EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Rza Mage

Aller en bas 
+2
maktax
rza
6 participants
AuteurMessage
rza
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:17

Pour connaitre au mieux la personne, rien de mieux qu'une présentation assez étoffer.

Votre vie!

- Prénom : Fabrice
- Age : 25ans
- Localité :
Nord-Pas de Calais
- Situation professionnelle: Chimiste a la recherche d'un emploi / Clubber bénévole le weekend Wink

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Rza[Mage] Reroll: Killahbeez [war def] / Deathlife [DK lvl 73]
- Level : 80 Smile
- /Played : pas regardé suis pas connecté en ce moment, mais j'ai commencé sur ce serveur avec mon mage a la moitié de la periode BC
- Classe : Mage
- Race : BloodElfe
- Artisanats : Couturier/enchanteur (mes reroll sont herbo/alchi et mineur/dépeceur sa peut tjr servir Wink )
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)

Alors au niveau de mon stuff, bah clairement j'ai un peu de retard suite a l'obligation de stop le jeu début mai pour raison professionnelle.
J'ai choisi la spe feu en spe principale tout simplement parce que le gameplay est trés dynamique ce qui n'est pas le cas avec la spe arcane que j'ai en 2nde spe! elle a DPS terrible en multi et un DPS plus que raisonnable en mono et permet aussi de continuer a DPS sur les fight en mouvement, la encore une fois la spe arcane et un peu plus décevante, malgré son gameplay a 2 doigts lol. Sinon mes 2 spe sont classiques; ont les retrouvent chez bcp de mage^^


- Disposez vous d'une seconde spé? Comme indiquées ci dessus: Arcane

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
Oui je met mon mage au service de la guilde peut importe la spe, faut etre utile Wink masi bon mage ca va on demande pas souvent de changer de spe :p



- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).
actuellement etant au chomage elles sont enormes, a redefinir une fois un nouveau job acquis!

- Avez vous mumble ? Oui biensur et TS2 et TS3 au cas ou Wink

- Quels sont vos différents addons? Omen pr l'instant, je peut m'equiper de AVRencounter si vous l'utilisez


- Avez vous une connexion stable? 20MEGA trés stable ( chez orange, donc en cas de panne: depannage rapide^^)


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60: Pas sur serveur officiel mais sur privée donc l'expérience n'est fidele a la difficulté de l'epoque
Molten core :
Zul'Gurub :
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : claen
SerpentShrine Cavern : clean (post nerf BC d'ou le manque du HF aussi :p )
The Eye : clean (post nerf egalement)
Hyjal : 4/5
Sun Well : 0 a BC
Black-Temple: 7/9 a BC

Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean en 3add avant la sortie de Uldu Wink
Ulduar 10 : 12 ou 13 sur 14 il me semble (n'ayant pas mon perso devant les yeux, difficile de vous mais j'ai try ou tomber quelques boss en HM sur le R10, ma guilde de l'epoque avait d'ailleur clean la plupart des hm et tombé algalon en 10 par contre ce dernier c'était bien aprés la sortie de EDC )
Ulduar 25 : a peu pres pareil quand R10 il me semble.
Colisé 10 :4/5 en hm (clean en normal biensur)
Colisé 25 : clean et me rappel plus niveau HM
Icc 10 : 11/12 en normal HM 4 ou 5 boss tombés
Icc 25 : je crois 11/12 aussi pas de HM il me semble.

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

Alors arrivé sur le serveur en cours de BC j'ai intégrer une petite guilde qui grace a le recrutement de 2/3 joueurs Very HL en PVe (pour vous donnez un apercu le MT recruté nous tanker kara a l'époque avec le rempart d'azzinoth xD), on a su progresser jusqu'à Tieron a BT avant wotlk
Peu de temps avant la sortie de WOTLK j'ai rejoint tiras porah, ma premiere guilde PVE efficace dirons nous. Jy suis rester jusqu'au disband suite a PB en interne, de la j'ai rejoint des amis chez Ravage qui a malheureusement connu egalement des soucis et qui a stop le PVE. Ensuite je suis retourné dans la refonte de Tiras sous le tag OMBRES, je les ai quitter car j'avais la possibité de rejoindre une guilde avec un standing plus elevé : BASH. Guilde dans laquelle je suis resté jusqu'a mon arret au mois de Mai.


- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Comme je vous l'ai dit , arret du a mon Job du moment.

- Pourquoi rejoindre Last Try? Alors la première raison, je vient tout récemment de revenir IG, et un amis IRL Eroike m'a émis l'idée de vous rejoindre, j'ai ensuite effectué un raid 10 avec plusieurs de vos membres et l'ambiance y été tout particulièrement appréciable. Ce qui malheureusement fait défaut au guilde type militaire lol
Et puis vous êtes en try HM donc ca donne un aperçu sur le niveau qui tout a fait correct pour pouvoir s'éclater en PVE!



-Pour conclure?

Donc pour conclure, joueurs axés essentiellement (voir exclusivement avec se perso) au PVE. Je recherche un compromis entre ambiance familiale/agréable où on prend avant tout plaisir a jouer ensemble et un minimum d'efficacité en raid! Ce que je pense pouvoir trouver chez vous. Je suis un joueur assés fidèle a mon TAG, et assés réservé en raid (Norage!! ) mise a part pour une tite boutade de temps à autre Wink


Bimzoo les Last try! En espérant une réponse favorable de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:29

+1 pour avoir jouer chez ravage avec lui ^^
Bon joueur et il tauntait sunnyron le noob mage donc forcement c'est que du bon !

Revenir en haut Aller en bas
Eroïke
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : douai (nord)

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:23

+1 pour la danse de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
rza
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:29

défi un peu trop simple pour moi jte dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mabrut
Maître De Guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:46

Je parle sous le contrôle de Eroike le maléfique :

Hormis cela je pense qu'on a besoin d'un bon mage fidèle pour la suite de nos aventures !

En espérant te voir à nos côtés prochainement !!

Amicalement. Mabrût
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:17

Salut et merci d'avoir postulé chez nous!

Je me permet de répondre sur le forum apres un long afk en esperant que cette fois Alter prendra en consideration mon point de vu meme si je suis qu'un pauvre kazu!
Tu as l'air d'avoir bien compris la mentalité de la guilde celle de lier avancée pve avec une ambiance familial ou il fait bon d'y vivre!
En esperant que notre vision du jeux te conviendra car tu as quand meme fait des guildes usines/randoms durant ton parcours (a part Ravage).
Tu connais un ami de longue date qui est toujours fidele a son poste! De plus comme Labrutis l'a precisé on a jamais eu de mage fidele a son poste!

Il faudra voir si tout se passe bien chez nous par la suite et si l'aventure au sein de Last Try te donne des frissons c'est deja bon signe!
+1 pour toi! Tous les guildoux peuvent repondre et donner leur avis le grade n'a aucune importance sur l'avis de chaque joueurs!

En esperant te voir IG!

Elen roi des péons

Revenir en haut Aller en bas
axel
Nouveau
axel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35

Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: alors si tout le monde peut repondre    Candidature Rza Mage Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:34

Very Happy Moi je dirai +1 car ayant participe au raid 10 avec lui oui Rza c'est moi sangocoup le mago ^^ Je l'ai trouver fort sympat j'ai du malheuresement partir un peut vite je m'en excuse d'ailleur au passage mais bon quelques petit imprevu irl avec ma femme :s.Car malgrés mon depart un peut precipiter il m'a quand meme chuchoter a bientot ect et j'ai trouver ca fort sympat de sa part car il aurai tres bien pu faire comme si de rien etait ce qui montre qu'il a une très bonne mentalite ^^ Et puis moi avec mon mage je suis pas souvent la vu que je boss la plupart des soirs de raids donc un gros +1 pour toi a bientot in game ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstä
Invité




Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: d   Candidature Rza Mage Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:51

+1111111111111 (dsl du retard j'avai oublier ke tavai post Sad ) je susi un off kzu apres tou *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rza Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rza Mage   Candidature Rza Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rza Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Mage
» Ziöp [Mage] undead
» mage arcane grömglosh
» BiS et conseil mage feu [En construction]
» candidature mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: