EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkÿ38
Invité




candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:57

Pour connaitre au mieux la personne, rien de mieux qu'une présentation assez étoffer.

Votre vie!

- Prénom : Flo
- Age : 25
- Localité : echirolles ( 38 )
- Situation professionelle: ouvrier

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Darkÿ
- Level : 80
- /Played : temps de jeu total 18 jour
au lvl 80 : 7 jours
- Classe : mage
- Race : troll
- Artisanats : coururier / enchnat
- Stuff :
- Disposez vous d'une seconde spé? non
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete ( oui )
demo 80 ( sur ce serveur )
pretre ombre / dk 80 ( sur CDO )
paladin heal ( ally sur trock feroce )

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
oui a condition d'étre bien expliquer, et coneiller pour le game play


- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).
20 - 0h ( du lundi au samedi )
dimanche aléatoire pour le soir
- Avez vous Team speak 3 ? oui
- Quels sont vos différents addons? omen3 / big wigs /
- Avez vous une connexion stable? oui


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : fais
Zul'Gurub : fais
BWL : fais
Aq 20 : fais
AQ 40 : pas fais

Niveau 70:
Karazhan : fais
Gruul's Lair : fais
Magtheridon's Lair : fais
SerpentShrine Cavern : fais
The Eye : ??
Hyjal : fais
BT: fais
Sun Well : pas fais

Niveau 80:
Naxx : fais
Malygos : fais
Sartharion : fais
Ulduar 10 : fais
Ulduar 25 : fais
Colisé 10 : fais
Colisé 25 : fais
Icc 10 : fais
Icc 25 : fais
- Vos differents HM effectués: sur icc la canoniére car c'est dur le hm en full pu
- Votre utilité en raid: buff intel, c'est pas mal de réfléchir avant d'agir et nouriture, et pk pas du dps
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

monter darkÿ sur ce serveur pour changer d'air car trop de tensions et d'engueulade sur mon ancien serveur,
j'ai voulu retrouver mon ancien Gm et des amis que je m'étais fais quand j'était ally

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Guilde actuelle : Dead and buried
je suis pas encore parti, mais j'y songe, car les raid et la bonne ambiance dans les soirée son remplacer par le jeu " touche nouille a dalla "

- Pourquoi rejoindre Last Try?
entendu que du bien de cette guilde, et certaine annonce de raid icc 25 on attirer mon attention

Vous souhaitant bonne lecture de ma candidature
bon jeu a tous

Darkÿ
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

Bonjour et merci d'avoir postule chez nous Wink

Je suis pas mage mais certaines choses me dérangent par rapport a ta candidature ^^'
La première c'est qu'un link armu c'est pas mal, normalement c'est pas a nous d'aller sur l'armu puis de te chercher Wink
Le seconde c'est que tu dis que icc est fait ce qui signifie pour moi "clean" or l'armu nous dit qu'en 10 tu n'as pas fait l'aile de givre et en 25 tu n'as fait que la première aile.

Par rapport au personnage 20.4% de toucher? c'est pas un peu beaucoup? tu pourrait remplacer on trinket toucher par n'importe quel random trinket, celui edc5 ou même celui crit des insignes de base : /

Pour moi ca fait pas mal de points negatifs avec ton retard de stuff par rapport a notre avancee ^^' Mais skill > stuff Smile
Le problème c'est qu'avoir plus de 20% de toucher alors qu'on a la choix d'avoir moins montre une légère méconnaissance de ton perso.

Donc wait and see ce que disent les off et ce que tu voudrais répondre a ca et gl Wink

edit: plus de 23% toucher via talent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:13

Salut darkÿ,

Je crois bien que maktax a posé les bonnes questions, j'attends aussi qques explication concernant certains choix effectués pour l'opti de ton perso mais aussi concernant ton avancée en 10.

Une fois que j'aurai des réponses je me prononcerai !

Alter
Revenir en haut Aller en bas
darkÿ38
Invité




candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:16

bonjours
tous d'abort ce qui est de l'armurie, votre site de le prend pas en compte, car j'ai effectivement mis un lien qui na pas été afficher

pour ce quie est du toucher 20% est bcp, mais je farme depuis pas mal de temps le trinket edc5, pour le moment jai pas de bol

pour l'avancer pve, je vien d'un autre serveur donc jai effectuer une avancer plus longue, pas de down de lk que sa soit en 10 ou 25
Revenir en haut Aller en bas
Eroïke
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : douai (nord)

candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:17

pour moi c'est négatif:
bijou +128 intel pas opti pour mage
plus over capé touché
pourquoi se passé aussi de la spé feu( utile au hl)
métier pas up


Dernière édition par Eroïke le Dim 12 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:18

Le trinket insigne crit proc spell est easy a avoir si tu farmes les instances comme tu le dis Wink

Quel est ce perso venant d'un autre serveur?

Notre site prend en compte les links armu Wink

23% oui c'est beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:21

Re,

Certains trinkets mm plus bas lvl (farmables avec les emblemes d'heroisme par exemple) paraissent mieux qu'un trinket 128 toucher (surtt avec un tel overcap) ou encore de ton +128 intel. Seul ton niveau d'equipement en patirait.

Ton perso garde ses hf mm en changeant de serveur? As-tu l'xp sur un autre perso, si oui lequel?

A + !

Alter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage arcane  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane    candidature mage arcane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage arcane grömglosh
» Présentation de raaptor mage arcane
» Candidature - Mage
» Candidature Rza Mage
» Ziöp [Mage] undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: