EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mage arcane grömglosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grömglosh
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

mage arcane grömglosh Empty
MessageSujet: mage arcane grömglosh   mage arcane grömglosh Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:15

Votre vie!

- Prénom : Marc
- Age : 16

- Localité : Rennes

- Situation professionelle: je prepares un bac pro agricole !

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : grömglosh
- Level : 80

- /Played : 170 jours

- Classe : mage


- Race : troll
- Artisanats : enchanteur 450 et ingenieur 450 !

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Gr%C3%B6mglosh j'ai choise cette spé par sont efficacité en raid , gros burst , agréable a jouer . j'ai choisie arcane/givre pour avoir le bonus de la viene glaciale !

- Disposez vous d'une seconde spé?
Actuellement je disposes de la spé givre (je commence le pvp avec un stuff bidon Smile

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete : Oui j'ai un chaman 80 troll spé elem avec un stuff plus ou moin bon mais je compte le stuff pour pouvoir raid avec lui ! (mëphistaus) j'ai 5Kgs avec lui ! 10 jours de playeds !


- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? : alors je suis effectivement prêt a changer ma spé pour le bien de la guilde s'il le faut mais a savoir que ce choix voudrait aussi dire qu'il faudrait me stuff avec crit sinon la spé feu a aucun intéret .




- Vos horaires de jeux : j'ai des horaires de jeux correct avec une présence de 3 soirs par semaines sauf cas irl ou je previendrais fofo ou offs avec horaires 20h30- 00h00 voir plus ! samedi , vendredi, mardi, mercredi

- Avez vous mumble ? : oui j'ai mumble avec micro bonne état

- Quels sont vos différents addons? : j'ai omen , dbm , recount decursive que j'ai delette mais que je peut remettre !

- Avez vous une connexion stable? : alors c'est derniere temps je preferes etre honnete j'ai une connexion moisie mais chose que je vais regler vite donc normalement pas trop de soucie !


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60: pas connu
Molten core :pas connu
Zul'Gurub : clean
BWL : pas connu
Aq 20 : pas connu
AQ 40 : clean

Niveau 70: pas connu j'ai repris le perso et j'ai commencé le jeu au niveau 80 ! Smile
Karazhan :clean
Gruul's Lair : pas connu
Magtheridon's Lair : pas connu
SerpentShrine Cavern : pas connu
The Eye : pas connu
Hyjal : pas connu
BT: clean
Sun Well : pas connu

Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos :clean 10 pas fait en 25 !
Sartharion : clean 10/25 et 3 adds 10/25
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 :13/14
Colisé 10 :clean avec le hf 50 try hm ! jetais avec êlen ce jours la Smile
Colisé 25 :clean
Icc 10 : clean
Icc 25 : 11/12
- Vos differents HM effectués: j'ai la connaissance de 11/12 boss en 25hm et j'ai down 10boss :=) et 10hm la meme chose

- Votre utilité en raid: bonne réactivité , gros dps et une bonne humeur !

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:


- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? : mon encienne guilde etait out of mind que j'ai quitté parce que frakkasse et les offs on decidé que ma présence etait faible !! hors j'avais dit a tarex que j'avais pas de dispo le moi de septembre car j'ai eu un gros prob irl mais c'est apssé Smile

- Pourquoi rejoindre Last Try? ; pourquoi? bah parce que j'ai envie de revenir jouer dans vos rangs avec maca rossa elen labrût joueurs avec qui j'avais une bonne relation Smile j'ai du quitté la guilde parce que je stoppais le jeux mais a la base jetais venu pour m'occuper du second roster dût a l'absence d'alternative et d'autres joueurs Smile j'ai vraiment envie de revenir laissez moi ma chance je ferais tout pour la saisir Smile


-Pour conclure? : j'esperes être parmi les vôtre rapidement Smile


ps : j'ai les id de halion 10/25 dispo sinon je gardes mais id icc mercredi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

mage arcane grömglosh Empty
MessageSujet: Re: mage arcane grömglosh   mage arcane grömglosh Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:48

Yop gromglosh

Malhreuseument je ne joue plus au jeux jusqu'a cata. Labrut a un pc cassé et indisponible lui aussi. Il faudra que tu vois directement IG avec Alternativ ou Eroike pour savoir si objectivement il reste de la place pour mage.

Je n'y connais rien niveau mage et ne peux donc savoir si tu as une spé adequate ainsi qu'un bon gemmeage/enchant.

Le forum en se moment plus beaucoup de gens y répondent! Vois donc direct IG si un off pourra te répondre.

En tout cas si un guildage est effectué, il faudra absolument plus avoir de soucis avec ton compte. A l'epoque tu etais co et ton frere avait prit le relais, de quoi gquit rapidement pour allez chez UnivR. On apprecie pas le changement comme sa... Un compte appartient qu'a une personne un point c'est tout.

Bon jeux en esperant te voir IG a mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mage arcane grömglosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage arcane
» Présentation de raaptor mage arcane
» Candidature - Mage
» Candidature Rza Mage
» Ziöp [Mage] undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: