EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature - Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiiwi
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33

Pour connaitre au mieux la personne, rien de mieux qu'une présentation assez étoffer.

Votre vie!

- Prénom : JP ( Jean - Philippe )
- Age : 18 ans
- Localité : FR : Lyon : Vaulx en Velin ( 69120 )
- Situation professionelle: Formation par alternance en VENTE

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Kiiwi ( aucun rerol rogue , etc ... sauf DK )
- Level : 80
- /Played : Acces longtemps
- Classe : Mage
- Race : Troll
- Artisanats : Alchi - Herbo
- Stuff :

Spé arcane - pourquoi ? parce que la plutard des mage son spé arc - Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kiiwi
- Disposez vous d'une seconde spé?

Oui , spé feu

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete :

DK 80 ( spé : tank(sang)/dps(givre)

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?

No souci


- Vos horaires de jeux : Cela dépend de mes horaire travail ( si cela ne change pas ) 15h mini - Jours dispo : samdi ,dimanche, lundi et le reste cela dépend de soir.
- Avez vous Team speak 3 ? Oui ainsi que TS2 and mumble
- Quels sont vos différents addons? altasloot , omen 3 , grid , kikimeter , bartender 4, decursive,
- Avez vous une connexion stable? Oui


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60: Aucun raid fait
Molten core :
Zul'Gurub :
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :

Niveau 70: Idem , aucun raid fait
Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :

Niveau 80:
Naxx : no down entier
Malygos : down
Sartharion : down
Ulduar 10 : no down
Ulduar 25 : no down
Colisé 10 : down
Colisé 25 : down
Icc 10 : 8 - 12
Icc 25 : 6 - 12
- Vos differents HM effectués: Aucune sauf si je ne connais pas les strats
- Votre utilité en raid:
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

J'ai monté mon mage directement lvl 80.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Ancien guildes :

Lost soul ( Gquit , parce que j'avais arrêter de jouer ) il y a 2 3 ans

- Pourquoi rejoindre Last Try?

Pour faire tomber tout les boss d'icc - Parce que , vous recherchez un ou des mage(s) - Pour avoir une guilde fun


-Pour conclure?

J'espere que je n'ai rien oublier. Et merci d'avoir lu ma candidature.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:05

Bonjour Kiiwi,

désolé pour cette réponse si tardive. Avant de te donner mon avis sur ta candid' j'ai qques questions.

Je n'suis pas sûr d'avoir compris tes dispos, tu es dispo 15h par sem: samedi, dimanche et lundi et pour le reste tu ne sais pas? Ce qui nous interesse nous surtt c'est de savoir si tu pourras souvent être présent le mercredi soir, le jeudi soir et le lundi ou le dimanche, toujorus le soir. Si tu arrives frequemment à être présent deux soirs parmi les 4 mentionnés, tu deviens utile à la guilde Smile Apparemment cela dépend de ton travail. Sans avoir à rentrer dans les détails quelques petites précisions pouvent nous permettre de situer tes dispos ne serait pas en trop !

Deuxiemement, tu es chez unicorn, pourquoi? Est-ce du à l'attente d'une réponse sur le forum? J'attends plus de précisions à ce sujet puisque tu ecris que ta dernière guilde en date est lost soul.

Ensuite, tu dis "Vos differents HM effectués: Aucune sauf si je ne connais pas les strats" ce que je ne comprends pas du tout. Si tu px m'éclairer...

"Spé arcane - pourquoi ? parce que la plutard des mage son spé arc" là j'ai le choix: ou j'ai affaire à quelqu'un qui ne connait rien de sa classe ou alors qui n'a pas la motivation de s'étaler sur le sujet, comme si cette question était là pour faire jolie :/ Je ne sais pas quelle option je préfère. Bref si tu px ajouter un ou deux arguments supplémentaires (s'ils existent) appuyant le choix de cette spé plutôt qu'une autre... Smile

Sachant qu'on recherche avt tout des joueurs responsables capables de réagir vite à certaines situations sans l'aide de qui que ce soit, tu n'en montres visiblement pas les signes pour le mmt :/ Je me trompe sûrement donc j'attends que tu me prouves le contraire !! Smile

Je ne te pose pas de questions sur ton template puisque je suppose qu'il est copié aveuglément ?

Last but not least , ton xp est très légère? Je l'ai pas mal répété sur les derniers post mais je pense que la guilde n'a plus le tps de rattraper un tel retard à certains joueurs. J'imagine difficilement faire des boss de l'aile de sang en hm avec un mage qui n'en a mm pas l'xp en normal... Je en sais pas ce que tu en penses..

J'attends tes réponses avt de me prononcer. Notre pénurie de mage ne suffira pas à en recruter un les yeux fermés, d'où toutes ces questions pour mieux te cerner. Je pense que tu ne l prendras pas ma !

a +

Alter
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:14

Salut et merci d'avoir postuler chez nous :p

La candidature est complète et relativement détaillée, par rapport a tes dispos on ne raid généralement pas le samedi fin vu que je suis pas la le samedi t'être y a des raid old school qui se monte mais de sur pas de gros raid a ma connaissance Wink donc tu pourras avoir un soir free sans souci en plus Wink
Du coup a voir selon ton boulot si tu peux être dispo d'autre soir sinon ce sera peut être difficile de te faire une place dans un roster.

Ton expérience pve est légère mais bon LK c'est un peu une free extension et le buff 30% a icc aide beaucoup donc si tu sais jouer ta classe ton retard a ce niveau la est très rapidement rattrapable.

Tu dis :"Vos differents HM effectués: Aucune sauf si je ne connais pas les strats", tu as quand meme fait les canonnières hm :p

Pour ta spe y a rien a dire si ce n'est la justification de ce choix ^^ il me semble que feu est plus rentable a ICC du fait que les dot feu prennent plusieurs fois le buff en compte mais faudrait vérifier si ca a été patch chose que je ne pense pas.

Tu manques cependant de hâte pour jouer feu a mon avis vu que tu manques déjà de hâte en arcane mais encore une fois ca vient du stuff. Le trinket regen mana m'a fait sourire mais a la vue de tes stats y a que l'objet deplace en 25 pour ta spe.

Skill > stuff donc si skill il y a c'est tout bon.

Sinon bonne candidature donc gl en attendant l'avis des off Wink

Ah oui quel est ton cycle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwi
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:13

Bonjour a vous , et encore merci d'abord lu et repondu a ma candidature .

Pour mes disposition !

Je suis disponible , du vendredi au Dimanche , Si , il ya une suite le lundi soir , j'essayerai d'etre dispo ce soir là.

Le reste de la semaine , cela pendant . Pourquoi ? parce qu'on est 2 a vouloir joué sur le meme pc ...
L'autre Sc et moi WoW ou CSS ....

Et pourquoi je suis chez les " Unicorn ".

Polotripeur est une personne qui fait partie de cette guilde , cette personne aime bien ^^. Et vue que j'etais sans guilde , il ma demandé de rentré chez eux. Biensur , je suis en période de test .

Les difficultés HM : Mes connaissances ICC étais de 8/12 en 10 normal ! Et deux 7/12 en 25 normal.
en HM j'avais juste fais les canonnières HM. Si par exemple je serai en face de LK en mode Hero , Je serai complement perdu , pourquoi ? parce que je ne l'ai jamais fais en normal. D'ou la difficulté de manque de connaissance et de pratique .

Par rapport a la spé :

Pour la spé feu , elle est efficaces quand on fait les trash mais contre un boss ou il faut juste dps , ce n'est pas vraiment efficaces , j'aurai plus de chance de critk sur les trash , que sur un boss .

Pour la spé arc : On peut dire sa , j'ai suis copier sur les autres .....

Pour le bijou heal , oui j'ai fais une erreur en prenant ça ... Tu n'es pas la 1ere personne a sourire en voyant sa .

Mon cycle : Déflagration d'arcane * 4 , puis projectile d'arcane et barrage d'arcane
En spé feu : Bombe vivante , brulure si il n'y a pas de démo , boule de feu et si crit explosion pyrotechnique.

Voilà , j'espere que je n'ai pas oublié de question venant de vous !

Merci et je reste a votre disposition via wow ou via le forum bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:53

Tu inclus vraiment barrage dans ton cycle? ou uniquement dans des cas particuliers?

"Pour la spé feu , elle est efficaces quand on fait les trash mais contre un boss ou il faut juste dps , ce n'est pas vraiment efficaces , j'aurai plus de chance de critk sur les trash , que sur un boss ."

Heureusement que c'est faux sinon je plaindrai les mages d'ensidia et paragon : /

Pour le reste je laisse répondre alter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwi
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

Dans des cas particulier .

C'est mon avis pour la spé feu , après j'ai peux être tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:28

Bonjour kiiwi,

Nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature. Nous avons constater un léger manque de connaissance de ta classe ainsi qu'une xp un peu trop légère. De plus, tu n'as pas su transparaître suffisamment de motivation et d'enthousiasme à nous rejoindre pour combler ce retard. Ce refus est en aucun cas définitif et libre à toi de repost quand tu estimes que suffisamment de progrès auront été effectués Smile

Amicalement.

Alter
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwi
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

Je ne sais pas quoi dire , sauf merci d'avoir pris du temps pour ma candidature ^^ .

Et a bientôt IG ! Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Mage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Mage    Candidature - Mage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rza Mage
» Ziöp [Mage] undead
» mage arcane grömglosh
» BiS et conseil mage feu [En construction]
» candidature mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: