Bonsoir
- Prénom : Theo
- Localité : Paris , 92 exactement
- Situation professionelle: cuisinier
Votre présentation IG: Theo
- Personnage(s) : elidya (main) smael
- Level : 80
- /Played : plus de 32 jours sur le pal
- Classe : Pala heal/DPS et dk dps SANG/IMPIE
- Race : elfe de sang
- Artisanats : metier pas up mais je m'y met :p
- Stuff : elidya paladin heal : gemer intel mais surtout puissance sort pour flash heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Elidyadk : pas finis le template et je pense repasser sang
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Smael- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? : oui s'il le faut vraiment
- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). : 21h 23h30, 00h 2 soir voir 3 par semaine pas dispo le weekend
- Avez vous Team speak 3 ? : oui
- Quels sont vos différents addons? : addon ui interface quest helpeur, omen, deadly boss mod ,
- Avez vous une connexion stable? : pas toujours mais en principe oui
Votre parcours PVE HL: j'ai commencer wow sur privee a burning cruisade et je m'y suis mis offi a woltk
Expérience:
Niveau 60:
Molten core : /
Zul'Gurub :
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :
Niveau 70:
Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern : /
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :
Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos : /
Sartharion : clean
Ulduar 10 : premiers boss j'ai arreter de joue a wow a uldu
Ulduar 25 : /
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : jusqu'a sindra
Icc 25 : avnt sindra
- Vos differents HM effectués: icc 10 4 premier sauf saucroc , pulentraille
- Votre utilité en raid: fat heal :p
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : aupasser debut dps puis j'ai acheter la double spé je suis passé tank /dps puis je suis devenu tank / heal pour enfin redevenir heal /dps
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? : New orc city : pas assez present je devais travailler le soir a cette periode
- Pourquoi rejoindre Last Try? : j'ai lomgtmep entendu parler de last try et cette une guilde qui parrais tres sympas , amusante mais surtout serieuse
Merci
(c'est mon premier postulage ) désolé pour la presentation assez simple