EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

recrutement elidya pala heal/dps

5 participants
AuteurMessage
elidya
Nouveau

recrutement elidya pala heal/dps Empty
MessageSujet: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

Bonsoir

- Prénom : Theo
- Localité : Paris , 92 exactement
- Situation professionelle: cuisinier

Votre présentation IG: Theo

- Personnage(s) : elidya (main) smael
- Level : 80
- /Played : plus de 32 jours sur le pal
- Classe : Pala heal/DPS et dk dps SANG/IMPIE
- Race : elfe de sang
- Artisanats : metier pas up mais je m'y met :p
- Stuff : elidya paladin heal : gemer intel mais surtout puissance sort pour flash heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Elidya

dk : pas finis le template et je pense repasser sang http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Smael

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? : oui s'il le faut vraiment

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). : 21h 23h30, 00h 2 soir voir 3 par semaine pas dispo le weekend
- Avez vous Team speak 3 ? : oui
- Quels sont vos différents addons? : addon ui interface quest helpeur, omen, deadly boss mod ,
- Avez vous une connexion stable? : pas toujours mais en principe oui

Votre parcours PVE HL: j'ai commencer wow sur privee a burning cruisade et je m'y suis mis offi a woltk

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : /
Zul'Gurub :
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern : /
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :

Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos : /
Sartharion : clean
Ulduar 10 : premiers boss j'ai arreter de joue a wow a uldu
Ulduar 25 : /
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : jusqu'a sindra
Icc 25 : avnt sindra
- Vos differents HM effectués: icc 10 4 premier sauf saucroc , pulentraille
- Votre utilité en raid: fat heal :p
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : aupasser debut dps puis j'ai acheter la double spé je suis passé tank /dps puis je suis devenu tank / heal pour enfin redevenir heal /dps

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? : New orc city : pas assez present je devais travailler le soir a cette periode
- Pourquoi rejoindre Last Try? : j'ai lomgtmep entendu parler de last try et cette une guilde qui parrais tres sympas , amusante mais surtout serieuse

Merci
(c'est mon premier postulage ) désolé pour la presentation assez simple
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21

Salut Eli !

Ayant déjà parlé avec toi ig je n'ai pas bcp à ajouter... Tu as simplement quelques petites choses à changer (enchant jambes, epau, heaume, torse) sinon le reste convient. Une xp correct qui se rapproche un peu de notre avancée.
Un palaheal correspondant toujours à une bonne alternative si jamais notre rossa national décide de sortir son artem pour tanker.

ça sera donc +1 pour moi. J'attends la réposne des autres offs, en esperant que l'eventuelle periode test porte ses fruits et que ton intégration se passe de la meilleure maniere possible dans une guilde où il existe quand mm un noyau dur qui se connait depuis un petit moment mtn (ne le nions pas^^)

A bientot ig

ps: -1 pour le théo c pas comme si on en avait déjà assez... On fera avec xD
elidya
Nouveau

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:26

Lol merci bcp Razz et ouais c'est vrais qu'il y a bcp de theo sur wow Very Happy
Rossa
Péon

MessageSujet: salut    recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

Salut comme il a dit Alternativ...Tu as simplement quelques petites choses à changer (enchant jambes, epau, heaume, torse)ta 2 piec pvp^^ aie

Sinn +1 pour une periode test
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:00

Salut et merci d'avoir postulé chez nous!

Donc une candidature un peux simplette il faut l'avouer. On est habitué a quelque chose de plus étoffer mais on ne peux rien dire tu as suivi l'exemple de postulation.

Ton paladin heal possède un stuff interessant meme si Rossa est plus belle il faut l'avouer Very Happy
Niveau de l'optimisation Alternativ/naativalter est plus objectif que moi.
Je constate juste que les reputations que ce soit epau/tête n'ont pas été farm et ils doivent l'etre je pense Smile
Je vois un autre point negatif, en effet tes métiers sont pas up et on aime pas trop les gens qui finissent pas leur boulot surtout si sa peut etre bénefique en raid Smile

Je vais me renseigner grace a mes espions sur ton parcous chez NOC Smile

As tu lu la chartre et approuvée celle ci?

Nous allons commencer une période difficile les vacances avec beaucoup de gens qui vont afk Smile
Nous avons deja notre palaheal fidele a son poste depuis le debut de LT mais sa me derrange pas d'en voir un second Smile

Un autre point négatif: tu t'appel Theo tout comme moi et tu habites dans le 92 comme moi! Smile

Je donnerais mon avis dans le courant de la semaine.

Elên roi des péons!

elidya
Nouveau

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:16

J'ai bien lu et j'accepte la charte de guilde Smile
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:20

On en discute toujours entre offs Smile soit patient tu auras la réponse ce week end.

Bon jeux
elidya
Nouveau

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:30

d accord merci de même Smile
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:48

Même si on ai dans une periode creuse si tu veux nous rejoindre on refuse pas Smile
je te garantie pas des raids tous les soirs vue qu'on est pas du tout une guilde usine/random.
Un paladin heal en plus ne se refuse pas on sait jamais si rossa veux plus raid avec nous ou prefere jouer son tank.

w/ un off dans la journée.

A+ IG
Mabrut
Maître De Guilde

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:26

Need savoir d'ou tu viens dans le 92 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement elidya pala heal/dps   recrutement elidya pala heal/dps Icon_minitime

recrutement elidya pala heal/dps
Page 1 sur 1