EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

[ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Empty
MessageSujet: [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince   [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:19

- Prénom : Vincent
- Age : 23
- Localité : Toulouse
- Situation professionelle: Etudiant Télécoms/Réseaux

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Krørtis, Krisprols, Krïmskrøms et autres...

- Level : 3x85 + 2 bas levels

- /Played : pas en tête mais beaucoup

- Classe : MAIN : Guerrier armes pvp / tank, 2e MAIN Very Happy Prêtre Heal pve / Ombres pve, REROLL : Chasseur Précision/Survie

- Race : TrollS (oui et alors j'aime bien), undead et une vache qui parle bas level

- Artisanats : Joaillerie 525, Forge bas level, Couture 525, Enchant 525, TDC 525, Dépeceur 525, minage herbo bas level

- Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/kr%C3%B8rtis/advanced bon ce sera surement le stuff pvp mais sinon un stuff pas trop dégueu pré raid (full héro + 5 violets je crois)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/krisprols/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/kr%C3%AFmskr%C3%B8ms/advanced

- Disposez vous d'une seconde spé?
ouais

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete
Avatar est un film de science-fiction se résumant à l'histoire de pocahantas mais sur une autre planète... Non en fait j'ai pas compris la question alors je m'enfonce.

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
Bof ça dépend avec quel perso.


- Vos horaires de jeux :
en soirée (18h - minuit) (pratiquemment tous les soirs, un peu moins certains week end et quand j'ai des partiels).
Pour ce qui est raid de toute façon je suppose qu'il vaut mieux attendre pour en discuter mais je postule pour l'avancée pve principalement donc je serai dispo.

- Avez vous mumble ?
Ouais.

- Quels sont vos différents addons?
Bartender, OmniCC, Omen3, Deadlybossmods enfin je vais link pour aller plus vite :
http://www.tisote.com/plugins/gallery/picview.php?pid=6 oui c'est le forum de ma guilde actuelle btw.

- Avez vous une connexion stable?
Oui très.

Votre parcours PVE HL:
Pas vraiment HL.

WOLTK :
ICC10 jusqua sindragosa et un peu de ICC 25
EDC10 / EDC 25
Ulduar10 jusqua yoggy
Naxxramas à l'arrache pendant EDC
Sartha 3 adds pendant ICC je sais plus en 10 ou en 25
Malygos 10/25

Cataclysme : 0

- Vos differents HM effectués: EDC le début

- Votre utilité en raid:
wipe, dire des conneries, aggro le boss pendant la regen, dire des conneries pour m'excuser après l'aggro Smile
non mais voilà j'aime bien annoncer les strats toussa mais bon c'était dans la petite guilde ou je suis actuellement sinon j'aime bien quand c'est bonne ambiance mais je sais être sérieux pendant un combat difficile et me concentrer pour pas faire chier le reste du groupe sur une erreur enfin les trucs habituels.

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
Krørtis est né d'un papa nain et d'un chevreuil des tarides pendant l'époque de la 1ère guerre. Non mais avant j'étais un GROS casu j'ai commencé pas longtemps après la sortie de wow mais je comprenais rien aux subtilités du jeu du coup je m'y suis mis sérieusement à Litch King (hélas c'était litch king mais bon). Donc une fois 80 je suis passé horde des que la fonction est sortie (Nain vers Troll et oui j'assume complètement mes défenses) et je suis tombé chez les fous de bienvenue tisote du coup on a fait des raids un peu à l'arrache mais la guilde est morte depuis cet été et cataclysme n'a pas ramené assez de monde donc en fait on se compte sur les doigts de la main et je m'y ennuie malgré que tous les anciens principaux membres sont encore sur le ts et qu'on rigole bien (bcp jouent à rift). Donc à WOLTK j'étais dps avec Krørtis d'ailleurs j'avais complété une fois votre 2e roster si je me souviens bien et là je suis passé tank pour pouvoir partir plus vite en héro et trouver rapidement des grps pour argaloot.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Toujours en guilde : Bienvenue Tisote, j'ai à peu près expliqué les raisons de mon départ, donc ya plus grand monde et on ne peut rien faire que de monter nos rerolls et les stuffer héro ce qui est assez lassant à la longue. D'ailleurs yaura peut être 2 potes à moi qui vont postuler chez vous (c'est pas sur) mais ils sont très sympas et bons joueurs (un possède notamment heal/tank également).

- Pourquoi rejoindre Last Try?
Parce que le petit Elen était passé par chez nous et depuis on se wisp et /kiss de temps en temps surtout depuis qu'il s'est changé en gobelin et c'est qqun de très sympa (fayotage de masse) sinon j'avais apprécié la ptite sortie ICC avec vous et je pense que vous êtes des gens plutôt détendus, ce qui se fait rare dans un jeu cerné de gros blaireaux (charme, hypocrisie, manipulation) Very Happy.


-Pour conclure?
Alors je connais un très bon petit parc, peu de monde... euh enfin sinon j'espère répondre à vos attentes, je suis assez motivé pour jouer en groupe et arrêter de me coltiner des pickup à 2 balles, j'aime bien déconner mais si je suis accepté il me faudra un petit peu de temps car je suis plutot timide au premier abord (owi c'est vrai). Et aussi je n'ai qu'une requête c'est qu'il faudra que je partage mon temps entre le ts de chez moi et le mumble des last try car j'ai encore pas mal de bons potes là bas et j'ai pas envie de les abandonner, bien sur en raid je serai carrément dispo sur le mumble et en dehors aussi, j'essaierai de jongler équitablement entre les 2 afin de ne léser personne. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de ne pas y répondre et de ne pas apporter d'éclaircissement. Bisous baveux à tous les last try et au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

[ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince   [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:34

Bonjour à tous, bon je ne vous cache pas que j'ai été très déçu de n'avoir aucune réponse, même un petit mot tout simple pour me dire de patienter ou alors que ce n'est pas possible, enfin j'ai cru comprendre que les GM avaient des soucis donc bon je retire simplement ma candidature en vous souhaitant une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

[ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince   [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:36

<3 <3 <3

Desolé mais comme tu as du le constater la troupe fait un afk de X temps. Je viens tout juste de m'apercevoir de ton apply copain et dieu sait que j'y aurai repondu bien plus tot si j'avais regardé plus attentivement le forum.

En tout cas on se tiens au jus quand je reviens sur le jeux en esperant revoir ta sale tete de twol!

Bon jeux l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince   [ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Recrutement Tank/Heal/Autres vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement elidya pala heal/dps
» Artém war tank
» Post drood tank
» Candidature War Tank : Logïk
» Candidature war tank : kräx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: