Drakkage Nouveau
| Sujet: Drakkage [Chaman heal] Mer 6 Oct - 16:12 | |
| Bonjour bonjour! Votre vie! - Prénom : Pierre Henri.- Age : J'ai 24 ans.- Localité : J'habite à Tours (Centre).- Situation professionelle: Je suis actuellement au chomâge, fumeur de cannabis, joueur de basket et de poker! - Personnage(s) : - Level : 80- /Played : 231 jours. - Classe : Chaman.- Race : Tauren.- Artisanats : Joaillier 450, Alchimiste 450.- Stuff : Très bonne question! 4/5 T10 ainsi que casque, collier, 1st trinket, bottes icc 25; arme, ceinture icc 10; anneau réputation exalté icc, bouclier naxx et 2nd anneau, 2nd trinket et bracelets emblèmes.Spé restau 0/13/58 euh tout simplement parce que j'ai toujours eu cette spé depuis le début de woltk et je n'ai pas souhaité changer.Lien vers l'armuerie : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=drakkage&r=rashgarroth- Disposez vous d'une seconde spé? Oui, je dispose d'une spé élém.- Avez vous d'autres avatars dans wow? Oui, j'ai 7 personnages lvl 80 (chaman, prêtre, guerrier, paladin, druide, chasseur et chevalier de la mort).- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui et non, je peux switch à volonté entre heal et élém mais je laisse le soins aux autres de jouer chamélio ayant très peu jouer cette spé! - Vos horaires de jeux : Mes horaires de jeux sont très fréquentes et variables, difficile de donner des horaires précises, en général je suis connecté la journée et le soir quand je ne fais rien de spécial, entraînement de basket le lundi et le jeudi de 19h à 20h30 donc petit retard ces jours-ci si l'on raid. Disponible au minimum 3/7 sauf imprévu.- Avez vous mumble ? Non, toujours utilisé Ts2 et Ts3 jusqu'à présent.- Quels sont vos différents addons? J'utilise peu d'addon, DBM et Recount sont les seuls.- Avez vous une connexion stable? Oui, cela m'arrive d'avoir de petits lags mais sans plus.Votre parcours PVE HL: Expérience: Niveau 60: Molten core : Clean. Zul'Gurub : Clean. BWL : Clean. Aq 20 : Clean. AQ 40 : Clean. Niveau 70: Karazhan : Clean. Gruul's Lair : Clean. Magtheridon's Lair : Clean. SerpentShrine Cavern : Clean. The Eye : Clean. Hyjal : Clean. BT: Clean. Sun Well : jusqu'aux jumelles au lvl 70 puis clean au lvl 80.Niveau 80: Naxx : Clean. Malygos : Clean. Sartharion : Clean. (ainsi que 3 adds) Ulduar 10 : Clean jusqu'à Mimiron.Ulduar 25 : Clean. Colisé 10 : Clean. Colisé 25 : Clean. Icc 10 : Clean jusqu'à Sindragosa. Try LK.Icc 25 : Clean jusqu'à Lana'thel.- Vos differents HM effectués: Hmm, j'ai juste fait la connonière en HM pick up ... ça joue dans un CV!- Votre utilité en raid: Brouteur d'herbes et accessoirement je soigne mes partenaires de raid!- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: Cela fait maintenant 5 ans que je joue depuis sa sortie, avec une pause d'un an entre juin 2009 et juillet 2010. J'ai toujours fait partie des Insanes avec mon chaman, anciennement The Spirits pour les anciens sauf au début de Burning Crusade où mon temps de jeu avait diminuer, j'étais chez Chronicles pendant 3-4mois avant de revenir chez Insane.- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? J'étais donc chez les insanes, je les ai quitté car j'avais décidé d'arrêter wow pour diverses raisons. Je suis resté sans guilde depuis mon retour, effectuant que des raids PU.- Pourquoi rejoindre Last Try? Je suis l'ami IRL de Torkida/Furaxe, je cherche une guilde active PVE pour reprendre correctement le HL en vue de Cataclysm.-Pour conclure? Je vais me fumer un joint tiens! A bon entendeur, je vous salue cordialement! | |
|
Alternativ Officier
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Jeu 7 Oct - 16:02 | |
| Salut drakkage !! +1 pour tout. Rien à dire, post tres sympathique. "fumeur de cannabis, joueur de basket et de poker!" Tu as tout compris à la vie xD Rien à dire pr l'xp, le stuff est correct et devrait vite s'améliorer J'ai juste une question: as-tu l'habitude de jouer elem? Est ce que ça te plait? Pcq pour le mmt avec un roster heal assez actif, difficile de se faire une place réguliere. En revanche si jouer elem ne te dérange pas tu auras vite ta place et tu pourras switch heal autant que possible (selon les boss et l'effectif). ça serait un peu le 6e homme de luxe double spé dps/heal qui nous faut sur certains boss Dc j'attends ta réponse ! Whisp moi ig ! | |
|
Elen Officier
Messages : 62 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Jeu 7 Oct - 16:55 | |
| Salut et merci d'avoir postulé chez nous! J'ai regardé ton stuff et il convient je pense a l'avancée de la guilde. Une optimisation métier qui se fait rare de nos jours! Sinon j'ai vu ton petit soucis de connection avec 2 soirs par semaine pour basket! Mais je crois que le r25 s'effectue le mercredi et un autre soir de la semaine. Et puis avant tout IRL hein - Un joueur comme on les aime: motif => Votre utilité en raid: Brouteur d'herbes et accessoirement je soigne mes partenaires de raid! Rien a dire! Vois directement avec Alter niveau de son effectif et de savoir si tu peux te rendre utile en switchant elem/heal Quoi de plus BEAU qu'un chaman POLYVALENT!!! +1 pour toi et gg pour tes HF j'ai jamais aimé sa perso PS: Ankou commence a nous manquer avec ces switch main spé de son cham :p (need plus le voir en heal)!* A bientôt! Elen roi des péons | |
|
Chamack Nouveau
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Jeu 7 Oct - 19:21 | |
| Tien mon qui va perdre ma place en r25 | |
|
Alternativ Officier
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Jeu 7 Oct - 19:30 | |
| "Pcq pour le mmt avec un roster heal assez actif, difficile de se faire une place réguliere. En revanche si jouer elem ne te dérange pas tu auras vite ta place et tu pourras switch heal autant que possible (selon les boss et l'effectif). ça serait un peu le 6e homme de luxe double spé dps/heal qui nous faut sur certains boss " Apprends à lire Chamack !!! | |
|
Elen Officier
Messages : 62 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Jeu 7 Oct - 20:34 | |
| CHAMACK IL VEUT DU LOOT ET IL VEUT ETRE LE SEUL CHAMAN DE LA GUILDE!!! Alalalala ces jeunes de nos jours! ils ont meme plus envie de voir des coupains de la meme classe! Et pourtant sa reste du pixel tout sa! Et fait confiance a alter! tu as deja vu chez Last Try un recrutement pour virer un autre en contrepartie!? | |
|
sharlock Officier
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Ven 8 Oct - 9:10 | |
| Chamack et son syndrome du persécutement | |
|
Chamack Nouveau
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] Sam 9 Oct - 11:46 | |
| Et mon poto Xsy vous en faites quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakkage [Chaman heal] | |
| |