EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Prêtre heal 80

+2
Anköu
sharlock
6 participants
AuteurMessage
sharlock
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:39

IRL

- Prénom : Sébastien
- Localité : Bruxelles
- Situation professionelle: Directeur Logistique

Votre présentation IG:

- Personnage(s) :
Sharlock
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Sharlock
- Level :
80
- /Played :
101j, 12h, 46min, 40sec pour être précis
- Classe :
Prêtre
- Race :
Troll
- Artisanats :
Mineur (450) / Enchanteur (450) / Cuisinier (450) / Pêcheur (450) / secouriste (450)
- Stuff :
Stuff pour la spé heal axé sur la réactivité en ayant un maximum de hâte et puissance magique, ceci naturellement pas au détriment de la regen mana; c'est du moins ma vision actuellement du prêtre face à d'autres classes de heal, claquer le soin ou le sort (esprit divin) approprié au bon moment et rapidement.
Dans cet esprit je trouvais que le 4pièces T10 avait un apport trop faible en hâte
- Disposez vous d'une seconde spé:
Oui spé secondaire ombre, particulièrement pratique quand un apport de dps est nécessaire; Saurcro HM par exemple.
- Avez vous d'autres avatars dans wow?
Oui
Heavenheal me servant de mule et de crafter popo pour sharlock
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Heavenheal
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
Si nécessaire oui

- Vos horaires de jeux :

Actuellement minimum 3 soirs/semaine dès 20h, selon les besoins de la guilde
A la rentrée 4 à 5 soirs sans compter le week-end où je joue généralement le dimanche
- Avez vous Team speak 3 ?
Non mais tout se télécharge
- Quels sont vos différents addons?
Decursive, DBM, Healbot, Gatherer, Auctioner,
- Avez vous une connexion stable?
Oui

Votre parcours PVE HL:

Expérience:
J'ai débuté avec le début du jeu sur KhazModan dans une petite guilde pour ensuite prendre goût au PVE HL dans une guilde nommée AtomX où nous avons clean pratiquement tout ce que l'on pouvait nettoyer.

Niveau 60:
Molten core : clean
Zul'Gurub : clean
BWL : clean
Aq 20 : clean
AQ 40 : entamé

Niveau 70: J'ai été déçu par BC, j'ai donc marqué une pause d'environ 6 mois à cette époque
Karazhan : entamé
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : non
The Eye : non
Hyjal : non
BT: non
Sun Well : non

Niveau 80:
Naxx : pas intégralement
Malygos : clean
Sartharion : clean sans add
Ulduar 10 : tout sauf yogg, j'attends toujours le proto désespérément
Ulduar 25 : non
Colisé 10 : clean en HM
Colisé 25 : clean en HM
Icc 10 : clean en normal et 8/12 HM
Icc 25 : 8/12 en normal et 1/12 HM
- Vos differents HM effectués:
Hum la liste est assez longue sans non plus être une priorité en soit vu qu'il ne s'agissait pas d'un objectif majeur de la guilde
- Votre utilité en raid:
Ma réactivité et ma capacité à comprendre rapidement les mouvements, les stratégies; tout simplement à trouver ma place et mon rôle sur les différents encounters
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
Je ne suis pas un fan de dps je ne trouve pas ça spécialement "drôle" de devoir respecter un cycle de dps, de même prendre des claques sur un boss ne fait pas partie de mes hobby; c'est donc tout naturellement que j'ai opté pour un rôle de soigneur : prêtre qui, à l'époque, était la référence en heal de raid.
Ce rôle a fortement évolué avec le temps pour être aujourd'hui un healer très capable, misant, à mon sens, sur le choix des soins à effectuer selon la situation à laquelle nous devons faire face; il s'agit donc d'une classe avec une gameplay varié et riche capable d'assurer dans presque toutes les situations.
J'ai aussi monté un palaheal à la sortie de BC, mais je fus relativement déçu par le gameplay, après une période de pause je suis revenu à mon premier amour : sharlock que je tache d'optimiser au maximum toujours dans l'optique de répondre aux besoins de la guilde et de l'équipe de raid (le gameplay ne sera pas le même si je compte une majorité de palaheal ou une majorité de druide par exemple) et aux besoins de l'encounter à down.

A ce titre j'attends avec hâte la sortie de Cataclysme, ajouter des phases de dps dans les phases de soins enrichira encore plus le gameplay.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Arrggh où je suis toujours actuellement; cela nécessiste d'ailleurs quelques explications.
Vous le verrez probablement en visitant mon lien armurerie, je suis l'actuel GM; au départ de Skoy, étant Officier et très investi dans la guilde, il m'a été proposé de reprendre le poste, je souhaitais, avec l'équipe d'officiers en place continuer l'aventure, malheureusement seul mon frère et moi sommes toujours actifs au niveau de la gestion de la guilde, ce qui, ne respecte pas la demande formulée initialement au moment de la reprise du rôle, à savoir compter sur l'équipe d'Off.
J'assume donc un rôle que je ne souhaite pas avec mon frère et naturellement le plaisir de jouer vient petit à petit à disparaître; il s'agit d'un jeu avant tout et le plaisir et les défis sont les principaux moteurs de mon épanouissement IG ... ça coince donc et il faut que je m'amuse à nouveau sous peine d'être blazé voire dégoûté.

- Pourquoi rejoindre Last Try?
Tout d'abord j'ai vu les annonces de recrutement sur le canal capitale, ensuite j'ai un peu parler avec Alternativ, enfin je me suis renseigné sur la guilde et son avancée sur le serveur. L'ensemble des éléments ainsi que la charte me conviennent parfaitement, vous avez l'air organisés, motivés et à la hauteur de votre ambition; vous proposez des défis que je recherche que ce soit en 10 ou en 25; je serais donc très heureux de faire partie de vos péons.

-Pour conclure?
La conclusion va être rapide, je recherche une guilde où j'aurai la possibilité de m'investir, que ce soir lors des raids, pour la préparation de ces raids et dans la vie de la guilde en général.
Je suis quelqu'un de fiable sur qui vous pouvez compter, toujours disponibles même pour une connerie qui fera plaisir un membre ou groupe.

La seule demande que je formule est que, mon frère et moi avons rejoins RashGaroth pour jouer ensemble, il s'agit d'un excellent Palatank qui ne tardera pas à postuler chez vous après moi, nous aimerions pouvoir continuer à avoir notre complicité et le plaisir de jouer ensemble en étant dans la même guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Anköu
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:23

Jolie postulation !!!! +1 =D !!!!!!!!!!!

Pal tank +1 ( si bon stuff ) !!!

ps : bcp de recrutement pr un seul roster tout ça xd faudrai pas que sa fasse comme avant 2 roster a moitier plein et aucun ne part Sad

Recruter avc modération ^^

sur ce +1 ! pr ma part ^^ mais bon comme je kzu je sais pas trop ce qu'on need ^^
sharlock
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:50

Le pal Tank est Anakira, stuff normal mais gros skill
Elen
Officier
Elen

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:53

Je reponderais a ton apply demain, d'ici la j'espere que ton frere aura postulé. Ton apply est interessant comme tout et j'ai vraiment envie de te repondre de maniere objective Smile

D'ici la j'espere qu'on aura une discussion IG car pour tout t'avouer tu es dans une guilde d'un ancien membre de chez nous. En effet Skoy a été de passage chez nous et j'ai pas mal de questions encore sans réponse pour etre toujours au courant des drama sur ce beau serveur.

En tout cas un apply dans son ensemble tres bien ecrit et qui repond a l'ensemble des questions.

Je t'ecris un roman demain. D'ici la bonne soirée et a bientot IG je l'espere.

Elen roi des péons.
Eroïke
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:15

salut,
beau post, tu a l'air d'être le type de joueur que l'on recherche et de plus
on need des heal en vu d'un deuxième roster donc pour moi c un +1
a bientôt peut être a mes cotés ^^
Alternativ
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:41

Salut à toi sharlock,

Je vois que elen t'a epargné son blabla d'enfant xD tu ne seras peut-etre pas aussi chanceux demain ! C'est tout le mal que je ne te souhaite pas.

Concernant ton apply: pas grand chose à dire, trop complète pour avoir des questions à poser :/

Les dispos conviennent parfaitement, tu n'as pas précisé quels jours tu seras disponible mais je présume qu'avec 5/7 à la rentrée ça doit correspondre à nos sorties.

Concernant ton stuff il convient largement, ton template je ne m'y attarde pas, ton xp hm non plus d'ailleurs, elle est quasiment la mm que la notre (à deux boss pres mais vu qu'on commence à être rodé tu devrais vite rattraper ton retard)

Je t'ai déjà expliqué IG nos nouveaux objectifs et tu y adhères déjà. Avec la guilde c le sujet du moment on en a encore reparlé ce soir. Une fois sindra hm down deux rosters mélangés seront créés avec une répartition équitable. Le but étant que tout le monde joue avec tout le monde, que tout le monde est à peu de chose pres la mm expérience en hm afin que la cohésion en 25 se passe bien, autant au niveau de l'ambiance que du déroulement des combats.

A propos de ta guilde actuelle (celle dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom haha) en effet son gm a passé du temsp chez nous avt de partir pour des raisons... sentimentales (no comment). Peu m'importe personnelement. Tes raisons de la quitter, si elles sont véridiques, sont tout à fait compréhensibles et ça ne mérite mm pas qu'on s'y attarde...

Ici on est pas des monstres, les amis de nos amis sont nos amis, on traitera bien entendu ta candid et celle de ton frere en mm tps et ton frere aurait eu sa place mm s'il était lvl 1 xD Le hasard fait que l'on cherche toujours un tank pour le deuxieme roster et qu'il sera le bienvenu au mm titre que toi. On s'arrangera bien sur pour que tu raid avec ton frere, à condition que la motivation que l'on lit se reflete sur le terrain Smile

Tout ça on en parlera ig au mmt des compos, tout comme je prendrai le tps de vous parler à toi et ton frere quand vous serez connectés en mm tps !

Je conclus par un +1 bein entendu. A beintot ig!

Elen
Officier
Elen

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:14

Me revoila, je permet de te répondre durant ma pause dejeuner tant j'en avais l'envie.

Pour tout t'avouer sa faisait bien longtemps que l'on m'avait pas pondu quelque chose d'aussi sympa a lire Smile Il y'a rien a dire et tu as l'air de parler tout en connaissant ce que tu dis Smile Il devient tellement facile de mentir sur son experience/skill dans le jeux et oui le stuff n'a plus rien d'illustratif j'en suis l'illustration meme avec ce skill que j'ai jamais reussi a trouver.

Parlons du vif du sujet: Pour m'a part de maniere objectif il est clair qu'il n'y a plus de place pour un pretre heal dans notre roster. En effet nous avons toujours eu Redemption de notre coté et en aucun cas un inconnu peut prendre une place a une personne qui nous suit depuis le debut de l'aventure Last Try. Il est donc difficile d'imaginer une bonne intégration de la part d'un heal dans notre effectif (a part un chaman j'entretiens toujours une agression verbale envers Synock mais en vain).

Il reste ce fameux second roster qu'on a jamais reussi a bien lancer! On a eu une longue periode avec 2 rosters et au debut on etait satisfait. Mais de nombreux soucis ont fait leur apparition et le roi liche etait de plus en plus dur a gerer pour le 1er roster. (d'ou notre retard sur le down de LK qui c'est fait par la suite et pourtant on été bien parti Sad) A cause de certains kzu du premier roster et du second roster on a donc decidé de plus se prendre la tete et a faire un kick de printemps pour garder ceux qui etaient vraiment la et present sur le long therme.

Notre objectif a toujours été le r10, toujours plus sympa d'etre en petite communautée avec une bonne ambiance et de pas penser qu'au loot mais plutot a l'avancée dans le contenu Smile. En effet nous avons aussi eu une periode de r25 et les soucis etaient differents: des gens qui se connectent le mercredi puis pour try la seconde aile a l'epoque (l'epoque sans le fake buffs) il y'avait plus personne. L'ambiance y etait mediocre car les lootvores gaché le plaisir de se retrouver ensemble. Nous avons par la suite try jusqu'a sindra avec la guilde Chocobo lover en alliance mais rien de concret c'est formé malheureusement car le debut été prometeur.

Le contenu r10 commence a venir a sa fin, il nous reste a farmer le proto a uldu HM, a finir avec icc en down sindra et attendre pour try LK. EDC 10 HM a été clean a l'epoque jcrois. il nous reste aussi RS a down mais on y a jamais mit les pieds serieusement (ankou prefere s'amuser a pull trash avec sa mecabecane :s)

Pour tout t'avouer je ne m'engage pas a monter/aider un second roster si il est pas efficace et qu'il y'a pas un minimum de serieux/autonomie/responsabilité des joueurs.
Deja eu pas mal de deception dans le jeux chez LT peut etre une trop grande envie/gourmandise. Je suis devenu plus sage et moins impatient. (j'ai meme arreter mon flood sur le /2 apres pas mal de promesse non tenu et un retour critique naturelde guildoux).

J'ai deja pas mal d'idée si ton souhait est de tenir la baraque comme chez "..."! Il me faudra une discussion avec toi IG si tu es pret a supporter un roster pour faire sa proprement, sans precipitation.

Ton frere a bien resumé notre vision de jeux. Nous sommes loin d'etre une guilde d'usine/random. L'ambiance est notre priorité et les guildoux veulent etre comme chez eux Smile nos principes sont toujours les meme: Peon>Ambiance>Pve>loot. Il existe quand meme des lootvores comme ankou a l'epoque :p ou encore Solarian et ces 4 spé, ou Tithan le bresilien :p

A bientot IG j'ai surement oublié des choses.

Desolé pour les fautes et la synthaxe peut etre legere mais je retourne au boulot.

Elen roi des péons
Alternativ
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:35

"Avec la guilde c le sujet du moment on en a encore reparlé ce soir. Une fois sindra hm down deux rosters mélangés seront créés avec une répartition équitable."

Ceci est une citation de ma réponse elen... Si tu pouvais prendre le temps de lire au lieu de mettre le contraire de ce que je dis juste après moi. On a passé une h à parler avec ankou, jb et eroike hier sur ts du sujet des deux rosters et du r25 envisageable et toi après avoir cogité tout seul dans ton rayon du LeRoiMerlin tu viens pondre un truc à ta sauce...

Tu viens dire à un pretre heal qui fait sa candid qu'il n'aura pas sa place dans "notre roster", quel roster? Il vient post suite à des annonces de recrutement qui parlent de la création d'un second roster. Je précise ensuite que les deux rosters seront mélangés pour une meilleure intégration et tu vas lui dire qu'il aura surement du mal à s'intégrer...

"J'ai deja pas mal d'idée si ton souhait est de tenir la baraque comme chez "..."! Il me faudra une discussion avec toi IG si tu es pret a supporter un roster pour faire sa proprement, sans precipitation."

Pitié garde tes idées pour toi t'as assez fait de la merde en nominant des nouvelles personnes pour je ne sais quel fonction d'un roster ou tu n'as jamais mis les pieds... Alors que moi mm hier soir j'ai précisé qu'avec deux/trois autres guildeux j'etais pret à m'occuper du deuxieme roster sachant que labrut sera présent pour le 1 et que de toute façon mm sans Labrut il s'auto-gererait très bien.

Bref concerte les autres offs de tps en tps stp quand tu parles au nom de la guilde comme ça :/ Pcq voir le contraire de ce qu'on s'est dit hier sous ts avec les autres ça me chagrine un peu et si t'as pas la mm vision des choses faudra regler ça au plus vite ig. Et irl jvais m'occuper de ton ptit cul jpense que tu vas pas t'en remettre. Je t'attends avec impatience ce soir ... Smile

En bref l'objectif est simplement d'élargir légèrement notre avancée au r25, a la SEULE condition qu'on y prenne du plaisir. Autant dire que si les nouveaux venus ne s'integrent pas bien (ne disent pas bjr, ne rient pas aux blagues du gm, et oublient de taunt elen) et que l'ambiance et la motivation du roster 2 ne conviennent pas on mettra vite ce projet au placard et on attendera sagement cata. Je pense que tout le monde s'accordera là-dessus.

Tout ça nous le saurons d'ici une ou deux sem maxi. D'ici là on verra l'état du recrutement et surtout sa qualité sans compter les joueurs qui vont repop à la rentrée, on devrait avoir là de quoi faire deux raids sympathiques et équitables, dont la composition arrangent le maximum de personne mais surtt qui ne sera pas figée...

Il me parait donc évident, que si l'affaire de ces deux là est concluante ils auront bien entendu leur place dans la guilde.

ps: ralala et dire qu'avec ero hier on remarquait une pénurie de heal, vla que le elen vient dire à un priest holy qui post qu'il n'a pas sa place xD go éditer ton post elen !
Alternativ
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:36

Lol en relisant la réponse d'êlen jme dit qu'il lui faudrait vmt une muselière, il raconte vraiment trop sa vie en plus ralala xD
Eroïke
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

tout a fait d'accord avec toi alter ^^
Elen
Officier
Elen

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:57

Omg dsl mais c mort je rentre pas du taff pour lire ces romans Evil or Very Mad

Need discuss TS plz !!

Mabrut
Elen
Officier
Elen

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:34

fake GM qui repond avec les logs d'un off. Et fake alter qui comprend pas mes propos. Need discussion IRL que tu calme tes envies de saloperie tu va voir! Non mais tu as pas compris mes propos alter je te le dirais ce soir en one a one sa sera mieux je pense Smile tu deformes a ta sauce :p

+1 pour le priest bien sur "le roster il n'y aura pas de place pour un pretre" On manque de heal toujours ah bon? Juste pas envie de faire sauter des guildoux qui etaient la avant pour des nouveaux mais tout le monde connait l'histoire. Je prefere le dire Smile Rien a dire sur l'apply sa ne peut etre qu'un membre actif et investit si la guilde lui plait Smile

Solarian
Nouveau

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:59

Owi need trop le proto uldu 10 avant qu'il soit enlevé gogogo
Anköu
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

t un vautour ( alter) sur un bou de viande pourri ( elen ) Muhahaha

sharlock
Officier

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

Aux dernières nouvelles une (au moins) candidature se présentera sur le forum il s'agit d'un excellent Chamheal que je conseille malgré son jeune âge.
Je n'ai que de bons retours de notre décision de vous rejoindre, dont Floki qui vous salue aimablement; je me suis donc permis de mettre le lien vers votre forum sur le forum Arrggh

A ce soir
Contenu sponsorisé

Prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal 80   Prêtre heal 80 Icon_minitime

Prêtre heal 80
Page 1 sur 1