IRL-
Prénom : Sébastien
-
-
Localité : Bruxelles
-
Situation professionelle: Directeur Logistique
Votre présentation IG:- Personnage(s) : Sharlock
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Sharlock- Level : 80
- /Played : 101j, 12h, 46min, 40sec pour être précis
- Classe : Prêtre
- Race : Troll
- Artisanats : Mineur (450) / Enchanteur (450) / Cuisinier (450) / Pêcheur (450) / secouriste (450)
- Stuff : Stuff pour la spé heal axé sur la réactivité en ayant un maximum de hâte et puissance magique, ceci naturellement pas au détriment de la regen mana; c'est du moins ma vision actuellement du prêtre face à d'autres classes de heal, claquer le soin ou le sort (esprit divin) approprié au bon moment et rapidement.
Dans cet esprit je trouvais que le 4pièces T10 avait un apport trop faible en hâte
- Disposez vous d'une seconde spé: Oui spé secondaire ombre, particulièrement pratique quand un apport de dps est nécessaire; Saurcro HM par exemple.
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Oui
Heavenheal me servant de mule et de crafter popo pour sharlock
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Heavenheal- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?Si nécessaire oui
- Vos horaires de jeux :Actuellement minimum 3 soirs/semaine dès 20h, selon les besoins de la guilde
A la rentrée 4 à 5 soirs sans compter le week-end où je joue généralement le dimanche
- Avez vous Team speak 3 ?Non mais tout se télécharge
- Quels sont vos différents addons?Decursive, DBM, Healbot, Gatherer, Auctioner,
- Avez vous une connexion stable?Oui
Votre parcours PVE HL:Expérience:J'ai débuté avec le début du jeu sur KhazModan dans une petite guilde pour ensuite prendre goût au PVE HL dans une guilde nommée AtomX où nous avons clean pratiquement tout ce que l'on pouvait nettoyer.
Niveau 60:
Molten core : clean
Zul'Gurub : clean
BWL : clean
Aq 20 : clean
AQ 40 : entamé
Niveau 70: J'ai été déçu par BC, j'ai donc marqué une pause d'environ 6 mois à cette époque
Karazhan : entamé
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : non
The Eye : non
Hyjal : non
BT: non
Sun Well : non
Niveau 80:
Naxx : pas intégralement
Malygos : clean
Sartharion : clean sans add
Ulduar 10 : tout sauf yogg, j'attends toujours le proto désespérément
Ulduar 25 : non
Colisé 10 : clean en HM
Colisé 25 : clean en HM
Icc 10 : clean en normal et 8/12 HM
Icc 25 : 8/12 en normal et 1/12 HM
- Vos differents HM effectués:Hum la liste est assez longue sans non plus être une priorité en soit vu qu'il ne s'agissait pas d'un objectif majeur de la guilde
- Votre utilité en raid:Ma réactivité et ma capacité à comprendre rapidement les mouvements, les stratégies; tout simplement à trouver ma place et mon rôle sur les différents encounters
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:Je ne suis pas un fan de dps je ne trouve pas ça spécialement "drôle" de devoir respecter un cycle de dps, de même prendre des claques sur un boss ne fait pas partie de mes hobby; c'est donc tout naturellement que j'ai opté pour un rôle de soigneur : prêtre qui, à l'époque, était la référence en heal de raid.
Ce rôle a fortement évolué avec le temps pour être aujourd'hui un healer très capable, misant, à mon sens, sur le choix des soins à effectuer selon la situation à laquelle nous devons faire face; il s'agit donc d'une classe avec une gameplay varié et riche capable d'assurer dans presque toutes les situations.
J'ai aussi monté un palaheal à la sortie de BC, mais je fus relativement déçu par le gameplay, après une période de pause je suis revenu à mon premier amour : sharlock que je tache d'optimiser au maximum toujours dans l'optique de répondre aux besoins de la guilde et de l'équipe de raid (le gameplay ne sera pas le même si je compte une majorité de palaheal ou une majorité de druide par exemple) et aux besoins de l'encounter à down.
A ce titre j'attends avec hâte la sortie de Cataclysme, ajouter des phases de dps dans les phases de soins enrichira encore plus le gameplay.
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?Arrggh où je suis toujours actuellement; cela nécessiste d'ailleurs quelques explications.
Vous le verrez probablement en visitant mon lien armurerie, je suis l'actuel GM; au départ de Skoy, étant Officier et très investi dans la guilde, il m'a été proposé de reprendre le poste, je souhaitais, avec l'équipe d'officiers en place continuer l'aventure, malheureusement seul mon frère et moi sommes toujours actifs au niveau de la gestion de la guilde, ce qui, ne respecte pas la demande formulée initialement au moment de la reprise du rôle, à savoir compter sur l'équipe d'Off.
J'assume donc un rôle que je ne souhaite pas avec mon frère et naturellement le plaisir de jouer vient petit à petit à disparaître; il s'agit d'un jeu avant tout et le plaisir et les défis sont les principaux moteurs de mon épanouissement IG ... ça coince donc et il faut que je m'amuse à nouveau sous peine d'être blazé voire dégoûté.
- Pourquoi rejoindre Last Try?Tout d'abord j'ai vu les annonces de recrutement sur le canal capitale, ensuite j'ai un peu parler avec Alternativ, enfin je me suis renseigné sur la guilde et son avancée sur le serveur. L'ensemble des éléments ainsi que la charte me conviennent parfaitement, vous avez l'air organisés, motivés et à la hauteur de votre ambition; vous proposez des défis que je recherche que ce soit en 10 ou en 25; je serais donc très heureux de faire partie de vos péons.
-Pour conclure?La conclusion va être rapide, je recherche une guilde où j'aurai la possibilité de m'investir, que ce soir lors des raids, pour la préparation de ces raids et dans la vie de la guilde en général.
Je suis quelqu'un de fiable sur qui vous pouvez compter, toujours disponibles même pour une connerie qui fera plaisir un membre ou groupe.
La seule demande que je formule est que, mon frère et moi avons rejoins RashGaroth pour jouer ensemble, il s'agit d'un excellent Palatank qui ne tardera pas à postuler chez vous après moi, nous aimerions pouvoir continuer à avoir notre complicité et le plaisir de jouer ensemble en étant dans la même guilde.