EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Chaman heal

Aller en bas 
+2
Anköu
Chamack
6 participants
AuteurMessage
Chamack
Nouveau
Chamack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:37

"MA POSTULATION A VOTRE GUILDE "



PRESANTATION IRL :


Salut je m'appelle alex je suis de Metz en Loraine et j'ai 16 et j'adore le foot :p .





PRESENTATION IG :


*Chamack :


-Mon personnage principal est "Chamack" , qui est un chaman troll restaut lvl 80 .

-Mes metiers avec se personnage sont couturier 430 et joallier 450 avec surtout des patron healer .

-Je serais près a changer ma spé pour la guilde , je suis même en train de monter un second stuff amelio .

-Pour le stuff des mon Chaman , je vous dirige vers l'armury de wow : (GS : 6044 en heal)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Chamack



*Hörùs :

-Mon second personnage 80 est un rogue elfe de sang , qui est lui spé comabt pour le pve et dispause aussi d'une spé pvp en estro .

-Ce personnage est dépeceur 450 et Travailleur de Cuir 450 avec tout les patron icc et tout les patron edc ainsi que quelques patron épique (lvl objet 200) , bien pratique pour les rerol .

-Egalement je peu changer de spé encore plus facilement pour la guilde car se personnage et vraiment plus utiliser comme mule .

-J'utiliserai le même procéder pour son stuff , wowarmory : ( GS : 5k7 pve et 5k5 pvp )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=H%C3%B6r%C3%B9s


DISPONIBILITE ET EQUIPEMENT :


-Je serais dispo minimum 6/7 (voir 7/7) jours dans la semaine sauf pendant mes dépards en vacances . Mes horaires des conection seront de 20 h à 20 h 30 jusqu'à 00h30 en semaines . Les week end également 20h à 20h30 jusqu'à l'heure demander pour les raids .

-Pour les softs des comunication je dispose de skype , mumble , TS2 et TS3 pour ne pas avoir de problêmes lors du dépard au raid . Mais mon micro j'ai un certain problême a avoir un bon son pour la transmition ( vois déformée ) , sinon la réception est parfait .

- Bien sur j'ai tout les add'ons necessaires comme "DBM" , "Omen" , "Recount" et autres ... ainsi que des add'ons comme "bratender" et "buton facade" pour optimiser au maximum mon écrant de jeu .

-Je n'est jamais eu casiment de deco en raids , ni de grandes pannes de box ou autres , mais rien n'assures que je toucherai toujours du bois . :p



EXPERIENCE PVE :

-Je suis un joueur assez ressent , n'aillant commencer a jouer quand période de ulduar a ICC . Mais ceci ne ma pas empécher de refaire une multitude d'encien HF et raids et dj d'epoque comme BT , battaile Hyjal , etc ...

-Sinon mes avancer PVE avec mon Chaman sont :

Edc10/25 : clean

Icc10 : Clean Icc10(hm) : 8/12

Icc25 : 11/12 (en PU) Icc25(hm) : 2/12

( Mes deux perosnnage sont régicide 10 mais mon rogue na pas clean tout les boss d'ici 10 , et na pas la même avancer que le chaman pour la raison simple que je ne joue pas aussi souvent qu'avec mon chaman )

-L'utiliter de mon chaman en raid sera bien sur comme tout les chamans , d'avoir la BL et comme tout cham heal , efficace en Heal de raids . Mon rogue sera utile bien sur pour le dps , mais surtout pour le dps potau , ou je monte plus facilement au dps ^^ .


PARCOURS DANS WOW :

-Mon ancienne guilde et "Arrggh ! " une tres bonne albiance y raignée , mais notre meneur nous à quité (Skoy pour les gens le connaissant) et les bras droit ne se sentaient pas de taille a reprendre , donc mon enciene guilde part pour le disband .

MON ENVIE DE VOUS REJOINDRE :

-Beaucoup des bon joueur de mon anciène guilde sont venu vous rejoindre suite au problême que nous avons eu avec notre guilde . Et également car je connais cette guilde depuis le jours même que je suis venus sur se serveur car je me suis renseigné sur les guildes qui était a une bonne avancée icc , et par la suite mon expérience sur ce serveur mon confirmée votre expérience pve .

POUR CONCLURE :

-Si votre guilde se décide de vouloir prendre que mon Chaman , je comprendrais car j'ai lut vos demande de recrutement qui sont fixée sur le heal et le tank . De plus , je le redit mon Chaman est de loin mon peronnage principal pour le pve , ce que je préfaire dans se jeu .







Suite a cette postulation je me me tiendrais au courent des réponses et répondrait a tout se qui me sera demander pour le jeu . J'acepte également les disponibilitées demandées ainsi que le réglment de la guilde . Merci de vos futur réponces .





"Chamack"
Revenir en haut Aller en bas
Anköu
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:58

+1 GROS +1 et +1 !!!!!!! CHAM HEAL !!! +1 !!!! +1 !!!!



Encor un membre pompé a skoynard ! haha


+1 big up ! +1 +1 naat go down floki et recruté chamack !

ps : " Mais mon micro j'ai un certain problême a avoir un bon son pour la transmition ( vois déformée ) , sinon la réception est parfait ."

Mais non c'est juste que ta voix Mue :p ELEN a le meme prob Sad :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:26

Yop Alex,

+1 pour ta candid, on m'a dit que du bien de toi. Je ne vais pas m'attarder sur ta candid, je pense qu'au mm titre que sharlock, anakira et gangstta ton profil correspond à notre guilde.

Je ne m'attarderai pas, ta candid est complète et malgré les fautes on voit que tu as pris le temps de la faire.

Devant l'urgence je te demande dès mtn si es dispo ce soir pour un test sur sindra hm (au cas ou sharlock sera trop en retard de son rdv chez le dentiste) afin que NOUS nous cassions pas les dents sur sindra une fois de plus xD

Bref dis moi ça vite si possible. Wink

Alter
Revenir en haut Aller en bas
Chamack
Nouveau
Chamack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:47

Merci pour vos reponses , mais malheuresemznt je ne rentre que demain soir de vacances :s . Demain soir des 20 h maximum je serai dispo pour vous aider jusqua l heure demander . (PS: j ai repondue a vos commentaires avec mon Iphone , vive le 3g )
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:55

J'aime ta photo coquin :

0678109928 Appel moi mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:42

Mais lol

Chamack ou l'art de se faire charier sans le vouloir alors que l'on aime pas ça!!!

Cher Ami, l'air sent un doux prolongement de ton vécu chez Arrggh transposé chez Last Try.
Mais pourquoi donner le baton avec lequel te taper en révélant ta voix qui, uniquement pour toi sur mumble, donne une sonorité plutôt canaresque Surprised

Au plaisir de te recroiser IG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gântz
Officier



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:04

Elên t'es trop bête xD

Sinon, salut chami , +1 pour ta postulation, malgré les fautes d'orthographes qui peuplent ta candidature ( j'ai horreur des fautes d'orthographe) Smile, on a besoin d'un Chaman heal et tu nous semble opérationnel, rien à dire sur ton stuff, t'a l'air d'avoir ce qu'il faut dans le froc xD

A bientôt IG !

Gântz.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:24

Welcome chez nous Smile

Et tu as le droit de deco a 23h pour lire un livre je t'autorise vue que Pikofut a l'epoque le faisait Smile tu pourra up ton skill sur l'orthographe Very Happy

Blague a part apply sympa fat chaman en perspective. Peut etre enfin une BL fixe qui sait? Tu as un bon gemmage, metiers up, enchant bien effectué.

Enfin manque juste a faire des petits progres sur la langue francaise Smile

A bientot IG

Elen roi des péons
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:41

Il adore le foot ça doit être pour ça l'orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chaman heal   Postulation Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakkage [Chaman heal]
» Candidature Chaman Elem
» Prêtre heal 80
» Regen classes heal
» Classement dps/heal et spe du top 200 mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: