"MA POSTULATION A VOTRE GUILDE "
PRESANTATION IRL : Salut je m'appelle alex je suis de Metz en Loraine et j'ai 16 et j'adore le foot :p .
PRESENTATION IG :
*Chamack :-Mon personnage principal est "Chamack" , qui est un chaman troll restaut lvl 80 .
-Mes metiers avec se personnage sont couturier 430 et joallier 450 avec surtout des patron healer .
-Je serais près a changer ma spé pour la guilde , je suis même en train de monter un second stuff amelio .
-Pour le stuff des mon Chaman , je vous dirige vers l'armury de wow : (GS : 6044 en heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Chamack*
Hörùs :-Mon second personnage 80 est un rogue elfe de sang , qui est lui spé comabt pour le pve et dispause aussi d'une spé pvp en estro .
-Ce personnage est dépeceur 450 et Travailleur de Cuir 450 avec tout les patron icc et tout les patron edc ainsi que quelques patron épique (lvl objet 200) , bien pratique pour les rerol .
-Egalement je peu changer de spé encore plus facilement pour la guilde car se personnage et vraiment plus utiliser comme mule .
-J'utiliserai le même procéder pour son stuff , wowarmory : ( GS : 5k7 pve et 5k5 pvp )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=H%C3%B6r%C3%B9sDISPONIBILITE ET EQUIPEMENT :-Je serais dispo minimum 6/7 (voir 7/7) jours dans la semaine sauf pendant mes dépards en vacances . Mes horaires des conection seront de 20 h à 20 h 30 jusqu'à 00h30 en semaines . Les week end également 20h à 20h30 jusqu'à l'heure demander pour les raids .
-Pour les softs des comunication je dispose de skype , mumble , TS2 et TS3 pour ne pas avoir de problêmes lors du dépard au raid . Mais mon micro j'ai un certain problême a avoir un bon son pour la transmition ( vois déformée ) , sinon la réception est parfait .
- Bien sur j'ai tout les add'ons necessaires comme "DBM" , "Omen" , "Recount" et autres ... ainsi que des add'ons comme "bratender" et "buton facade" pour optimiser au maximum mon écrant de jeu .
-Je n'est jamais eu casiment de deco en raids , ni de grandes pannes de box ou autres , mais rien n'assures que je toucherai toujours du bois . :p
EXPERIENCE PVE :-Je suis un joueur assez ressent , n'aillant commencer a jouer quand période de ulduar a ICC . Mais ceci ne ma pas empécher de refaire une multitude d'encien HF et raids et dj d'epoque comme BT , battaile Hyjal , etc ...
-Sinon mes avancer PVE avec mon Chaman sont :
Edc10/25 : clean
Icc10 : Clean Icc10(hm) : 8/12
Icc25 : 11/12 (en PU) Icc25(hm) : 2/12
( Mes deux perosnnage sont régicide 10 mais mon rogue na pas clean tout les boss d'ici 10 , et na pas la même avancer que le chaman pour la raison simple que je ne joue pas aussi souvent qu'avec mon chaman )
-L'utiliter de mon chaman en raid sera bien sur comme tout les chamans , d'avoir la BL et comme tout cham heal , efficace en Heal de raids . Mon rogue sera utile bien sur pour le dps , mais surtout pour le dps potau , ou je monte plus facilement au dps ^^ .
PARCOURS DANS WOW :-Mon ancienne guilde et "Arrggh ! " une tres bonne albiance y raignée , mais notre meneur nous à quité (Skoy pour les gens le connaissant) et les bras droit ne se sentaient pas de taille a reprendre , donc mon enciene guilde part pour le disband .
MON ENVIE DE VOUS REJOINDRE :-Beaucoup des bon joueur de mon anciène guilde sont venu vous rejoindre suite au problême que nous avons eu avec notre guilde . Et également car je connais cette guilde depuis le jours même que je suis venus sur se serveur car je me suis renseigné sur les guildes qui était a une bonne avancée icc , et par la suite mon expérience sur ce serveur mon confirmée votre expérience pve .
POUR CONCLURE :-Si votre guilde se décide de vouloir prendre que mon Chaman , je comprendrais car j'ai lut vos demande de recrutement qui sont fixée sur le heal et le tank . De plus , je le redit mon Chaman est de loin mon peronnage principal pour le pve , ce que je préfaire dans se jeu .
Suite a cette postulation je me me tiendrais au courent des réponses et répondrait a tout se qui me sera demander pour le jeu . J'acepte également les disponibilitées demandées ainsi que le réglment de la guilde . Merci de vos futur réponces .
"Chamack"