EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Prêtre sacré] Blaàw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaaw
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

[Prêtre sacré] Blaàw Empty
MessageSujet: [Prêtre sacré] Blaàw   [Prêtre sacré] Blaàw Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:24

(Désolé, je voulais éditer le précédent post mais je ne me rappelle plus du mot de passe lol! )

Présentation IRL:

- Prénom : Jérémy
- Age : 20 ans
- Localité : Grenoble
- Situation professionelle: Vendeur/skiman saison d'hiver

Présentation IG:

- Personnage(s) : Blaàw
- Level : 80
- /Played : temps de jeux totals: 27 jours, 14 heures , 25 minutes, 7 secondes
temps de jeux depuis ce lvl : 14 jours, 17 heures, 2 minutes, 6 secondes
- Classe : Prêtre Spé sacré
- Race : Undead
- Artisanats : Mineur, couturier
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bla%C3%A0w
- Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Bla%C3%A0w
- Disposez vous d'une seconde spé? Spé Ombre
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete: Si j'ai d'autre perso ? si c'est le cas j'ai un reroll mage 80 que je suis en train de stuff pve au fur et à mesure.
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui mais se sera long à refaire :p



- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).10h-12h / 13h - 05h
- Avez vous Team speak 3 ? J'ai le 2 mais le team speak 3 peut être download
- Quels sont vos différents addons? Atlas Loot / GearScore / Rating Buster / Recount / Deadly Boss Mods / Heal Bot
- Avez vous une connexion stable? Une bonne connexion oui


Votre parcours PVE HL: j'ai fais tout les donjons du lvl 60 à 80 en aléatoire

Expérience:

Raids 60 / 70 : Aucune expérience personnelle, mais j'ai bien regardé mon frère jouer dans la plupart de ces raids.

Niveau 80:
Naxx / Malygos / Sartharion / Ulduar 10 / Ulduar 25 : Certaines strat connues et appliquées (lors de raidweek)
Colisé 10 : Tous les boss down en heal
Colisé 25 : Pareil
Icc 10 : Arrivé en heal jusqu'au 5eme bosse. (Après Pulentrail)
Icc 25 : Arrivé en heal jusqu'à Pulentrail
- Vos differents HM effectués: Aucun :/ sauf les donjons aléatoires en spé sacré*
- Votre utilité en raid: Servir de Heal
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: Blaàw a commencé lvl 1, en faisant les quêtes de fossoyeuse jusqu'au lvl 15 avec le parrainage, dès le lvl 15 il a commençé les donjons aléatoire en spé ombre ( je connaissais pas encore les spé à l'époque). J'ai continué a up un peu partout suivant le lvl des mobs en azeroth puis au lvl 58 je suis passé en outreterre (fin du parrainage xp x3, un peu + long à up x) ) jusqu'en norfendre au lv 68. J'ai finis le lvl 80 là-bas tout en faisant quêtes et Instances aléatoires ) J'ai découvert le heal au lvl 80 et j'ai trouvé ça cool, donc j'me suis mis au heal.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? J'étais le fondateur de Royal Ties nous commencions les Icc/tora/Edc mais pas vraiment de gens motivés pour cela j'ai donc delete la guilde.
- Pourquoi rejoindre Last Try? Rejoindre Last Try pour de approfondir mes connaissances, une progression en raid, une progression niveau stuff., avoir des conseils sur le Prêtre, tout ça dans la bonne humeur !


-Pour conclure? J'ai un peu tout dit, à part que je suis vraiment motivé pour me stuffer, avancer dans le PvE avec des gens (pourquoi pas vous?), et profiter pleinement de WoW !

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlucine
Nouveau
Jahlucine


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010

[Prêtre sacré] Blaàw Empty
MessageSujet: re   [Prêtre sacré] Blaàw Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:32

Yop,

Putin encore un grenoblois !! C'est une sale race ca Twisted Evil
Je dirais +1 parceque tu es grenoblois , mais de toute façon mon avis compte pas , je ne suis que membre et en plus j'ai lu que les premieres lignes (jusqu'a Grenoble clown )

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

[Prêtre sacré] Blaàw Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Blaàw   [Prêtre sacré] Blaàw Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:01

deco en stuff pve plz
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

[Prêtre sacré] Blaàw Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Blaàw   [Prêtre sacré] Blaàw Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:57

Salut et merci d'avoir postulé ici!

Ton post est sympa a lire et on vois que tu y a mit de l'interet.
Malheureusement malgré ton esprit qui a l'air de correspondre au notre ton stuff est largement en dessous.
Il est donc difficile pour nous que tu es une integration parfaite chez nous. La plupart de nos raids sont des 10 HM ou des 25 parfois quand on a l'effectif pour rush LK.

Je suis desolé mais il faudra trouver une guilde plus adapté a ton stuff et ayant pourquoi pas la meme mentalité que la notre.

Bonne soirée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre sacré] Blaàw Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Blaàw   [Prêtre sacré] Blaàw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre sacré] Blaàw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fÿ prêtre sacré
» Prêtre heal 80
» un prêtre plutôt bon^^
» présentation 100 yeuf prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: