EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fÿ prêtre sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fÿ
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

fÿ prêtre sacré Empty
MessageSujet: fÿ prêtre sacré   fÿ prêtre sacré Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:59

Votre vie!
- Prénom : Brice
- Age : 23 ans
- Localité : région parisienne
- Situation professionnelle: chômeur (c'est moche :/ )
Votre présentation IG:
- Personnage(s) : fÿ
- Level : 80
- /Played : 26 jours
- Classe : prêtre
- Race : mort vivant ( j'aime les ud ^^)

- métiers : (déjà que j ai du mal en trouver un en vrai lol) Je ne suis pas très développé dans ce domaine : couture:443 ; herboriste : en cours; pêche:450 (j'aime la pêche que se soit ing que irl, une chose dans wow ou j y es passé beaucoup de temps : satané tortue ^^)
- Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=F%C3%BF
- Disposez-vous d'une seconde spé? disc/ombre je varie de temps a autres pour m'amuser
- Avez-vous d'autres avatars dans wow? zqhø dk 80 qui es sur le serveur elune avec qui je joue de temps à autre pour changer
- Etes-vous prêt à changer de spé pour la guilde? Oui, cela ne me dérangerais pas ^^
- Vos horaires de jeux : vu que je suis au chômage, je suis pas mal connecter en ce moment, après il faut juste que je sache les jours de raid que je mange un peu plus tôt ^^
- Avez-vous Team speak 3 ? oui ou mumble (par contre souci TS il ne veut pas marcher, jamais su pourquoi!mais je pense que c(est un probleme qui peut etre vite resolue pas de raison que sa marche pas que chez moi xD )
- Quels sont vos différents addons? Dbm, decursive,grid
- Avez-vous une connexion stable? Oui à par quand la mère télécharge sans rien me dire xD

Votre parcours PVE HL: J'ai commencé wow dès sa sortie cela remonte un peu mais je n'est jamais eu trop le temps de jouer avant, avec mon ancien travail. Je me suis réellement investit depuis le mois de février (la ou j'ai arrêté mon ancien travail), mon avancée pve est donc pour cela assez limité , même si à l'époque de bc je suis rentré dans la guilde d'un ami irl pour faire mes premiers pas dans le pve hl avec karazan ,tout cela avec le perso d'un copain (et oui pas le temps de monter un perso lol). cela ma énormément plus, c'est la que j'ai voulu monter un perso pour faire de même avec un petit bonhomme a moi :p

Expérience:
Niveau 80:
Sartharion :clean
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :entamé
Icc 10 :8/12 (19% sindra; 25% le conseil)
Icc 25 :7/12
- Vos différents HM effectués:
N'a eu peu d'occasion de le faire, juste fait la canonnière en hm10/25
- Votre utilité en raid:
Sauver mes camarades, j’aime pas les voir mourir :p , assidu, pas besoin de 10 try pour comprendre la strat à appliquer, toujours motivé et dispo a chaque fois pour un last try :p
- Description détaillée de votre parcours de votre personnage:
Fÿ, petit mort vivant de la comté du glas a vue le jour il y a pas loin de 2 ans maintenant pendant une période d'inactivité suite a un arrêt de travail, j’ai tout de suite aimé cette classe et me suis dis que prêtre sa rox du pâté xD, il en fallut un temps avant qu'il soit 80, et oui repris le boulot entre temps donc rebelote plus beaucoup de temps pour jouer, mais réussi quand même a le faire ding 80 car je voulais voir se que sa donnais à se niveau Smile . Le voila maintenant avec un stuff plus ou moins potable (cela depend des personnes^^) essayant de sauver ces camarades en donjons ou raids et a rendre fou les alli en bg qui essayent de me tuer =)).
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
"hellraiser", mon départ est dus (à mon goût) à un mauvais langage des MJ envers les autres joueurs de la guilde, cela me parait normal que l'on remotive les troupes quand le raid s'essouffle un peu mais il y a des manière de le faire, et la mentalité d'un MJ qui ne me plaisais pas du tout, voila ce sont ces raison qui me pousse à quitter le navire =)
- Pourquoi rejoindre Last Try?
Une amie m'en avais parlé, une annonce passé et quelques phrases échangés avec 'alternativ' mon plu, ensuite je trouve que c'est une grosse guilde à laquelle j'aimerai bien faire partie et y apporter mon grain de sel et ma bonne humeur Smile
-Pour conclure?
Une envie d'avancer dans le pve hl, je veux réellement ajouter une présence fréquente a la guilde en espérant y faire par de mon envie de ma bonne humeur et d'une aide si je peux :p. voila en gros qui je suis ce que je veux être ^^.
PS: j ai mi beaucoup de temps a faire ce post, je mérite bien un +1 pour cela, nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

fÿ prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: fÿ prêtre sacré   fÿ prêtre sacré Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:52

Salut fÿ,

Apparemment personne ne prend le tps de te répondre dc je vais le faire, encore...

Les points négatifs:
- Ton xp, elle me chagrine un peu. Il faudrait que ce retard soit vite rattrapé, je nous vois mal le faire pour toi étant donné le beau monde que nous commençons a avoir, nous n'avons pas le tps. Il faudrait que tes dispos soient à la hauteur de ce que tu dis. L'idéal c quand seul l'xp hm fait défaut. Là il y a certains boss que tu n'as pas tombé en normal, ça fait bcp à apprendre d'un coup.
- Ton stuff, pareil on peut difficilement se permettre d'aider les tests a rattraper leur retard de ce coté là. Je sais que c dur avec les groupes en pu :/ Mais bon...

Les points positifs:
-tes dispos
-ton enthousiasme

C'est toujours complexe de gérer ce genre de candid, mais à premiere vue tu as bcp plus à gagner en integrant last try que nous avons à gagner à te voir arriver. J'aime bcp intégrer des jeunes recrues et leur faire rattraper leur retard quand il le mérite. Mm si c le cas je ne pense que nous soyons capable de te le promettre. C'est donc une candid dont nous devrons discuter entre offs. Même si j'aurai pr ma part était plus apte à te mettre un +1 si tu étais venu avec un tout petit plus de stuff et une xp un poil plus avancée. Je te fais signe bientôt, whisp moi ig pour qu'on reparle un peu j'aurais deux ou trois questions à te re-poser.

A + ig

Alter
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

fÿ prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: fÿ prêtre sacré   fÿ prêtre sacré Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:45

Salut a toi et merci d'avoir postulé.

C'est vrai comme la bien dit alter ta postulation fait bien reflechir.

Ton apply dans son ensemble est complet tu reponds a toutes les questions et tu detail comme il faut ton aventure dans wow.

Tu as l'air assez enthousiaste de rejoindre un "navire" plutot fiable, avec une aventure que tu veux qui perdure.

Mais voila il y'a des petits points negatifs malheureusement... Ton xp PVE en normal a un petit retard par rapport a notre avancée en HM. Tu as un stuff assez banal pour une fin de WOLTK mais je comprends que le PU du serveur te donne pas des ailes Smile

Comme l'a souligné alter, il devient difficile d'aider et d'en meme temps d'avancer.

On en discute entre offs d'ici la continu de monter ton metier d'herbo comme tu l'as bien commencé.

Ton histoire de boulot IRL peut nous predire un avenir ou du jour au lendemain on te verra plus co sans savoir pourquoi je pense non?

A bientot IG

Elen SDF des péons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fÿ prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: fÿ prêtre sacré   fÿ prêtre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fÿ prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre sacré] Blaàw
» Prêtre heal 80
» un prêtre plutôt bon^^
» présentation 100 yeuf prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: