EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature war tank : kräx

+3
maktax
Elen
kräx
7 participants
AuteurMessage
kräx
Nouveau

Candidature war tank : kräx  Empty
MessageSujet: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

Bonsoirs les last try

- Prénom : Mathis
- Localité : Paris 75020
- Situation professionelle: Bac pro assitant architect

IG:

- Personnage(s) :Kräx
- Level : 80
- /Played : 91 jours en tout / 51 jours au level 80
- Classe : Warrior
- Race : Tauren
- Artisanats : minage (450/450) / ingénieur ( 333/450)
- Stuff :Je suis spé protect ! j'ai choisis la spé protect car j'ai test les trois mais je les préféré
-Lien armurie :
- Disposez vous d'une seconde spé? Oui , spé armes (pvp)
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Ploik , level 80 , hunt spé bêtes / hâwa ,level 80 , Dk spé impie / tâz ,level 53 ,palaret (ally)
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Je postule en tant que war tank mais si la guilde a besoin que je respé je suis Ok Smile !

- Vos horaires de jeux : tout les jours de 20h à 00h30 ( sauf le samedi si soirée)
- Avez vous mumble ? Oui
- Quels sont vos différents addons? DBM , omen , Recount , x-perl , atlasloot
- Avez vous une connexion stable? Oui

Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : Pas fait
Zul'Gurub : fait que au level 80
BWL : Pas fait
Aq 20 : Pas fait
AQ 40 :Fait que au level 80

Niveau 70:
Karazhan : Down quelques boss
Gruul's Lair :clean
Magtheridon's Lair :clean
SerpentShrine Cavern : pas fait
The Eye :pas fait
Hyjal : pas fait
BT: Fait que au level 80
Sun Well : Pas fait

Niveau 80:
Naxx 10 : Tout sauf 2 boss
Naxx 25 : Pas fait
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Sartharion 10 : Clean
Sartharion 25 : Clean + 3adds
Ulduar 10 :Fait que 8 boss
Ulduar 25 : Pas fait
Colisé 10 : Clean
Colisé 25 : Clean
Icc 10 : 10/12 ( HM : 1er , 3éme , try sur saurcroc pullentraille et marcherêve
Icc 25 : 10/12 ( HM : 3éme )
- Votre utilité en raid: Bah de tank^^!
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? " Replay" guilde de potes IRL qui n'a pas tenu .
- Pourquoi rejoindre Last Try? Car c'est une bonne guilde pve HL et je veut commencé cata avec une bonne guilde et j'ai entendu que l'entent entre les membres de la guilde et plutôt simpathique .

MERCI ET PEUT ÊTRE A BIENTÔT IG ! KRÄX !
Revenir en haut Aller en bas
kräx
Nouveau

MessageSujet: kräx   Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:11

Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:16

Introuvable.
kräx
Nouveau

MessageSujet: kräx   Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:19

plop elen , le lien d'armurerie et introuvable ?
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:52

Salut et merci d'avoir postulé!

Ton appli répon au divers kestions meme si parfoi l'ortographe nez pa trait bi1.
Plu sairieusement jeux sui pa actiffe o sin deux la guilde poure leux maumant mé jeux çai pa si il reste d place poure war tank. Un autre off poura mieux teux le dir.
Nivo de ton stuf il é kan m'aime léger pour une faim de WOLTK (moi jsuis full 277, gemmé avec lé gemmes les moins chers de l'hv = full 10resi/10hate et j'a e kiki bien dur tu pas me test quand je desarm des pieges tlmt jdesarm avec les pieds tlmt on a fait autan de try sur les trash icc que sur lk, tlmt j'ai 3 grosses dagues). Le métier d'ingé n'est pas up HL pour etre utile a la guilde (Si pas tré tré tré bien !!!!)
Enfin ton avancée pve ecrite lors de ton apply reflete pas ton avancée réel. I y'a des boss que tu n'as pas down et pourtant tu as mit 10/12 en normal (Si pas bien di mentire !!!!!)

Ton age laisse vraiment a désirer (Si pas bien d'avoir 17 ans, pa sbien du tout !!!!) nous sommes une guilde qui souhaite des gens mature (ki flood mumble kom moi !), stable (non non jte jure jsuis pas un agité du bocal !), fidèle (mé ki on le droi de clean lk avec bash !!!) afin de poursuivre l'aventure. Et nous avons vu beaucoup de jeunes inconnus aux bataillons se teleporter je ne sais ou par la suite.. Seul un vieux twoll, jeune mais fidele a son poste a reussi a nous montrer sa valeur (surement d'autres mais ca se fait rare) (bon alors concernant cette dernière phrase, tu sais pas de quoi je parle, mais jdr parler de trucs aux gens quand ils savent pas de quoi parle, tou le mond c mon couzin tavu !)

Pour moi sa sera racine de -1 au carré ! Jte laisse faire le calcul ! sans connaitre les besoins necessaire le la guilde pour cata (dans ma tete je fais un calcul hyper compliqué: on a un roster de 10 joueurs, je calcul plusieurs facteurs afin de déterminer l'equation la plus avantageuse pr tomber du boss. Premiere equation: je pose le terme "full guilde" auquel je soustrait le chiffre "elen"... J'obtiens un down de boss complet. Deuxio: on est 10, je sais que nous sommes deja 5 tanks, je dois dc calculer la probabilité qu'à cata blizzar sorte des boss ou il faudra 5 tanks... Merd on m'a volé ma calculette Sad bon bah jsais tj pas si on a besoin de tank ou pas... Sad Sad Sad au pire j'irai respé mon drood en tank !!! )

Bon jeux et bonne aventure!

Elen DIEU INCONTESTABLE des péons
maktax
Officier

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:57

Elen est vraiment un péon ^^

Pour le reste on en a déjà discute ig ensemble comme je te l'avais dit notre roster pour cata est déjà bien charge donc malheureusement la réponse est négative.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et peut être a bientôt durant la phase de pex a cata Wink

Dernière édition par maktax le Sam 20 Nov - 0:48, édité 1 fois
Mabrut
Maître De Guilde

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:56

Citation :
Elen est vraiment un péon ^^

+1

sharlock
Officier

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:45

Moi j'adore : " meme si parfois l'ortographe n'est pas tres bien"; le tout en faisant forcément une faute au mot : orthographe Laughing
Darwa
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:53

Salut, j'ai regarder ton template et ya 2 3 truc qui va pas genre 0 points en impo du silence 0 en sang et tonerre 3 en spé boubou . Impo est indispensable pour pull du castor sang et tonerre vu que tu a l'amélio un peu plus bas c'est dommage de passé a coté et spé boubou ya juste aucun pb de rage en war tank . Je ne suis pas fan de folie sanguinaire non plus c'est au heal de te remonter pas a toi meme surtout que juste a coté ya 10 % crit sur le heurt ce qui et plutot pas mal pour tenir les bourins j'ai failli oublié les glyphes il t'en manque plein ^^ . Voila en ésperant t'avoir aidé pour tes futurs aplly . ++
Alternativ
Officier

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:07

Lol énorme "faites c'que j'dis pas c'que j'fais" a encore frappé xD Osef de son orthographe de toute façon, on lui demande pas d'intégrer le jury du prix Goncourt... Surtt pour une faire une faute à "orthographe". Elen, TU ES UN MYTHE !!! Tu n'existes pas on a pas pu t'inventer... Tu n'es qu'un mirage informatique !

Donc pour ton post rassure toi cela n'a rien à voir avec ton âge ni ton orthographe... Sinon elen lui même ne serait pas parmi nous (il a 12 ans mais c un roxxor) mais on ne peut malheureusement plus se permettre de recruter des tanks qques soit leur classe, comme l'a déjà dit maktax Smile Sans cela tu aurais eu toutes tes chances. En esperant que les conseils du Divin Darwa te serviront quand mm !

A + ig et bonne continuation

PS: elen tu px toujours edit ton post !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature war tank : kräx    Candidature war tank : kräx  Icon_minitime

Candidature war tank : kräx
Page 1 sur 1