Bonjour ma candidature est lié a celle de Cyrox et Atrhyd il vous faudra donc étudier les 3 et donner une réponse globale.Votre vie!- Prénom : Maxime
- Localité : (37)
- Situation professionelle: Etudiant
Votre présentation IG:- Personnage(s) : Hemolyse / Skarna
- Level : 85
- /Played : 21days / 89days
- Classe : War / Pretre
- Race : eds
- Artisanats : Ingé, Joallier / Enchanteur, Calligraphe
- Details : Spécialité fury :
Raison : Pvpiste dans l'ame le PVE de cataclysme semble plus skillé plus interessant et beaucoup moins free que WOLTK pour cette raison j'ai eu envie de faire du PVE a cataclysme. De plus certain trinket et armes PVE peuvent faire la difference en PVP
.
Stuff : 3 piece epique 359 + Full 346 heroique ou stuff PvP.
- Seconde spé : Arme PvP.
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Skarna comme noté au dessus et un rogue 80 que je ne joue plus.
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui
- Vos horaires de jeux : Jusqu'en Mars minimum mes disponibilités sont quasi infinie :O. Environ 10h am -> 02h am tous les jours sauf exception.
- Avez vous mumble ? Oui
- Quels sont vos différents addons? Xperl - Omen - Recount - Bartender - DBM.
- Avez vous une connexion stable? Oui
Votre parcours PVE HL : a BC j'ai fait Karazan, Grull et les World Boss de la péninsule des flammes et de la valley d'ombre lune. A Woltk je ne fait que du farm insigne héroïque j'étais sur stormscale et la sélection est rude pour rentrer dans une guilde PVE raid et faut maitriser l'anglais parfaitement. Et de toute manière le PVE n'étais selon moi pas intéressant a WOLTK. Pour faire court je suis novice au niveau de l'expérience Raid Pve HL mais je n'ai pas de problème psychomoteur.
- Votre utilité en raid : Apport d'un soutien physique et morale, peut passer sous la table pour distraire le raid. (haha)
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : J'ai pas grand chose a detailler sur ma war c'est une classe que j'ai envie de jouer depuis un moment mais je l'ais up dernierement. j'ai passer la plupart du temps sur mon prêtre a faire du PvP.
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ ? à BC j'etais chez Nightmare avec mon rogue a l'epoque parceque j'avais des amis dedans. Et j'ai play ma pretre full PvP ensuite. Ensuite j'ai migré sur Stormscale.
- Pourquoi rejoindre Last Try ? La première raison peut paraitre idiote mais j'aime bien le nom de la guilde. Et puis avoir un truc du genre GOD of WAR sous le pseudo tous les jours je peu pas xD
Ensuite tout simplement parce que vous étudiez toutes les candidatures et nous sommes 3 et souvent les guildes ne recrute que l'un de nos perso...
Précision : j'ai respé Tank Juste pour aider Cyrox à farm le stuff Heroique.
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/hemolyse/simple