EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Hemolyse ; War DPS

5 participants
AuteurMessage
msK
Nouveau

[Recrutement] Hemolyse ; War DPS Empty
MessageSujet: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:01

Bonjour ma candidature est lié a celle de Cyrox et Atrhyd il vous faudra donc étudier les 3 et donner une réponse globale.

Votre vie!

- Prénom : Maxime
- Localité : (37)
- Situation professionelle: Etudiant

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Hemolyse / Skarna
- Level : 85
- /Played : 21days / 89days
- Classe : War / Pretre
- Race : eds
- Artisanats : Ingé, Joallier / Enchanteur, Calligraphe

- Details :

Spécialité fury :
Raison : Pvpiste dans l'ame le PVE de cataclysme semble plus skillé plus interessant et beaucoup moins free que WOLTK pour cette raison j'ai eu envie de faire du PVE a cataclysme. De plus certain trinket et armes PVE peuvent faire la difference en PVP Smile.
Stuff : 3 piece epique 359 + Full 346 heroique ou stuff PvP.
- Seconde spé : Arme PvP.
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Skarna comme noté au dessus et un rogue 80 que je ne joue plus.
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui

- Vos horaires de jeux : Jusqu'en Mars minimum mes disponibilités sont quasi infinie :O. Environ 10h am -> 02h am tous les jours sauf exception.
- Avez vous mumble ? Oui
- Quels sont vos différents addons? Xperl - Omen - Recount - Bartender - DBM.
- Avez vous une connexion stable? Oui

Votre parcours PVE HL : a BC j'ai fait Karazan, Grull et les World Boss de la péninsule des flammes et de la valley d'ombre lune. A Woltk je ne fait que du farm insigne héroïque j'étais sur stormscale et la sélection est rude pour rentrer dans une guilde PVE raid et faut maitriser l'anglais parfaitement. Et de toute manière le PVE n'étais selon moi pas intéressant a WOLTK. Pour faire court je suis novice au niveau de l'expérience Raid Pve HL mais je n'ai pas de problème psychomoteur.
- Votre utilité en raid : Apport d'un soutien physique et morale, peut passer sous la table pour distraire le raid. (haha)
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : J'ai pas grand chose a detailler sur ma war c'est une classe que j'ai envie de jouer depuis un moment mais je l'ais up dernierement. j'ai passer la plupart du temps sur mon prêtre a faire du PvP.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ ? à BC j'etais chez Nightmare avec mon rogue a l'epoque parceque j'avais des amis dedans. Et j'ai play ma pretre full PvP ensuite. Ensuite j'ai migré sur Stormscale.
- Pourquoi rejoindre Last Try ? La première raison peut paraitre idiote mais j'aime bien le nom de la guilde. Et puis avoir un truc du genre GOD of WAR sous le pseudo tous les jours je peu pas xD
Ensuite tout simplement parce que vous étudiez toutes les candidatures et nous sommes 3 et souvent les guildes ne recrute que l'un de nos perso...

Précision : j'ai respé Tank Juste pour aider Cyrox à farm le stuff Heroique.

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/hemolyse/simple
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

Bonjour et merci d'avoir postule chez nous ^^

J'ai quelques petites questions qui vous concerne tous les trois plus ou moins ^^

Vos pseudos actuels etaient-ils les memes sur stormscale? Pourquoi en tant que pvpboy, comme vous le dites, avoir migre sur rashgarroth? Quelle etait votre guilde sur stormscale? ^^

Comment juger de la qualite d'un contenu a LK sans y avoir mis les pieds? oO Bien qu'il n'etait en effet pas tres complique une fois nerf, a partir d'ulduar le hm n'etait clairement pas free quand on y allait avec le tiers qui correspondait. De meme pour ICC sans le buff 30% Smile

J'aurai surement un peu plus de questions en pensant un peu mieu a la candidature et selon les reponses sur votre provenance de stormscale ^^

Ah si, que pensez vous tu pvp actuel? (arene/bg cote)
msK
Nouveau

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:47

On a pas eu de guilde sur stormscale pour la simple et bonne raison qu'une guilde pour ne faire que des arenes entre potes ne sert a rien, et les guildes intéressantes en terme d'event sur stormscale sont réservé a l'élite. Et pour répondre a la question sur le Pve je pense qu'a partir du moment ou sur le /2 et /1 on a des groupes pour ICC qui se monte en pick up c'est que le contenue ne doit pas disposer de difficulté majeur. Sa reste mon point de vue je n'ai en effet pas fait ICC hormis le farm trash pour reput de la bague mais ce n'est pas parce que je n'est pas fait les boss d'ICC que je n'ai pas eu des écho de la difficulté.
Pour être totalement honnête la migration sur rash c'était pour rejoindre des potes mais au vue de l'état actuel du serveur on aurait peut être pas du revenir surtout que le mec qui nous a convaincu de revenir pour monter une 3c3 ne joue quasiment pas donc sur ce point on a pour l'instant encore les boules Smile

Enfin pour le PvP actuel, je dirais pour faire court qu'il reste déséquilibré comme a son habitude le seul gros point positif de cata c'est les bg coté MAIS sur ce serveur visiblement ce n'est pas une priorité...
rza
Nouveau

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:22

Juste une remarque sur le PVE Wotlk, meme si c'est pas ce que blizzard a fait de mieux en PVE , ICC sans le buff 30% était plutot Hard! Mtn effectivement si tu te réfère au "/2", ca parait facile mais bon generalement les groupes "/2" depassaient rarement Saucroc en easymode avec le bufff +30% donc bon (parfois meme ponctué d'un wipe cannoniere mdr!) .... On parle de pveHL nous!C'est a dire les Hardmode, et la je te garanti que tu clean pas ICC en un timer Wink
Cyrox
Nouveau

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:21

Hemo n'a pas fait de ICC c'est vrai mais moi j'en ai fait avec mon prétre et personnellement quand je voyais que on arrivé a putrécide avec mon stuff full pvp en disci pick up je trouve que cela étais vraiment navrant je parle bien sur moi aussi de ICC sans les 30% et franchement avec le buff je peux t'affirmer que tu arrivais facilement jusqu'au chevaliers et avec un bon groupe méme de le clean. LK a vraiment étais une extention ou tu pouvais stuff ton perso full epique en quelques jours , alors voir une telle facilité ne donnais pas forcément envi de faire du pve. Mis a pars du hard mode qui étais bien fait Smile
Alternativ
Officier

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:31

avec le 30% on est d'accord que ct navrant, easy ou hard mode. Mis a part les boss de fin d'aile.. Pré-nerf c une autre affaire. Après on est pas là pour en débattre. Votre xp pve reste faible c'est un fait. Après ça n'est en aucun cas une fatalité encore moins pour des pvpistes ! Il y a une strat à assimiler et une discipline à avoir. On va pas en débattre deux h.

Last try recrute sur la durée et nous avons de tte façon besoin d'être sur de la motivation des joueurs à nous rejoindre ainsi que de leur valeur. Ca passe par une phase test et un acces mumble, meilleur moyen de vite s'en assurer. Si vous avez l'intention de migrer ça ne nous interesse pas. De la mm manière si c pr faire du pvp et juste profiter des buffs guildes ça ne nous interesse pas non plus et on se rendrait vite compte. Smile

Donnez-nous + de certitudes ! Smile

A bientôt !
Cyrox
Nouveau

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

Comme vous le savez surement en tant que pvpboys nous n'avons pas pour habitude de rejoindre des guilde et encore moin l'habitude de poster sur des forums donc si nous avons pris la peine de le faire je pense que cela montre que nous trouvons une certaine valeur a cette guilde, de plus si c'étais pour faire du pvp que nous somme la, je ne vois pas l'intéret de rejoindre une guilde pve méme pour les bonnus pour 10% d'honneur en plus je ne pense pas que on prendrait du temps a venir faire chacun un post chez vous, vous ne croyais pas ? Et je ne pense pas non plus que hemolyse aurai respé tank pour m'aidez a farm du stuff heroique afin d'étre plus dans les critére que vous recherchez.

Enfin vous étes seul juge mais bon si vous pensais que nous étions la pour profiter d'un bonnus de guilde je pense que on serai allez chez Radium qui ne regarde méme pas les membre qu'ils recrutent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hemolyse ; War DPS   [Recrutement] Hemolyse ; War DPS Icon_minitime

[Recrutement] Hemolyse ; War DPS
Page 1 sur 1