Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Suite à une petite discussion avec Alternativ, je décide aujourd'hui de porter à vos yeux mon humble candidature, en espérant que celle-ci vous apparaisse comme la plus claire et la plus concise possible.
---> Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai lu et accepté votre charte <---
Présentation IRL :
Je m'appelle Hadrien, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France et plus précisément à Montpellier ou j'effectue des études d'architecture. Outre ma passion pour ce mmorpg je pratique également le karaté à haut niveau, j'ai une passion pour le cinéma et la lecture, et le reste de mon temps libre, je le dédie à ma copine.
Présentation IG :
Je suis Hëll, orque Dk , orientée vers le tanking HL. Je dispose néanmoins d'un stuff optimisé pour le pve hl en dps ambidextre givre ou en Impie 2H tournant aux alentours de 6k1-6k2 gs, très pratique quand les encounters ne nécessitent que deux tank.
Un exemple concis valant mieux que de long discours inutiles je vous link mon lien armurerie :
A savoir que je tank en spé Blood, cette dernière étant à mes yeux la plus optimale pour la gestion d'aggro monocible et se débrouillant très bien également pour le multicibles. Avec des cd défensifs très intéressants, une réduction de dégâts quasi constante et des cd au faible temps de recharge. (La bague réputation ICC est en version dps car je fais de l'arène en ce moment rien d'anormal donc), quand à mes glyphes elles résultent d'un choix personnel de gameplay.
Concernant mes métiers (Ingénieur et Calligraphe 450) ils me conviennent parfaitement même si je compte dans les jours à venir oublier la Calligraphie pour la Joaillerie, plus intéressante en terme de gains de PV).
Configuration Matérielle :
Je joue essentiellement avec un équipement haut de gamme, une connexion en fibre optique chez free, reliée par Ethernet. Je dispose d'un casque/micro de compétition pour que l'on puisse m'entendre de manière optimale et que l'inverse soit aussi possible. Pas de soucis donc de lag ou d'IPS, je suis a 100 en permanence.
Addons et UI :
Niveau Addons je n'utilise que l'essentiel, à savoir Omen, Recount, Hudmap, slidebar, OmniCC, TauntMaster, et TiddyPlates couplé a DBM.
Ancien Parcours et Motivation :
J'ai reroll Dk lorsque cela à été possible à l'époque coté alliance sur Archimonde, alors que mon main était encore chez Millénium cela remonte à très longtemps bien avant leur fusion avec seed. Je l'avais laissé en standby, puis je me suis décidé enfin à lui faire passer les quelques niveau qui lui manquait pour passer 80. De là tout s'est enchainé très vite, tout d'abord je l'ai stuff dps et ensuite tank. Au cours de cette phase j'ai pu intégrer des guildes comme Renewal ou Cold ascent qui m'ont permise de me perfectionner sur les rencontres HM, même si je les avaient déjà toutes faites à l'exception de Arthas HM avec mon main. Le point de vue d'un tank étant très différent de celui d'un caster, j'ai mis du temps à m'adapter mais tout est opérationnel au jour d'aujourd'hui. Niveau expérience HL de cette extension je suis donc à 11/12 HM 10 et 10/12 hm 25 récemment putricide down avec les Funkytown, dont je me suis séparé car il y avait trop de tanks et une gestion chaotique du roster et de certains membres vis à vis de leur skill.
Au niveau de mes disponibilités je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir de 20h a 1h et quelques fois en après midi pour des sorties ou efforts de guilde planifiés.
J'attends d'une guilde qu'elle puisse m'apporter autant que ce que je pourrais lui donner à savoir une ambiance positive, de l'entraide, du sérieux et de la performance.
Mon souhait à long terme est de m'impliquer et de gagner ma place en tant que mt1 ou 2, et notamment de continuer l'aventure avec vous à Cataclysme.
Espérant ne rien avoir omis, et vous remerciant par avance d'avoir pris sur votre temps pour lire cette candidature.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et suis disponible pour d'éventuelles question supplémentaires.
Cordialement. Hëll