EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

post voleur polotripeur

3 participants
AuteurMessage
polotripeur
Nouveau

post voleur polotripeur Empty
MessageSujet: post voleur polotripeur   post voleur polotripeur Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:20

- Prénom :Mathieu
- Localité :Clermont-Ferrand
- Situation professionelle:Ne travail pas cause irl je tourne pas autour du pot jai un cancer ( que je suis en trin de traiter )

Votre présentation IG:

- Personnage(s) :polotripeur
- Level :80
- /Played :168 jours 20heures .52minutes ^^
- Classe :Rogue (voleur)
- Race : Mort-vivant
- Artisanats :Travail du cuir 450 pas mal de patron et joallier 450 cuisinier 450 pêche 450
- Stuff : Stuf pve (stuf pour spé combat full pénétration) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Polotripeur
- Disposez vous d'une seconde spé? oui spé estro mes je men sert pas
- Autre perso Dk tank pv no buf 50k et gs 6k
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? oui mes bon spé combat c'est la plus opti

- Vos horaires de jeux : Dispo tout les jours 7/7 10h30 a 3h 4h tout dépend
- Avez vous mumble oui ts3 ts2 skype ect
- Quels sont vos différents addons?: addon jai big wigs Dbm atlasloot sexy map pour le kikoulol Very Happy omen3
- Avez vous une connexion stable? Trés bonne connexion

Votre parcours PVE HL:

Expérience: Je tien juste a dire je joue depui 5an

Niveau 60:
Molten core :Fait un petit peu!! Smile
Zul'Gurub :Fait un petit peu!!
BWL :Fait un petit peu:!!
Aq 20 :Fait un petit peu
AQ 40 :Fait un petit peu

Niveau 70:
Jai pas tout fait en raid 70 mes bon ^^
Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos :clean
Sartharion :clean
Ulduar 10 :manque last
Ulduar 25 :manque last ^^
Colisé 10 :Clean et en hm 50try clean
Colisé 25 :Clean pas trop fait en 25Hm
Icc 10 :Clean et en hm me manque sindra et L.K
Icc 25 :manque L.k 25 car pas trouvé bon groupe ...
- Votre utilité en raid:Déja dps kick les boss quand besoin piége ect je connai mon taf
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Angry moles résons bin il on besoin que de mon tank et puis fait pas trop de raid avec mon main ( qui et mon rogue )
- Pourquoi rejoindre Last Try? Car je connai pas mal de gens Chez vous (qui sont cool et de trés bon joueur ) et on ma proposé

-Pour conclure? Bin je suis pas fan des post mes je fait de mon mieux et je serait dispo quand vous voulai sur wow pour plus d'info en tout cas Je suis Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier

MessageSujet: Re: post voleur polotripeur   post voleur polotripeur Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:36

Hum a stuff vhl équivalent et opti estro légèrement supérieure a combat ^^

A part ca aucun souci pour moi Wink On t'as souvent invite en raid sans qu'il y ait quoique ce soit a dire pour ma part donc je te mettrai un +1.

Gl en attendant la réponse des autres.
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: post voleur polotripeur   post voleur polotripeur Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:21

Pour moi ce sera un -1 et je serai stupefait de te revoir parmi nous. Raison tres simple.

- La porte chez Last Try ne s'ouvre pas plusieurs fois hein! Y'a pas marqué BANQUE POPULAIRE!
- Tu as deja eu des soucis dans ton premier guildage chez nous et pourtant on avait fait en sorte que ton intégration soit efficace.
- Redemption n'a pas suporté ton comportement et j'osef du motif mais on touche pas a Redemp :p

Perso je prefere te voir en tant que PU chez nous plutot que de te voir gquit comme tu aimes tant faire depuis que je te connais IG.

Personne pas fiable, et je gquit direct si je le vois chez moi Smile

Allez a bientot sur le jeux! Je n'ai rien contre toi mais j'ai toujours en mémoire les gens qui se sont foutu de notre tete!

Reste sans tag ou trouve toi une guilde random pour effectuer tes differents PU pour choper les loots que tu need JOSEF!

Apres c'est alter qui est le CHEF en se moment (je t'aime alter :p) vu que je ne joue pas jusqu'a cata. C'est donc lui qui est maitre du destin de LT Wink

polotripeur
Nouveau

MessageSujet: re   post voleur polotripeur Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:36

Bon pour te répondre si javais gquit peu être pour des rézon aprés pence ce que tu veux !! alter je le connai quelqun de bien bon joueur même si défoit on ce prend la tête mes il c que c du délire ^^ bref moi je dit juste que je suis dispo pour votre guilde aprés jaten la réponce merci davoir répondu Elen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post voleur polotripeur   post voleur polotripeur Icon_minitime

post voleur polotripeur
Page 1 sur 1