EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Djolenaz - Voleur , Mort-vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djolenaz
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Empty
MessageSujet: Djolenaz - Voleur , Mort-vivant   Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13

- Prénom : Jonas
- Age :19
- Localité :Jura / Suisse
- Situation professionelle: Polymecanicien

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Djolenaz
- Level :80
- /Played :en tout 158j et au lvl 80 77jours
- Classe :Voleur
- Race :Undead
- Artisanats :Joailler et travailleur du cuir
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie) Je joue en spe combat 20/51/0. J'ai fait mon stuff avec du hors set pour me permettre d'avoir des stats plus opti pour ma spé. Je privilégie le critique et la péné.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Djolenaz
- Disposez vous d'une seconde spé? Oui assasinat pour le pvp



- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). tous les soirs de la semaine de 20h a 00h00h
- Avez vous Team speak 3 ? biensur
- Quels sont vos différents addons? omen, dbm, recount, et 1-2 pour linterface
- Avez vous une connexion stable?oui je n'ai quasiment jamais de soucis, sauf que si j'en ai un sa dure longtemps^^


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core :clean au lvl 60 sur serv privé
Zul'Gurub :clean au lvl 60 sur serv privé
BWL :clean au lvl 60 sur serv privé
Aq 20 :clean au lvl 60 sur serv privé
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan :clean au lvl 70
Gruul's Lair :clean au lvl 70
Magtheridon's Lair :clean au lvl 70
SerpentShrine Cavern :clean au lvl 70
The Eye :clean au lvl 70
Hyjal :
BT:
Sun Well :

Niveau 80:
Naxx :clean
Malygos :clean
Sartharion :clean
Ulduar 10 :clean
Ulduar 25 :
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :clean
Icc 10 :11/12
Icc 25 :8/12
- Vos differents HM effectués: ICC en 10 sur saurecroc et la canoniere, qquns a Uldu, edc 10 4/5
- Votre utilité en raid: pas grand chose appart la ficelle du métier qui est pas mal^^
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:J'ai migré de drek'thar jusqu'ici au debut de la semaine dans le but de trouver une bonne guilde pour continuer a avancer en pve.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? âbyss, J'ai quitté cette guilde car il y avait beaucoup trop de personnes inactives qui se co juste le mercredi ducoup on ne pouvait jamais savoir quand les raids avaient lieu ou pas.
- Pourquoi rejoindre Last Try? Vous avez une très bonne avancée pve en 10 comme en 25.


Au plaisir de vous recontrer un de ses jours^^
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Djolenaz - Voleur , Mort-vivant   Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:27

Bonjour et merci pour ta postulation chez nous Smile

La candidature est complète et je t'en remercie, ton /played montre que tu as pratique ta classe un certain temps ce qui est appréciable.

Ton expérience pve est bonne aussi ^^

Pour ta spe et ton itemisation je ne vois rien a dire la spe est correcte et ton optique d'itemisation crit/arp correspond parfaitement a la spe.
Tes dispos sont bonnes donc si le skill en jeu est le même que tes connaissances théoriques sur la classe se sera un +1 pour moi Wink

gl en attendant la réponse des officiers Wink


Dernière édition par maktax le Dim 12 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Djolenaz - Voleur , Mort-vivant   Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

Notre premier vrai rogue spé combat? Peut-être qu'avec ça notre fake rogue en prendre de la graine xD

Apparemment maktax à déjà passer au crible ton template gemmage etc. L'xp reste correct et le léger retard n'est pas insurmontable donc ça sera +1 pour moi. Surtout en cette période de pénurie de rogue, avec de tels dispos ça fait rêver pour optimiser nos raids Smile Pourvu que ta personnalité convienne à la guilde pendant ta phase de test !

whisp moi ig !

Alter

Revenir en haut Aller en bas
Djolenaz
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Empty
MessageSujet: re   Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:00

Je vous remercie d'avoir répondu si positivement a ma candidature^^
J'espere que je vais correspondre a se que vous attendez de moi, mais je ne me fais pas trop de soucis Very Happy
J'ai deja vu pas mal de guildes et ce qui manque toujours pour avancer c'est des gens dispo et moi quand je dis que je suis dispo c'est le cas^^
Je me rejouis de venir raid avec vous Wink. Apres pour ma spe combat je sais pas si c'est top je vois que des rogues estro mais bon... Meme pas peur Wink
Au plaisir de titiller du boss avec vous Razz
Passez une bonne soirée a domani.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Djolenaz - Voleur , Mort-vivant   Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:22

Salut vieux rogue,

Tu as un /played intéressant et comme l'a si bien dit Alternativ il existe qu'un seul rogue debout et qui connais pas sa classe.
Perso j'ai toujours privilegié la hate plutot que le critique faisant aussi du pvp avec des items pve, je trouve que les deux s'equivaut et que la hate met plus utile en pvp. Je me trompe surement. J'ai apres mon capé et mon trinket scorpion atteint facilement 1400 arpen(le capé mini) privilegié de gemmer en agi a l'epoque agi>PA malheureusement la tendance c'est inversé et la PA deviens plus rentable. Quoi qu'il en soit pour mon opti stuff pvp je devrais un jour faire ces petits changements.

Sinon j'ai pas regardé ton stuff sur l'armu vu que tu as deco en pvp mais la spé, les glyphes me conviennent.
Je suis comme toi a avoir privilegié le full HS et laissé prendre poussiere mon set sanctifié. Je pense qu'en temps que rogue mais surtout spé combat le HS est beaucoup plus rentable.

As tu une spé et une envie de jouer autre que la spé combat?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Djolenaz - Voleur , Mort-vivant   Djolenaz - Voleur , Mort-vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djolenaz - Voleur , Mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post voleur polotripeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: