- Prénom : Jonas
- Localité :Jura / Suisse
- Situation professionelle: Polymecanicien
Votre présentation IG:
- Personnage(s) : Djolenaz
- Level :80
- /Played :en tout 158j et au lvl 80 77jours
- Classe :Voleur
- Race :Undead
- Artisanats :Joailler et travailleur du cuir
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie) Je joue en spe combat 20/51/0. J'ai fait mon stuff avec du hors set pour me permettre d'avoir des stats plus opti pour ma spé. Je privilégie le critique et la péné.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Djolenaz- Disposez vous d'une seconde spé? Oui assasinat pour le pvp
- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). tous les soirs de la semaine de 20h a 00h00h
- Avez vous Team speak 3 ? biensur
- Quels sont vos différents addons? omen, dbm, recount, et 1-2 pour linterface
- Avez vous une connexion stable?oui je n'ai quasiment jamais de soucis, sauf que si j'en ai un sa dure longtemps^^
Votre parcours PVE HL:
Expérience:
Niveau 60:
Molten core :clean au lvl 60 sur serv privé
Zul'Gurub :clean au lvl 60 sur serv privé
BWL :clean au lvl 60 sur serv privé
Aq 20 :clean au lvl 60 sur serv privé
AQ 40 :
Niveau 70:
Karazhan :clean au lvl 70
Gruul's Lair :clean au lvl 70
Magtheridon's Lair :clean au lvl 70
SerpentShrine Cavern :clean au lvl 70
The Eye :clean au lvl 70
Hyjal :
BT:
Sun Well :
Niveau 80:
Naxx :clean
Malygos :clean
Sartharion :clean
Ulduar 10 :clean
Ulduar 25 :
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :clean
Icc 10 :11/12
Icc 25 :8/12
- Vos differents HM effectués: ICC en 10 sur saurecroc et la canoniere, qquns a Uldu, edc 10 4/5
- Votre utilité en raid: pas grand chose appart la ficelle du métier qui est pas mal^^
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:J'ai migré de drek'thar jusqu'ici au debut de la semaine dans le but de trouver une bonne guilde pour continuer a avancer en pve.
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? âbyss, J'ai quitté cette guilde car il y avait beaucoup trop de personnes inactives qui se co juste le mercredi ducoup on ne pouvait jamais savoir quand les raids avaient lieu ou pas.
- Pourquoi rejoindre Last Try? Vous avez une très bonne avancée pve en 10 comme en 25.
Au plaisir de vous recontrer un de ses jours^^