EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akalaï démoniste destru/démo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akalaï
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:52

Salut tous le monde.

Irl je m'apel simon j'ai 20 et je cherche un patron pour mon bac pro ^^. Je suis de Marseille et je suis passionné d'escalade et de tout ce qui ce fume Smile .

Ig je joue Akalaï démoniste elfe de sang démono/destru, Zengamoth druide tauren tank/équi et bodzin war orc furie/arme

/played :

-
-
-

Alors mes métier ma démo est joa/coutu 450 sur les 2 mon druide est herbo/alchi 450 sur les 2 et mon war j'ai trop honte lol.

Les lien armu :

- Akalaï http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Akala%C3%AF

- Zengamoth http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Zengamoth

- Bodzin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bodzin

Par contre je suis désolé mais je me sens pas de changer de spé pour la guilde a part sur la démo parce que la flemme de me refaire un stuff alors que ceux que j'ai sont déjà pas mal.

Mes dispo de jeux tous les soirs en semaines et en journée aussi, j'ai ts2,3 et mumble.

Sinn je joue avec DBM, grid, omen,décursive mais il m'en manque faut que je les télécharge, sinon oui j'ai une connection stable.

Mon parcour :

- Niveau 60 je jouer pas encore enfin j'ai commencer juste avant le lancement de bc.

- Niveau 70 :
. Karazhan clean
. Zul aman clean
. maghteridon clean
. Grull clean
. SSC jusqu’au prince démon

- Niveau 80 :
. Naxx 10/25 clean
. Malygos 10/25 clean
. Sartharion 3 add 10/25 clean
. Uldu try algalon avec les stuff actuel sinon mirmi hm en 10 et yogg normal
. edc 10 hm clean et 25 hmm tous sauf anub (mis a 15%)
. Icc 10/25 clean 10/12 hm en 10 et 25

J'ai fais tous les boss en hm sauf sindra et lk.

Alors mon utilité en raid buff 10%spell pierre de rez et cachou en dehors de sa un bon dps assez réactif qui connait bien les strat.

Mon parcours dans wow :

J'ai commencer le pve avec les Types bizar au début de mon lvl 70, ensuite au début du niveau 80 j'ai rejoin la chaoslegion, qui m'a beaucoup apris, je les ai quitter pour nodead mais je me suis mis a casus donc quick, je suis retourné à la chaoslegion, elle a ensuite disband je suis donc allez chez nightmare puis requiem, ensuite Aarrgh trés bon souvenir ^^ que j'ai quitter par manque de raid malgrés l'implication de certain? et voila sa fait quelque semaine que je suis chez ambre.

Mon ancienne guilde est ambre et j'en suis partis pour venir chez vous pour rejouer avec mes potes de chez aarrgh ( floki, sharlock, anakira, gangsta) et de potes irl qui devrait post bientot.

Et le petit mot de la fin :
Je vais te casser le cul au kiki floki péon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Re: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:56

Salut Mon Ptit Akalai,


Cela me fait super plaisir de te voir post chez Last Try même si je me demande pourquoi tu as passé par la case Ambre d'abord.
Que dire sinon que tu es un gros fat Démo avec qui j'ai adoré joué

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
akalaï
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Re: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:01

Yo Sharlock ben parce que je pouvais pas savoir que vous vous retrouverié tous dans la meme guilde lol.
Revenir en haut Aller en bas
floki
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Re: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:40

akalai un bon gro démo malheureusement tu pourra pas me botter le cul j'ai stop wow pour raison irl jvai pas le raconter pr une enieme fois donc éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Re: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:19

Rien a dire le stuff est bon, la spe demono est bonne.
Je comprends toujours pas cette vague de spe destru qui mettent des points dans le sl pour pouvoir up le dps du pet ^^
Sur les fights longs t'as moins de regen donc plus de connexion donc plus de gcd inutiles utilises et de sort non-offensifs lances mais bon ^^

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Chamack
Nouveau
Chamack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Re: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:37

Pour ma part , je metrai un bon +1 pour avoir deja raid avec toi et je sais que tu vaut qlq chause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akalaï démoniste destru/démo Empty
MessageSujet: Re: Akalaï démoniste destru/démo   Akalaï démoniste destru/démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akalaï démoniste destru/démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence Akalaï
» Démoniste Destruction 80
» [Wolte - Démoniste - Orc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: