EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démoniste Destruction 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gangstta
Nouveau
gangstta


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:47

Bonsoir , Bonjour

- Prénom : Rodolf
- Age : 25 ans
- Localité : proche paris
- Situation professionelle: ouvrier " presseur chaine " pour machine de chantier dans le t-p.
Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Gangstta
- Level : 80
- /Played : 159 jours / 20 h
- Classe : Démoniste
- Race : mort-vivant
- Artisanats : couture 450 -- alchimie 450 -- secouriste 450
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Gangstta
: J'ai opté pour la spé destru voila maintenant plusieurs année car j'apprécie bien le gameplay et que la trouve efficace si elle est bien maitrisé.

- Disposez vous d'une seconde spé :
Démonologie , je commence a essayer de plus en plus jouer en raid 25 afin de la maitrisé de mieux en mieux pour qu'elle puisse servir d'un up au groupe sans avoir une grosse perte de dps perso^^

- Avez vous d'autres avatars dans wow?
oui plusieurs, une reroll druide que je finis de up quand j'ai envie et sur un autre compte que j'empreinte a un ami , j'ai jouer cac et tank mais un moment que j'y touche plus pour me concacrer a mon démo Wink
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
cela est toujours a voir mais pourquoi pas
- Vos horaires de jeux :
je suis dispo pratiquement tout les soirs sauf le samedi ou je suis pas toujours dispo 5 / 7 ont va dire ,de 20h a 00h30
- Avez vous Team speak 3 ?
oui : ts 3 / ts 2 / mumble
- Quels sont vos différents addons?
omen / bartender 4 /recount / dbm / antispam /
- Avez vous une connexion stable?
oui


Votre parcours PVE HL:
J'ai commencé le jeu il y a maintenant 5 ans et demi sur rashga du coté ally lvl 60 ma première vrai guilde était féhop ensuite j ai fini en allant chez genèse ou je voulais déjà de l'avancement pve hl pour finir chez la horde ou j'ai eu un changement agréable Wink

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : clean
Zul'Gurub : clean
BWL : clean
Aq 20 : clean
AQ 40 : commencé

Niveau 70:
Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : bien entamé
The Eye : 3 boss down
Hyjal : non
BT: non
Sun Well : clean

Niveau 80:
Naxx : clean a 8
Malygos : clean a 8
Sartharion : clean 3 add 10 / 25
Ulduar 10 : manque Yogg pour mon proto....
Ulduar 25 : clean sauf thorim et assemblé e fer
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : clean // hm 8 / 12
Icc 25 : 8 / 12
Sanctum rubis : clean en 10 / try et mis 28% pv en 10hm / try en 25
- Vos differents HM effectués:
Oulah euh un peu trop a décrire , en bref quelque jolie hm uldu 25 c'est ceux la qu'ils m'ont plus marqué sinon d'autre pas mal aussi.
- Votre utilité en raid:
Assez réactif et comprenant assez bien les strats ainsi qu'a une adaptation de situation difficile .
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
Comme écrit plus haut j'ai commencé il y a quelques années wow sur ce perso en ally qui par la suite en voulant une autre ambiance et d'autre connaissance en raid j'ai migré hordeux ,le jeux se fais toujours et d'avantages amusant et heureusement d'ailleurs mais entre temps j'ais fais une pause de plusieurs mois alors que wotlk allait sortir 2 mois après .Après avoir repris sur le coté horde et me plaisant a jouer chaque jour connecté je n'ai plus l'envie d' arreter surtout a l'approche de cataclysm.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
" Arrgh " et oui encore 1 ^^ Actuellement en vue des circonstances je suis toujours guildé afin d'informer les autres personnes qui se connecte de la situation et de mon proche départ. sharlock la bien dit aussi c'est que l'ont a eu des pertes de joueurs dans la guilde qui a fais qu'elle s'écroule en niveau efficacité et performance décevantes ces derniers temps ce qui fais que l'envie de tout recommencer m'enchante pas , je désire avancer et progresser c'est ce que chacun ou la plupart aime , le defis d' aller plus loin .....
- Pourquoi rejoindre Last Try?
Un peu répondu au dessus mais bon , je suis ont peu le dire devenu ami avec sharlock dans la guilde et avec son frère c'est vraiment une entente qui me plais et m'annonçant qu'il partait de la guilde cela ma décider de ne pas rester faire du surplace et avancer ,il ma proposé de regarder votre guilde si je pouvais être accepté aussi bien chez vous pour continuer l'entente et trouver avec d'autre un plaisir de jouer en raid et a ce que j'ai vu des réponses , vous cherchez du monde pour faire un raid 2 roster et donc je me dis pourquoi ne pas tenter ^^

Charte de guilde : " lu et approuvé "

-Pour conclure?
Quelqu'un de motivé et qui sait se détendre en raid et avoir une bonne rigolade. tout simplement envie de raid dans une guilde qui me parait bien sympathique avec une ambiance et de l'avancement en pve .
Pour tout autre renseignement n'hésitez pas a me /w IG.
merci d'avoir pris attention a lire ma candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eroïke
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : douai (nord)

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:32

salut,
merci d'avoir postulé chez nous, post sympathique a lire.
pour ce qui est du stuff et xp rien a dire, pratiquement comme la notre, sur la spé je ne m'attarderai pas, je conné pas assez les demo.
tu as l'air d'être un bon joueur , le problème c'est que l'on a déjà 2 demo actif dans la guilde avec le repop de gantz.
sinon je serai tenté de mettre un +1 si on arrive a te trouver une place(a voir avec les autres off)

a plus
eroike
l'arbre qui cache la foret
Revenir en haut Aller en bas
Gântz
Officier



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:34

Salut Démo,

J'ai lu ta présentation avec plaisir, tout est bien détaillé, tu m'a l'air d'une personne motivée à l'idée de nous rejoindre, nous devrons en discuter avec les autres offs mais cela me semble possible.

Sinon, ton arbre de talent destru est nickel, et démonologie aussi :p
Par contre, je remarque que tu a 490 toucher 0o ça fait pas un peu beauoup?

Tu pourais changer ton bijou "plume fautive" en attendant de trouver mieux. Enfin, je dis ça, tu fais ce que tu veux Smile

On attend l'avis des autres off et on te tiendra au courant. Bonne journée et a bientôt.

Gântz.
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:27

Salutation Rodolf !

Post très sympathique à lire. Tant qu'à faire autant recrut des gens qui se connaissent déjà xD c'est une bonne chance pour l'ambiance si vous arrivez tous els trois à vous intégrer (et je n'en doute pas) ça va être niquel.

Rien a dire pour l'xp on a quasiment la mm avancée dc c'est une bonne chose de ce côté là.

Le stuff et le template que je vois qu'un le de nos deux démos s'est chargé de le commenter dc +1 aussi de ce coté là !

Et concernant nos deux démos actifs, on passera outre sachant que ça manque encore un peu de dps caster je suppose que tu te trouveras très vite une place. Et au pire de deux démos dans un roster, c'est tout à fait possible de s'en sortir :/ Cependant si on te guilde, on pourra fermer le recrutement démo.

Je n'ai aps vraiment de questions puisque tu as la mm raison de départ que sharlock et anakira donc je présume que les réposnes sont les mêmes. C'est honnête et compréhensible et de tte façon on ne crache pas sur ce genre de renfort.

J'attends l'avis des autres mais ça reste un +1 pr moi

Alter
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:29

Ah oui et clairement avec un tel overcap toucher tu px aller chercher un trinket lvl 200 tu gagneras en stat, ton cd sera légérement moins efficace mais tu seras gagnant. Seul ton gs en pâtira !
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

+1 si Gantz affirme qu'un demo de plus peut etre faisable. Comme alter l'a si bien dit apres ce demo on sera full niveau demo.


Rien a dire sur l'apply tu as tout dit de maniere synthetique. Juste un soucis de trinket qu'il faudra changer au plus vite je pense et allez choper le trinket a naxx ou autre part.

A bientot IG elen roi des péons.
Revenir en haut Aller en bas
gangstta
Nouveau
gangstta


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:07

Bonsoir a tous / toutes ^^
merci pour ces réponses et en même temps j en profite pour répondre au sujet de mes trinkets , j ai plusieurs trinkets en stock et si j enleve la plume ce me fais dessendre trop bas niveau du toucher et après des tests j ai eu quelques " miss " ce que je ne tolère pas ^^ j ai 1 bijou de hate que je me sert la plupart du temp en destru " rune abissale " et sinon 1 autre trinket " cristal perpetuel" mais je suis dans l obligation de garder la plume car sans cela il me manque 1 poile de toucher ensuite pour les autres bijoux de icc , je suis ont peut dire un poissard niveau rand ( vous allez le remarquez lol ) ou alors je fais 1 bon rand/mois , enfin bon peut etre qu'avec vous j aurai plus de chance Wink
je me co donc si vous voulez me posez une question ou + d'info contactez moi ig y a pas de soucis .
meric encore a tous d'avoir pris en compte ma candidature .

* peace * Gangstta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Destruction 80 Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction 80   Démoniste Destruction 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Destruction 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wolte - Démoniste - Orc]
» Akalaï démoniste destru/démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: