EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anakira: Palatank (frère de Sharlock)

Aller en bas 
+2
Eroïke
anakira
6 participants
AuteurMessage
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:38


Votre vie!

- Prénom :Jérôme
- Age :23 ans
- Localité : Brabant Wallon (Belgique)
- Situation professionelle: Magasinier vendeur

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Anakira
- Level :80
- /Played :37 jours
- Classe :Paladin
- Race :Elf de sang (pas le choix Smile)
- Artisanats : Herboriste 450 / Alchimiste (spé popo) 450 et sur reroll enchantement 450 / couture 450 Peche et cuisine 450
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Anakira
- Disposez vous d'une seconde spé? Heal avec du stuff allant du lvl 251 à 264
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Sottos: 1er main
Démoniste, spé destruction (je deviens nostalgique)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Sottos&gn=Arrggh
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui, maintenant avec la double template je pense que se ne sera pas nécessaire.



- Vos horaires de jeux : 3 soirs semaine au minimum de 20h30 à 00h. Etant donné que je travail dans la vente, mes horaires sont variables et je ne peux donc pas prévoir de jours fixes. Je les noterai sur le calendrier
- Avez vous Team speak 3 ? oui ou mumble
- Quels sont vos différents addons? Dbm, Healbot, Pallypower, Tauntmaster, Omen
- Avez vous une connexion stable?Oui


Votre parcours PVE HL: J'ai débuté mon aventure de jeunes péons sur Khaz Modan comme mon frère, c'est d'ailleur lui qui m'a fait goûter au joie de WoW avec un démoniste. Au départ, j'étais en mode casual. C'est seulement quand burning crusade est sorti que j'ai su trouver le temps de m'impliquer d'avantage dans le jeu. J'ai rejoins une guilde "Blitzkrieg" qui au final à fusionné pour compléter le roster et commencer le pve hl en 10 et 25 joueurs (Karhazan, le sanctuaire et l'oeil). Je suis bien resté 2ans dans cette guilde nouvellement nommé "Le cercle de la nuit", dont j'en garde un excellent souvenir; avec ses périodes de crises et de gloires. J'ai ainsi pu clean ulduar en hm et participer au first down serveur de Yoggy. A la sortie du patch contenant le Colisée 10/25, j'ai entamé une pause de 6 mois pour des raisons irl. J'ai ensuite repris du service mais de manière plus modéré et pris la décision de migrer mes 2 personnages sur le serveur où je suis actuellement.
La raison de ma migration est simple; des collègues de travail étaient présent en nombre sur ce serveur, j'ai donc décidé de les rejoindre. Je tiens à préciser aussi que tous les downs qui vont suivre, on été réalisé avec le démoniste.

Expérience:

Niveau 60:
Molten core :entamé
Zul'Gurub :entamé
BWL :/
Aq 20 :entamé
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan :clean
Gruul's Lair :clean
Magtheridon's Lair :clean
SerpentShrine Cavern :clean
The Eye :clean
Hyjal :clean
BT:clean
Sun Well :entamé (Pause IG)

Niveau 80:
Naxx :clean (increvable à l'époque)
Malygos :clean
Sartharion :clean (du crépuscule à l'époque)
Ulduar 10 :clean
Ulduar 25 :clean
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :clean
Icc 10 :clean
Icc 25 :entamé
- Vos différents HM effectués: 6/12 me semble-t-il à icc10 et 1/12 icc25
- Votre utilité en raid:Compréhension et respect des strats à appliquer. J'anticipe autant que possible les différents événements qui vont se dérouler lors du combat. Je suis réactif et je pense avoir plus que 2 de tensions Smile
- Description détaillée de votre parcours de votre personnage: Comme je l'ai noté plus haut, je jouais en tant que démoniste, la paladine étant un personnage que j'ai monté en parallèle car il fut un temps ou j'étais devenu quasi no-life et célibataire; forcément ca va de paire Smile et où seul personnage ne suffisait plus à assouvir ma soif de jeu. Lors de ma reprise, mon frère m'a averti qu'une guilde (Arrggh) recrutait mais uniquement un palatank, voulant rejoindre et ainsi pouvoir continué à jouer avec le brother, j'ai postulé chez eux faisant ainsi passer Anakira en personnage "Main". Mon No-lifëisme a duré 2ans, entre la fin de BC et le début du Colisée à peu prêt.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? "Arrggh", si j'avais pu continué avec eux je l'aurais fais, d'office. On progressait bien, il y avait une ambiance excellente et puis beaucoup de personnes sont partis et on a commencé a régresser niveau performance. Je ne suis pas du genre à passer, au bout de 3 wipes, du hm à du normal. Souvenez-vous les longs mois d'attente pour tomber 1 Boss, à try dessus à en pleurer Very Happy, mais quelle satisfaction quand il tombe. C'est ce que je recherche; du challenge et à avancer tous ensemble dans un but commun ce qui n'avait plus chez Arrggh.
- Pourquoi rejoindre Last Try?
J'avoue que sur ce coup là mon frère à prit les devant. Il m'a parler de "Last try", de ses ambitions et de son avancé. Pas trop no-life (je peux plus) mais pas trop casual. Vous avez l'air organisé. J'accepte donc les conditions reprises dans la charte bien entendu.

-Pour conclure?
Prenez moi PITIER... (Pitoyable) Plus sérieusement, je pense apporter une présence regulière, mon expérience de jeu, ma bonne humeur autant sur ts Very Happy que sur le /g et ma motivation afin de faire avancer l'ensemble de la guilde. Faire profiter aux autres mes heures de farming de plantes pour crafter des flacons etc... Si vous avez des questions me concernant, n'hésite surtout pas à me contacter IG ou encore mieux sur un ts.

Amicalement Anakira (RRRRRrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Eroïke
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 47
Localisation : douai (nord)

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:38

pour ma part no souci c un +1
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:15

Je t'ecris mon roman ce soir Smile

A bientot IG

Elen roi des péons
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

Pitié non elen du fond du coeur NON NON NON NON; /prier ("faites que sa box saute") Epargne un innocent de tes suites de mots sans sens je t'en conjure !

Anakira, ne le prends pas mal mais puisque nous traitons ta candidature et celle de ton frere en mm tps, je ne m'atterderai pas à réécrire ce que j'ai ecris sur son post, puisque je m'adressais à vous deux.

ça sera un +1 également. C'est tout dans l'honnêteté, le post est agréable à lire blablabla.
Rien à redire concernant le stuff le template blablabla on se doute que tu sais jouer ta classe.

Concernant ton xp légèrement moins avancé que celle de ton frere en 10. On peut supposer que tu as tt à fait les moyens de très vite rattraper ton retard dc je ne m'y attarde pas non plus.

Pour le reste je te renvoie sur le post de ton frere, à mes deux réponses.

A beintot ig Smile

Alter
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:03

En lisant ta première phrase seulement je cautionne la parole du Grand Alter


ELEN TA GUEULE Smile

Amicalement Mabrût !
Revenir en haut Aller en bas
Anköu
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:15

+1 aussi rien a dire Smile


ps : que quelqun casse le clavier d'elen Sad no need roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:28

Merci à tous pour ces avis favorables. J'ai hâte de pouvoir lire le roman que va me faire Elen Very Happy

Concernant ma période de test, cette semaine est assez charger irl pour moi; une amie qui part à l'étranger etc... cependant la semaine prochaine, j'aurai beaucoup plus de soir à consacrer aux sorties. Je sais déjà vous dire que je serai disponible demain soir.

Pour mon avancée dans Icc 10 Hm, je pense être arrivé au même stade que mon frère.

A bientôt IG

Amicalement Anakira
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:16

Alors c'est 8/12 et need te connecter, j'ai fait mes aurevoirs à Arrggh ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:57

Je le ferai demain. Ce soir je ne suis pas disponible IG
Revenir en haut Aller en bas
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:40

Je viens de faire mes adieux à "Arrggh"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Empty
MessageSujet: Re: Anakira: Palatank (frère de Sharlock)   Anakira: Palatank (frère de Sharlock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakira: Palatank (frère de Sharlock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharlock
» Absences Anakira
» Départ de Anakira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: