EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Anakira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:29

Bonjour à tous,

suite aux absences répétées et non justifiées de certains joueurs provoquant ainsi l'annulation du raid, j'ai décidé de poser ma candidature chez easy mode. Comme le dit mon frère, quand j'arrive le soir et qu'au final on ne part pas alors que je m'étais inscrit sur le calandar et de ca plusieurs fois de suite ca devient frustrant à force. Je ne me serais jamais fait à l'idée de devoir gquit de Last try pour ces raisons parce que l'ambiance y est tout bonnement géniale mais quand les sorties se font rares pour cause d'absence de plusieurs joueurs et pilier de cette même guilde, ca ne devient plus possible de profiter du jeu et de son contenu.

Je serai prit en test ce mercredi 16/3.

J'espère qd même rejouer avec vous bientôt car vous êtes tous de très bons compagnons.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:01

Salut à tous

Je profite du post de mon frère pour, comme vous vous en doutez, vous faire aurevoir car, tout comme lui, je vais rejoindre l'équipe easy mode.

La décision a été difficile car, comme le signale Anakira, l'ambiance LT est tout bonnement merveilleuse; cependant, après une dure journée de boulot, se connecter et se demander si finalement il va y avoir un raid devient, à la longue lassant, décourageant. La disparition de certains membres de valeur et essentiels pour entamer le HF renforce cette sensation.

J'espère conserver d'excellents contacts avec vous, certains sont vraiment devenus des amis et jouer avec eux sera toujours un immense plaisir.

Je vous souhaite une excellente continuation

Seb
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:37

Comme je le disais a ton frere hier, l'argumentation sur l'absence d'alter n'est plus viable puisqu'il revient mercredi.

Pour le rest gl la-bas Wink j'ai lu vos candidatures et les questions posees et les affirmations des "leads" de la-bas Smile ca m'a fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:21

Ce que je reproche aussi c'est le manque de communication :/ c'est surtout ca.

Merci pour le soutiens, on verra ce que ca dit.

J'espère vraiment qu'on restera en contact =)
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:03

Bonsoir et desolé d'une réponse si tardive.

Il est difficile de voir des choses s'effondrer si rapidement, et tout ça a cause d'un manque de communication evident. Pour m'a part je pense que mes présences sont toujours aléatoire et il m'est parfois préferable de stop wow quelques temps (souvent a cause d'un rage desinstalle ou une priorité IRL et oui ca existe?!).

Le souci vient souvent du RL qui a toujours sa part de responsabilité mais evidemment l'ensemble du roster à son actif.

Et oui une guilde c'est pas si facile de gérer quand meme, on s'en rend compte sur le long terme.
Pour m'a part je suis conscient que LT est dans une phase creuse qui est toujours difficile a assumer.

Mais j'espere que LT ne s'arretera pas la, je pense qu'on a eu des periodes aussi difficile meme parfois plus si affinités. C' est aussi bénefique pour ne pas voir que la vie en rose et découvrir la frustration des joueurs :p (failed)

Maktouille si il dit vrai j'espere que les choses vont se remettre en place.
Pour m'a part je n'ai jamais eu une grande utilité au sein de la guilde en tant que raideur etant un kazu affirmé! Je suis parfois utile pour faire la secretaire ou vous tenir o courant des DRAMA!

En tout cas je peux vous garantir qu'il y'a des souci IRL et des priorités avant wow pour certains joueurs d'ou une incomprehension des autres de ne pas pouvoir raid comme d'habitude, ce qui est logique.

Sinon si specu est toujours chez nous et qu'il a pas vendu la dague je la need bien car osef du pixel :p
Je compte pas réinstaller le jeux tout de suite mais en aucun cas je vous oublie.

Ps: Go link les candids chez Easy Mode maktouille fait partager o moins! Very Happy bounce bounce
Amicalement


Elen roi des péons
Revenir en haut Aller en bas
anakira
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:43

Bien évidemment l'irl avant tout, c'est clair mais alors prévenir ne serait-ce que sur le forum.

Je tiens tout de même à tirer un grand coup de chapeau à Maktax qui a su toujours tenir LT a flot malgré les absents mais quand cette situation dure 2 semaines minimum sans infos, on a tendance à se lasser =/

J'espère que la postule chez Easy mode n'altèrera en rien la relation qui s'est instaurer entre vous.

C'est aussi un concours de circonstance car le lendemain de notre postulation chez easy mode, on apprend le retour de alter, labrute et jesue =/ c'est donc belle et bien le manque de communication qui est à mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:29

Bon ben fake info sur le retour d'alter donc je sais pas quoi dire ^^

J'espere que votre raid avec easy mode s'est bien passe en tout cas et gg pour halfus hm meme si c'est weak.

Sur ce j'espere avoir moi aussi des vrais news sur les retours ou non des gens ^^' Bien que je comprenne les soucis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:35

Je m'en charge. Avant dimanche au soir il y'aura un acte de communication d'une personne adequate pour donner les informations necessaire sur la suite de LT.

Et sinon Anakira en rien nos relations vont s'altérer je comprends tres bien votre soif de challenge et juste rentabiliser son abonnement c'est tout a fait humain et pour rien au monde nos relations vont changer pour des subtilités.

Mais vous etes deja parti ou encore en try/test postulation? votre choix est décisif?

Je me demande bien ce qu'il attend ce maktouille pour s'enfuir/s'évader a son tour!?
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:06

Coucou

Hier, après avoir attendu Alter, fais un raid avec Easy Mode, constaté qu'à 22h nous étions 2 de connecté dans la guilde; nous avons quitté LT.
Tout comme mon frère je comprends toute l'importance de l'IRL et c'est tout à fait normal; un peu plus de communication aurait cependant permis de ne pas se sentir perdu et de s'organiser.
Nous sommes heureux que les relations que nous avions avec vous puisse perdurer.

A très bientôt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:29

Tout a fait normal ^^ j'ai deco a cause de ca hier, j'etais un peu attriste.

Pourquoi je n'ai pas leave LT, hum parce que je vous aime bien Very Happy Comme je l'ai dit y a pas de guilde HL sur ce serveur, fin y en a plus nitrose PVE etant maintenant sur illidan et s'appellant synergy.
Donc rejoindre une guilde que je connais pas pour me toucher et faire semblant de faire du pve HL ca me tente pas forcement plus que ca mais bon on verra.

Easy mode m'a recontacte hier pour me recruter encore mais avec un plus cette fois-ci m'annoncant que si Last try voulait les rejoindre, ils seraient interesse pour lancer un roster 25 et ils pensent que ce serait une bonne chose. Fin voila, n'ayant pas d'info des affreux je sais pas quoi en penser :p

Si ca se trouve je stop ou je migre TADADADAM !
Revenir en haut Aller en bas
Mabrut
Maître De Guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010

Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:07

Je vous lis, je ne vous oublie pas et je vous réponds as soon as possible !!

C 'est un peu cho cho l' irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Anakira Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anakira   Départ de Anakira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Anakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Anakira
» Anakira: Palatank (frère de Sharlock)
» départ d'izaliar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Guilde :: Absence-
Sauter vers: