EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 6 mousquetaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skalen
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Les 6 mousquetaires Empty
MessageSujet: Les 6 mousquetaires   Les 6 mousquetaires Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:10

Bonjour à tous, c'est une candidature un peu particulière que je vous présente ici puisqu'elle regroupe 6 joueurs.

Qui sommes nous ?

A l'origine 4 potes IRL depuis le lycée, puis rejoint par un mignon p'tit couple d'amoureux IG. Pour Cata, nous avons choisi de migrer sur Rashgarroth afin de rejoindre une guilde menée par d'autre amis. Après une mésentente avec cette dernière, nous voilà à candidater chez vous pour commencer Cata et plus si affinité :p

J'vais à présent me présenter plus précisément ensuite mes collègues feront de mêmes mais sachez que nous avons des profils de joueurs très similaires.

IRL :

Je m'appelle Moran, 21 ans, en licence informatique à Clermont-Ferrand.


IG

J'ai commencé à BC, par du Pvp. C'est à Wotlk que j'ai découvert les joies de Pve.

Mon main avec lequel je postule est un chaman spé elem/heal actullemnt 85 est dispo pour héro (je linkerais l'armu quand elle sera up).

Sinon j'ai quelques rerolls en attentes de up ... : 2 mages 80, Dk 80, Pala 80, Démo 80, Pretre 80, druid 75, rogue 70, war 64, hunt 64 ...

Au niveau de mon expérience elle se résume par le down d'arthas en normal et 10/12 hm ainsi que le clean de tous les raid qui précède ICC.

Pourquoi Lastry ?

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de grosse guilde sur ce server et LT correspond à ce que nous recherchons ( Pve et ambiance avant tout !) donc why not ?

Voilà, j'en conviens cette candidature est légère mais vous donne l'occasion de poser plus de questions, en attendant celles-ci, j'vous fait des gros bizoux et à bientôt !







Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Les 6 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les 6 mousquetaires   Les 6 mousquetaires Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:08

Salut et merci d'avoir postulé chez nous!

Il faudra suivre le modele d'apply qui est a votre disposition meme si il va falloir le changer avec l'arrivé de cata!

De plus il est preferable que tes 5 amis fassent la meme chose que toi en venant postuler sur le forum.

Quelle etait la guilde souhaité lors de votre migration sur le serveur?

Bonne journée en esperant vous voir IG.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: