Votre vie !Yop ! Commençons par le commencement , je m'appelle Félix (le chat ... ouais OK) j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne . Je suis dans la mm fakole de fommerce que Elen et Labrût d'où mon choix de les rejoindre pour vivre la suite de l'aventure ensemble.
Votre présentation IG:Le personnage avec lequel je postule est un mage. En effet Chômage aimerai quitter l'ANPE pour reprendre du service. Cette chère morte-vivante est lvl 80 , existe depuis WoW classique mais n'a pas fait grand chose dans sa vie (60 jours de played). Il faut aussi savoir qu'auparavant c'était un humain sur le serveur archimonde. Ce personnage est un transexuel. Actuellement sur Eldre thalas mais migre ce soir.
Elle a cependant travaillé dur pour up ses métiers : => 450 minage , 421 couture.
Avec seulement 3 jours de played au lvl 80 elle est équipé de 232 à 264 du pvp comme du pve.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ch%C3%B4mage Spé feu pour faire valoir le double jeu de mot (chaud mage !) et une deuxieme spé en givre pour le plaisir du PvP.
Elle a eu un grand frère sur archimonde un DK (Zøariel) avec lequel j'ai commencé LK et clean Naxx.
Le lien Armurerie ne mache pas , je le mets au cas où.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Z%C3%B8arielJ'ai arrêté au Patch Uldu.
Autres infos :Chômage est prête à s'investir chez LT et farm pour le moment ses PJ en espérant que ses efforts ne seront pas vain. Ceci implique un temps de jeux et des dispo conséquentes.
Je n'ai pas mumble mais je l'aurais dans 10 min.
Je n'ai pas encore pris le temps de remettre d'add on sur le jeu mais ça ne saurait tarder. Un kiki avec un aggrometer surtout.
J'ai une connexion digne de ce nom
Votre parcours PVE HL:Rien au lvl 60 à part qlqs boss de ZG avec mon mage.
Niveau 70:Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
J'étais dans une guilde correct d'archimonde. mais j'ai arrêté après Mag.
Niveau 80:Naxx :Clean
Sartharion :Clean
- Votre utilité en raid: J'aime cette question. Et bien , je fais de l'eau , de la bouffe et je buff !
Pourquoi rejoindre Last Try?Pour rejoindre les guildeux d'IRL , et reprendre un jeu de communauté et d'entre aide. C'est glauque de jouer à WoW seul qd mm.
Je suis pressé de commencer l'aventure !