Tout est dans le titre,
Alors voila depuis deja 3 moi dell est intervenu à deux reprises ils ont changer la carte mere + l'écran, alors que depuis le début je pense que le soucis vient de la carte graphique .
Seulement voila je pense que ce n'est pas un problème matériel .
En fait de temps en temps mon pc s allume et marche correctement pendant quelques temps et d'un seul coup bim plantage graphique ...
Alors je tente de le réparer moi même mais mes compétences sont restreintes...
De plus lors de la derniere intervention le technicien a vu mon pc demarrer normalement donc il a fermer mon dossier comme probleme résolu et comme je suis plus sous garantie l'assistance dell is down .
Alors voila pour faire un brief de ma situation à vos esprits d’informaticiens :
J'ai un xps studio 16, carte graphique ATI hd 4670, je tourne sous vista 64 bit (c de la grosse merde ! )
En gros mon écran sur mon pc ne s allume pas au démarrage ( enfin de temps en temps) et sur un ecran externe cela fonctionne ... enfin la plupart du temps quand je démarre windows ( mode normal), bim un écran bleu me dit que windows prévient les dommage liés à un probleme graphique ...
Mais desfois tout fonctionne bien ...
Je sais pas trop quoi faire je pense que c'est les drivers de la carte qui merde ou je ne sais quoi si quelqu'un a des conseils tout est bon à prendre et j'essaierais dès que possible ..
Sur ce je vous souhaite un bon jeu.
Un Gm bannit contre sa volonté, votre fidèle Mabrutis !