EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Hunt Spé Précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Etherna
Invité




Candidature Hunt Spé Précision Empty
MessageSujet: Candidature Hunt Spé Précision   Candidature Hunt Spé Précision Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:43

Votre vie!

- Prénom : Gauthier
- Age : 17 ans
- Localité : Toulouse
- Situation professionelle: Lycéen passant le bac en fin d'année

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Etherna
- Level : 80
- /Played : 48 jours 4 heures 36 minutes
- Classe : Chasseur
- Race : Elfe de Sang ( => aimerai passer twoll )
- Artisanats : Dépeçeur 450 / Travail du Cuir 450
- Stuff : Lien via armurerie :
- Disposez vous d'une seconde spé? Seconde spé , Précision aussi mais cette fois ci pvp Smile
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Je dispose de trois 80 , un chasseur , un chaman aussi bien stuffer que la hunt , et un war un peu à la traîne Wink .
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Il n'y aucun soucis pour ça , tant que cela peut rendre service .



- Vos horaires de jeux : Il n'y pas de jours préci , je suis disponible assez souvent . beaucoup de changement mais assure les 3/7 .
- Avez vous mumble ? Oui je dispose de mumble .
- Quels sont vos différents addons? BigWigs , Recount , Omen , AtlasLoot , GearScore , Sexymap , Skins et tant d'autres Smile
- Avez vous une connexion stable? Oui


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 80:
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion : Clean
Ulduar 10 : Clean Aussi en Hm
Ulduar 25 : A moitié
Colisé 10 : Clean HM
Colisé 25 : Clean HM
Icc 10 :Clean et 10/12 Hm
Icc 25 :clean et 8/12 HM

- Votre utilité en raid: Dps assez conséquant , détournement d'aggro et buff au raid .


- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Bash , Disband de la guilde
- Pourquoi rejoindre Last Try? Une assez bonne ambiance en raid a ce que j'ai pu voir et une bonne avancée en pve .


-Pour conclure? Je vous ai tous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
maktax
Officier



Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Hunt Spé Précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Précision   Candidature Hunt Spé Précision Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:48

Bonjour et merci a toi d'avoir postuler chez nous.

Il me semble que le roster hunt est actuellement complet mais cela reste a être confirmer donc ta candidature peut toujours nous intéresser.

Ta candidature est claire et respecte le modèle fourni, cependant un effort dans le développement de ton parcours pve (down pre-nerf, down pre-buff,...) ou dans le pourquoi tu aimes jouer hunt pourrait être intéressant tout comme savoir ton but quand tu joues a wow ^^

A part ca je n'ai pas grand chose a dire, tu sembles doucement aller chercher le cap arpen ce qui est normal en spe preci donc on en discute entre off et on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Invité




Candidature Hunt Spé Précision Empty
MessageSujet: rép :)   Candidature Hunt Spé Précision Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:45

Merci pour la réponse . Je viens de switch survie > préci pour le manque d'arpen .
Pour le pve j'ai tuer lich king a 5% ou ou je ne sais plus trop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt Spé Précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt Spé Précision   Candidature Hunt Spé Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt Spé Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Völga : Chasseur spe precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: