EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nagarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagarian
Admin
Nagarian


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2010

Nagarian Empty
MessageSujet: Nagarian   Nagarian Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:22

Nom : Secret défense. u_u
Prénom : Julien
Age : 18 ans
Profession : Étudiant en Lettre

Moi ? :

J'ai commencé très jeune à jouer, sur un coup de tête, à mon premier mmorpg, nommé Ultima Online, où l'occupation était uniquement RolePlay, puis, sur l'impulsion d'un ami, et devant la grosse médiatisation de la sortie imminente de Burning Crusade ( je fais parti de ceux qui n'aiment pas WoW par principe.. parce que tout le monde y jouait ) J'ai craqué.. Il avait qu'à pas me mettre un démoniste en main >_< donc me voici, le matin de la sortie, à camper devant mon micromania... ainsi naquit la légende de Nagarian...

Croyez moi, je pleure encore de n'avoir pu assisté à WoW vanilla.. M'enfin bref, passons à la suite ! J'ai commencé avec un démoniste elfe de sang ( ça fait peur!!! *o* ) qui est arrivé au prodigieux niveau de.. 18.. >_> ( tout en précisant que ce n'est qu'un ans plus tard que j'ai compris pourquoi il était si faible.. je n'avais pas acheté ni ses sorts, ni ceux de ses familiés.. ha.. noobisme quand tu nous tien.. ) Ainsi.. je décidais de reroll.. et mon choix se porta sur un petit chasseur nommé Zek, du nom des tribz de synapse si quelquin connait.. bref.. avec lui.. ce fut l'extase.. le bonheur.. après un long apprentissage.. j'étais 70... et les raids ont commencés.

J'avais rejoint la très charmante guilde "Dextra Vindictae", qui m'a fait découvrir jusqu'au temple noir.. comme quoi.. le trajet fut long, et magnifique.. Mais j'étais un petit peu noob encore.. et mes pauvres moyens financiers ne me permettaient pas de me gemmer ou enchanter.. d'ailleurs.. je n'y connaissais rien..

Je me suis lassé du jeu trois touche du hunt.. ( si si il suffit vraiment de trois touches avec quelques maccro! et encore! deux quand c'est un groupe avec des mob à ne pas désheep.. ) et ai entâmé un nouveau départ, avec un démoniste mort-vivant! qui lui a battu mon record de vitesse de pex, et en deux semaines, il était 70.. pour ne plus jamais rien faire.. Wrath est sorti.. le death knight est arrivé.. j'étais heureux..

Comprenez moi.. Depuis toujours je rêvais d'une classe qui pouvait foncer dans la mélée, et faire de vrais dégats, ce que mon hunt ne pouvait pas faire... mais.. j'avais le choix entre war.. qui ne m'a jamais attiré.. un ours.. heu.. non merci.. ou.. un paladin.. mais là.. le côté lumineux.. beurk.. donc là.. le voici le voila.. grand, beau, fort, et surtout, un gameplay parfait pour moi ( non je ne parle pas de la facilité des touches mais bien du fait qu'il se battent au cac, en plaque, avec une arme 2M, et tout ca Smile )

Ainsi, Sidyane, car c'est son nom, gravit wrath.. devint 80.. et, après plusieurs expérience en dps ( j'ai touché à toutes les spés de tous les types, je connais parfaitement chaque recoins ) je me suis tourné vers le tanking..
J'ai donc participé à toutes les héros, vaincu sartharion, kel thuzad, malygos, et les deux géants dans leur trou pommé du joug d'hiver, avant l'arrivée de koralon.. je suis aussi allé faire un tour à ulduar, où j'ai tanké 11 ou 12 des boss, et ce, même en HM.. Là, je ne joue plus dans la même cours que lors de mon petit hunt, tout ce qui est de l'optimisation n'a plus grand secret pour moi, les métiers sont là, l'argent, aussi, et les gemmes, le plus parfaitement choisie!

Mais voila! C'est le drame! Tanker c'est bien.. mais tanker.. c'est une sacré responsabilité.. et au fil du temps, je me suis rendu compte que même si j'appréciais beaucoup le domaine.. un rôle de dps me convenait davantage.. j'aurais pu respé! mais non! Sidyane, fort de ses 3 T8 25 d'avant le patch pour kikoo avec free loot emblême, 34k life, Grand ! Beau! Fort! et bien il avait plus du tout envie de dps -_-

Me voici donc avec Nagarian.. voleur.. aimant le CaC, et surtout une classe où on ne me demandera pas de respé tank ou heal Very Happy

Naga.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-try.forum-canada.net
icecram
Invité




Nagarian Empty
MessageSujet: icecram and garra   Nagarian Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:46

Laughing Laughing Laughing clown Tout d'abord bonsoir les last try Very Happy et dsl pour les fautes d'orthographes (nombreuses)
Alors depuis le temps je devais le faire ^^petite présentation du boulot :p et oui je travail Sad .
Donc la galenterie d'abord Garra de son vrai prenom emy paladin vindict qui a commencer a jouer après moi mais qui si connait mieu ^^ que moi bas tout simplement au debut de notre rencontre elle m'a offert wow il y a 2 ans j'ai commencer mais debut coter horde(culte de la rive noir)ou j'ai monter un chasseur 55 tout seul sans aide de personne ni rush qui avait a la fin un stuff niveau 20 et oui donc des amis a nous mon proposer de reroll dk (icecram) sur rashgarott coter ally pour qu'ils puissent m'aider et decouvrir le jeu ce qu'ils ont fais au depart ... Mais a la fin nos chemins se sont séparer car leurs envie de loot et de ninja les guildes ne m'interresser pas je prefer etre dans une guilde a ambiance "familliale" et Emy (garra) aussi donc garra en a eu marre de me voir jouer 24h/24h et du fais elle c'est acheter wow qui lui et vite devenu une drogue What a Face mdr nous sommes rentrer dans une guilde familliale que je ne siterai pas le nom ...Qui se constituai que des menbres de sa vrai fammille cousin cousine soeur ect j etais tank avec icecram a la base cela ne leurs convenaient pas du coup j'ai du a leur demande reroll dps mon dps ne les sastifaisais pas en meme temp ce stuff full 264 si t es pas riche en quatre jours c pas faciles surtout quand personne ne t aide a rush instance ect jai fini par monter mon dps et finir 2ème au kikimeter les phats loots sont tomber les rands aussi les mien et ceux de garra etaient toujours gagnant mais c'etait leur famille donc ils se sont approprier tout les loots ps: ils avaient tous masse de persos et reroll hein mais bon a chaque fois en gros on tomber les boss de icc debut et apre sans avoir recu zéro loot ils continuer les id le plus beau etaient deux objets que l'on needer qu'ils on preferaient desenchanter ...Donc garra (Emy) ma copine avec qui je vis sur paris (pour d'autre info pour rencontre de nous en vrai par exemple on les donneras en privées ^^ avont décider pour éviter tout problem de quitter la guilde en pretextant qu'ils fallaient qu'on travaillent comme des fou vu qu'on venaient juste d'ammenager Laughing apres tout c'etait de bonne guerre Laughing de la nous avons rencontrer cliktémort qui nous a pris dans sa guilde de reroll (deathteam).De la un jour paf Un type Jb (jblaster) plus connus ^^ c'est connecter et tout de suite ma copine et moi l'avont kiffer c'est vraiment un type que j'apprecie et qu'on aimerai rencontrer en vrai pitite parenthese ^^Un jour mon coupain jb a dit a Emy hey moi je connais une guilde qui roxx de la cahuète super bonne ambiance no prise de tête ect ... si sa te dis peut ti faire rentrer ^^?Alors Emy m'appeler et ma dit oh GRAND DIEU DES N'amour a moi que j'aime (Nan ça c dans mes reves ) clown ça te dirais de rentrer chez last try c'est la ou y a jb bas moi direct j'ai dis que oui donc et paf on est rentrer chez last try et depuis bas franchement on kiff grave c'est pas pour faire de la lèche Mais franchement tro bonne ambiance tout le monde est toujours polis serviable une tres bonne ambiance quoi et franchement c'est super agreable (ça le sera encore plus quand on sera mieu stuff histoire de rayday icc 25 hm avec vous tous ^^ mais bon ) rien qu'avoir une bonne guilde avec une très bonne ambiance ca fais vraiment plaisir merci les Last try et à plus tard sur le jeu ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagarian
Admin
Nagarian


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2010

Nagarian Empty
MessageSujet: Re: Nagarian   Nagarian Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:03

Je ne voudrais pas dire mais.. Ça c'est ma présentation.. tu devrais faire un new post..
Revenir en haut Aller en bas
https://last-try.forum-canada.net
icecram
Invité




Nagarian Empty
MessageSujet: re    Nagarian Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:18

Embarassed oui j'ai vu qu'apres que je m'etais gourer de place pour le post en plus j'avou qu'il est nul a chier je voulais le deleate mais j'ai pas trouver comment si tu peu deleate les s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axel
Nouveau
axel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35

Nagarian Empty
MessageSujet: J'ai oublier désolé   Nagarian Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:27

icecram a écrit:
Embarassed oui j'ai vu qu'apres que je m'etais gourer de place pour le post en plus j'avou qu'il est nul a chier je voulais le deleate mais j'ai pas trouver comment si tu peu deleate les s'il te plait Laughing
Vraiment désolé je recommencerai plus c'est jurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagarian Empty
MessageSujet: Re: Nagarian   Nagarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Présentation-
Sauter vers: