Nom : Secret défense. u_u
Prénom : Julien
Profession : Étudiant en Lettre
Moi ? :
J'ai commencé très jeune à jouer, sur un coup de tête, à mon premier mmorpg, nommé Ultima Online, où l'occupation était uniquement RolePlay, puis, sur l'impulsion d'un ami, et devant la grosse médiatisation de la sortie imminente de Burning Crusade ( je fais parti de ceux qui n'aiment pas WoW par principe.. parce que tout le monde y jouait ) J'ai craqué.. Il avait qu'à pas me mettre un démoniste en main >_< donc me voici, le matin de la sortie, à camper devant mon micromania... ainsi naquit la légende de Nagarian...
Croyez moi, je pleure encore de n'avoir pu assisté à WoW vanilla.. M'enfin bref, passons à la suite ! J'ai commencé avec un démoniste elfe de sang ( ça fait peur!!! *o* ) qui est arrivé au prodigieux niveau de.. 18.. >_> ( tout en précisant que ce n'est qu'un ans plus tard que j'ai compris pourquoi il était si faible.. je n'avais pas acheté ni ses sorts, ni ceux de ses familiés.. ha.. noobisme quand tu nous tien.. ) Ainsi.. je décidais de reroll.. et mon choix se porta sur un petit chasseur nommé Zek, du nom des tribz de synapse si quelquin connait.. bref.. avec lui.. ce fut l'extase.. le bonheur.. après un long apprentissage.. j'étais 70... et les raids ont commencés.
J'avais rejoint la très charmante guilde "Dextra Vindictae", qui m'a fait découvrir jusqu'au temple noir.. comme quoi.. le trajet fut long, et magnifique.. Mais j'étais un petit peu noob encore.. et mes pauvres moyens financiers ne me permettaient pas de me gemmer ou enchanter.. d'ailleurs.. je n'y connaissais rien..
Je me suis lassé du jeu trois touche du hunt.. ( si si il suffit vraiment de trois touches avec quelques maccro! et encore! deux quand c'est un groupe avec des mob à ne pas désheep.. ) et ai entâmé un nouveau départ, avec un démoniste mort-vivant! qui lui a battu mon record de vitesse de pex, et en deux semaines, il était 70.. pour ne plus jamais rien faire.. Wrath est sorti.. le death knight est arrivé.. j'étais heureux..
Comprenez moi.. Depuis toujours je rêvais d'une classe qui pouvait foncer dans la mélée, et faire de vrais dégats, ce que mon hunt ne pouvait pas faire... mais.. j'avais le choix entre war.. qui ne m'a jamais attiré.. un ours.. heu.. non merci.. ou.. un paladin.. mais là.. le côté lumineux.. beurk.. donc là.. le voici le voila.. grand, beau, fort, et surtout, un gameplay parfait pour moi ( non je ne parle pas de la facilité des touches mais bien du fait qu'il se battent au cac, en plaque, avec une arme 2M, et tout ca
)
Ainsi, Sidyane, car c'est son nom, gravit wrath.. devint 80.. et, après plusieurs expérience en dps ( j'ai touché à toutes les spés de tous les types, je connais parfaitement chaque recoins ) je me suis tourné vers le tanking..
J'ai donc participé à toutes les héros, vaincu sartharion, kel thuzad, malygos, et les deux géants dans leur trou pommé du joug d'hiver, avant l'arrivée de koralon.. je suis aussi allé faire un tour à ulduar, où j'ai tanké 11 ou 12 des boss, et ce, même en HM.. Là, je ne joue plus dans la même cours que lors de mon petit hunt, tout ce qui est de l'optimisation n'a plus grand secret pour moi, les métiers sont là, l'argent, aussi, et les gemmes, le plus parfaitement choisie!
Mais voila! C'est le drame! Tanker c'est bien.. mais tanker.. c'est une sacré responsabilité.. et au fil du temps, je me suis rendu compte que même si j'appréciais beaucoup le domaine.. un rôle de dps me convenait davantage.. j'aurais pu respé! mais non! Sidyane, fort de ses 3 T8 25 d'avant le patch pour kikoo avec free loot emblême, 34k life, Grand ! Beau! Fort! et bien il avait plus du tout envie de dps -_-
Me voici donc avec Nagarian.. voleur.. aimant le CaC, et surtout une classe où on ne me demandera pas de respé tank ou heal
Naga.