EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aspect voulu du forum ?

3 participants
AuteurMessage
Nagarian
Admin
Nagarian

Aspect voulu du forum ? Empty
MessageSujet: Aspect voulu du forum ?   Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:05

Voila, je m'y connais moyen, en revanche, comme on me l'a demandé, je veux bien tenetr d'améliorer un peu le tout..

De plus, si vous avez des idées de décoration comme de la bannière, sachez que ma petite amie est en art, et que je suis sûr que si vous avez une idée plus ou moins précise, elle se fera un plaisir de vous faire quelque chose de pas trop mal..

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-try.forum-canada.net
axel
Nouveau
axel

MessageSujet: Heu    Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:30

J'ai pas tous suivi moi Oo je m'etais proposais pour que mon cousin qui gere guild heberg un serveur qui heberge des guildes avec pleins de truc sympats nous heberg et nous fasse une petite presentation sympa de la guilde un new forum ou tout le monde pourrai y mettre sa petite graine :s donc on fait quoi on garde celui la et je dis a mon cousin qu'il laisse tomber ?
Ps:Qu'on soit bien d'accord ce n'est pas une reflexion hein c'est juste pour savoir la j'ecris du tavail donc pas mumble ^^ mais sinon Nagarian vu que t as mit pas mal de truc en place je te propose de choisir soit on garde celui la et tu continu de gerer ^^ ou soit on atten que mon cousin et fini c'est truc a mettre en place pour new fofo et apres sur le new on te laisse libre court a t'es envie le mieu serai que meme qu'on en parle mumble :p ^^ serai co a partir de samedi apres midi jusqu'a toute la semaine pro ^^ a plus tard ^^
Nagarian
Admin
Nagarian

MessageSujet: Re: Aspect voulu du forum ?   Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:14

Ah, moi on ne m'a pas parlé de ça, si vous pensez faire mieux, il n'y a aucun soucis à ce que vous essayez, pour rappel, moi, Nagarian, ne rejouerai qu'à cataclism parmis vous, et ce forum n'est en rien une "fierté personnelle" que je souhaite garder bec et ongle, non non, ce forum a été mis en place en situation d'urgence, parce que le joueur qui possédait l'ancien forum de la guilde est parti, et a pris son forum avec lui, alors j'ai repris le flambeau pour aider, mais si vous pouvez faire mieux que mes piètres résultats, moi ca ne me pose aucun soucis du tout ! ^^

Juste qu'on m'a contacté pour savoir si je pouvais améliorer le forum, moi, je me suis dis pourquoi pas, si ca peut aider et vous faire plaisir, mais je suis avant tout joueur et membre de cette guilde, pas webmaster, et si je fais ça pour aider, je sais bien que je le fais moins bien que le ferait quelqu'un qui s'y connait..
axel
Nouveau
axel

MessageSujet: re   Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:17

Shocked Oo tu rigole t as bien fais le fofo surtout comme tu dis en urgence ! Ecoute mon cousin si est deja mit donc ca m'embete un peu de lui dire t'as fais ca pour rien ^^ donc on verra une fois fini ps c pas demain parce que je lui et demander beaucoup de truc :p bande annonce sympat ect ^^ donc on verra quand ce sera fini ^^ et puis bas au plaisir de te voir a cata du coup ^^
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: Aspect voulu du forum ?   Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:52

Si tu peux remettre a coup de neuf un petit peux partout. Mettre un banniere qui pete Smile

Juste faire quelque chose d'un tout petit peux plus presentable. Mais rien de grave sa reste un forum.

En esperant te revoir a cata Wink

Elen roi des péons
Nagarian
Admin
Nagarian

MessageSujet: Re: Aspect voulu du forum ?   Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:37

Ho que oui tu me reverra, et plus en forme que jamais, avec possibilité de RL si besoin, d'expliquer les strats, bref, un Naga remonté à bloc prêt à engueuler tout le monde Laughing

Et accessoirement donc surement, un paladin Tank/Heal, histoire en plus d'avoir toujours de quoi raider ^^

Nagarian
Admin
Nagarian

MessageSujet: Re: Aspect voulu du forum ?   Aspect voulu du forum ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:05

Bon, j'ai un peu tout modif pour rire.. Vous me direz ce que vous en pensez, vu que vous ne me donner pas d'idée directrice je fais un peu au pif..

La bannière est automatiquement redimensionnée par le forum.. bouh.. C'est moins beau que sur mon pc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspect voulu du forum ?   Aspect voulu du forum ? Icon_minitime

Aspect voulu du forum ?
Page 1 sur 1