EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Warrior] Freÿa

Aller en bas 
+2
Ziop
Freya
6 participants
AuteurMessage
Freya
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:09

Salut à tous !
Je viens ici déposer ma candidature en tant que war dps.

Présentation IRL:

Je m'appelle Christian j'ai 21 ans je vis en Belgique avec ma fiancée et je suis à la recherche d'un emploi.

Ma présentation IG:

Je joue une orquette warrior spé furie du nom de freÿa, j'ai joué environ 44 jours sur ce personnage.
Niveau métier je suis joaillier 450 et ingé
En ce concerne le stuff j'ai les 4 pièces nécessaire en spé furie (torse, épaulières, casque, plastron 264) je n'ai pas pris les gants car il y trop de touché. Je suis hard cap pénétration d'armure (1400). Je vous link mon lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Fre%C3%BFa
Je joue la spé furie (19/52/0) pace qu'après plusieurs test c'est celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise et que je m'amuse le mieu.
Je possède une seconde spé arme pour arène mais je peux me respé pour les raids quand besoin bien sûr Smile
Je possède plusieurs autres personnages, un prêtre 80 que je jouais beaucoup à BC et avant et un paladin 80 avec lequel je joue toujours mais seulement pour pvp.

Pour les horaires je suis assez flexible, généralement je suis connecté entre 3 et 4 jours par semaines surtout fin d'après midi mais il y a des moments où je suis plus souvent là et vise versa évidemment. Si un certain jour la guilde a besoin que je sois là je ferais mon possible tant qu'on me prévienne. Ca ne me dérange pas de laisser ma place si besoin, je ne suis pas râleur.
J'ai mumble avec un micro pas super performant mais il marche!
En addons j'utilise Deadly boss mods, omen, recount.
Ma connection est très stable et rapide sauf quelques déco mais exceptionnellement ^^

Mon parcours PVE HL:


A BC, j'ai clean tous le contenu jusque M'uru avec mon paladin du nom de Naii guildé chez Insane

Woltk : Naxx 10 / 25 clean
Edc 10 / 25 clean
Sartharion 10 / 25 clean
Ulduar 10 : j'ai tomber 6 boss avec mon paladin
Ulduar 25 : j'avoue j'ai pas fait parce que j'ai trouver ça pas terrible ^^
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : 11/12 plus quelques HM (les 3 premiers et trognepus en HM et try d'autre boss)
Icc 25 : 11/12 quelques try et down en HM ( gargomelle, canonière Murmemort en p3)

En raid je dps pas mal, si un tank meurs j'ai suffisamment de réflex pour switch boubou ^^

Avant j'étais chez Lost Soul, j'ai quitté cette guilde parce que honnêtement ca devenait un peu l'anarchie niveau recrutement vers la fin ça recrutais n'importe quelle classe parce que ça connaissait un officier donc une fois ou 2 je vois pas d'inconvégnants mais au bout d'un temps niveau opti raid c'était plus possible :s
Je voudrais rentrer dans Last Try car ça fait longtemps que je n'ai plus raid et j'en envie de recommencer, de plus j'ai parlé a Zïop (qui est un ami) et j'ai bien envie de le rejoindre Smile

Pour conclure bah need une guilde sympa pour raid dans la bonne humeur et avancer en même temps, je suis motivé à venir avec mon plus gros dps down du boss

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

Comme je suis en Apply dans la guilde, je me permet
juste de dire que ce mec ça a d'abord été mon binôme sur cs
très gros joueur, bon délire avec une grosse xp et une maitrise de sa classe à y perdre la vue.



............NAN je déconne en fait c'est un gros KONAR ! mais je l'aime ! pour la VIE...


Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:26

un Belge : +1 Laughing recrutez un Belge lors de la fête de la bière on dit que cela porte chance
Revenir en haut Aller en bas
Darwa
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:04

Salut Freÿa tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde.

Alors je voit plusieur chose qui me dérange un peu tu na pas ton cap touché et tu et overcappé expertise 32 sans compter le +5 racial c'est un peu trop. Dans ta spé fureur je vois 5 points en colère déchainer et 1 en maitrise de la rage les 5 points en colere sont useless le seul et unique points en maitrise apporte plus de rage que colere a fond donc si tu a des problèmes de rage 1 points en maitrise suffit et ces 5 points peuvent etre investi dans les cris amélio ou meme dans enrager vu qu'il est up sur les 3/4 des encounter de icc . Je voit aussi que tu as une ceinture cuir je suis pas fan du stuff maille/cuir/tissu parce que tu perd trop de stats brute pour un gain pas forcement intéraissant vu la perte de pa en plus la ceiture plaque te capperai touché mais tu perdrai ton cap arpen apres ce n'ai que mon avis personel .

A part ces 2 3 ptit détails je ne vois rien de choquant bon gemmage bon enchante bon stuff métier up .

Voila a+ IG .
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:01

Salut et merci d'avoir postulé chez nous.

De manière objective je sais que l'on a 3 wars au sein de la guilde: Tithan Darwa et un nouveau si mes souvenirs sont bon.

Ton stuff convient largement à notre avancée et tu as l'air d'avoir un parcours PVE plutot bien auparavant. Dommage de n'avoir toujours pas down LK Embarassed Laughing

Si tu peux répondre a notre twool darwa niveau de ta classe, perso je n'y connais rien

Sinon te concernant je connais ton parcours, tu étais auparavant chez LS puis tu as fait un petit tour chez UnivR pour revenir par la suite chez LS. Un soucis avec un nouveau war du nom de Rexxan a fait un jolie drama sur le forum LS Smile


Je te connais pas du tout mais j’espère que tu conviendras a notre vision du jeux. Si on peut discuter IG un jour meme si je me co plus trop souvent.

Au plaisir

Elen roi des péons
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:28

"Sinon te concernant je connais ton parcours, tu étais auparavant chez LS puis tu as fait un petit tour chez UnivR pour revenir par la suite chez LS. Un soucis avec un nouveau war du nom de Rexxan a fait un jolie drama sur le forum LS"

waouhhhhhh ma jambe est magnifique après ça !!

Sur le terrain c'était correct. Testé hier, pas de soucis majeurs avec ce war Smile Pas de décos, présents aux appels de 21h a minuit, pas de betises pdt les fights.

+1 pour un guildage en test et je t'add calendar pr dimanche soir.

Si tu px tout de même répondre à Darwa comme le dit elên !

A + ig

Alter

Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:53

Bonsoir,

désolé du retard pour ma réponse, concernant mon template, j'avoue que c'est un vieux template que j'avais pris sur Le site de la guild Millénium concernant le guerrier furie en dps pur, je n'étais plus retourner sur les forums des guerriers pour le mettre a jour car je ne jouais plus depuis un bon moment, celà va être changer dès ma prochaine connection.

Pour la ceinture c'est changer, le regemmage est refait pour réatteindre mon hard cap
pénétration d'amure

Niveau expertise j'ai pas trop le choix je n'ai pas eu la chance d'avoir les bottes de Murmemort qui me ferais repasser à 30


Voilà, si vous avez d'autre question hésiter pas

ps: pour le raid j'étais pas non plus au top une certaine chicha ma rendus malade ! -.-'

Revenir en haut Aller en bas
Darwa
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

il te manque 32 arpen pour etre cappé une bouffe arpen est c'est réglé afro
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

Oui oui j'utilise toujours cette nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Freÿa  Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Freÿa    [Warrior] Freÿa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Freÿa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: