Salut à tous !
Je viens ici déposer ma candidature en tant que war dps.
Présentation IRL:
Je m'appelle Christian j'ai 21 ans je vis en Belgique avec ma fiancée et je suis à la recherche d'un emploi.
Ma présentation IG:Je joue une orquette warrior spé furie du nom de freÿa, j'ai joué environ 44 jours sur ce personnage.
Niveau métier je suis joaillier 450 et ingé
En ce concerne le stuff j'ai les 4 pièces nécessaire en spé furie (torse, épaulières, casque, plastron 264) je n'ai pas pris les gants car il y trop de touché. Je suis hard cap pénétration d'armure (1400). Je vous link mon lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Fre%C3%BFaJe joue la spé furie (19/52/0) pace qu'après plusieurs test c'est celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise et que je m'amuse le mieu.
Je possède une seconde spé arme pour arène mais je peux me respé pour les raids quand besoin bien sûr
Je possède plusieurs autres personnages, un prêtre 80 que je jouais beaucoup à BC et avant et un paladin 80 avec lequel je joue toujours mais seulement pour pvp.
Pour les horaires je suis assez flexible, généralement je suis connecté entre 3 et 4 jours par semaines surtout fin d'après midi mais il y a des moments où je suis plus souvent là et vise versa évidemment. Si un certain jour la guilde a besoin que je sois là je ferais mon possible tant qu'on me prévienne. Ca ne me dérange pas de laisser ma place si besoin, je ne suis pas râleur.
J'ai mumble avec un micro pas super performant mais il marche!
En addons j'utilise Deadly boss mods, omen, recount.
Ma connection est très stable et rapide sauf quelques déco mais exceptionnellement ^^
Mon parcours PVE HL:
A BC, j'ai clean tous le contenu jusque M'uru avec mon paladin du nom de Naii guildé chez Insane
Woltk : Naxx 10 / 25 clean
Edc 10 / 25 clean
Sartharion 10 / 25 clean
Ulduar 10 : j'ai tomber 6 boss avec mon paladin
Ulduar 25 : j'avoue j'ai pas fait parce que j'ai trouver ça pas terrible ^^
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : 11/12 plus quelques HM (les 3 premiers et trognepus en HM et try d'autre boss)
Icc 25 : 11/12 quelques try et down en HM ( gargomelle, canonière Murmemort en p3)
En raid je dps pas mal, si un tank meurs j'ai suffisamment de réflex pour switch boubou ^^
Avant j'étais chez Lost Soul, j'ai quitté cette guilde parce que honnêtement ca devenait un peu l'anarchie niveau recrutement vers la fin ça recrutais n'importe quelle classe parce que ça connaissait un officier donc une fois ou 2 je vois pas d'inconvégnants mais au bout d'un temps niveau opti raid c'était plus possible :s
Je voudrais rentrer dans Last Try car ça fait longtemps que je n'ai plus raid et j'en envie de recommencer, de plus j'ai parlé a Zïop (qui est un ami) et j'ai bien envie de le rejoindre
Pour conclure bah need une guilde sympa pour raid dans la bonne humeur et avancer en même temps, je suis motivé à venir avec mon plus gros dps down du boss
Merci d'avance ++