EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Blôôdcraft Rogue combat

3 participants
AuteurMessage
bloodcraft
Nouveau

Blôôdcraft Rogue combat Empty
MessageSujet: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:15

Bonjour,

Irl
- Prénom : Dimitri
- Localité : Jura/Suisse
- Situation professionelle: sans emplois

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Blôôdcraft
- Level : 80
- /Played : 70 jours et 29 jours au level 80
- Classe : Voleur
- Race : Undead
- Artisanats : Travail du cuir 450, depeceur 450, cuisine 450, pêche 450, secourisme 450.
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)
Je suis spe 20/51/0 Je privilégie l'arpen et le crit pour avoir le stuff le plus opti possible
- Disposez vous d'une seconde spé? oui estropier pour pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bl%C3%B4%C3%B4dcraft

- Vos horaires de jeux : (Dimanche), Lundi, Mardi, (Mercredi), Jeudi de 20h30 a 00h00 et +. Le Dimanche et le Mercredi c'est pas toujours sur.
- Avez vous mumble ? Oui
- Quels sont vos différents addons? Je joue avec Xperl, Dbm, Gatherer, Omen, Recount.
- Avez vous une connexion stable? Oui, Jamais de bug connexion de 20Mb/s

Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : Clean au lvl 60
Zul'Gurub : Clean au lvl 60
BWL : Clean au lvl 60
Aq 20 : Clean au lvl 60
AQ 40 : Clean au lvl 60

Niveau 70:
Karazhan : Clean au lvl 70
Gruul's Lair : Clean au lvl 70
Magtheridon's Lair : Clean au lvl 70
SerpentShrine Cavern : Clean au lvl 70
The Eye : Clean au lvl 70
Hyjal : Clean au lvl 70
BT: Clean au lvl 70
Sun Well : J'en ai fais quelques un mais au level 80

Niveau 80:
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion : Clean
Ulduar 10 : 10/14
Ulduar 25 : 10/14
Colisé 10 : Clean
Colisé 25 : Clean
Icc 10 : 11/12 (arrivé a la quatrième phase sur lk)
Icc 25 : 8/12

- Vos differents HM effectués: J'ai fais 7/12 a icc 10 Hm et uldu 6 boss en hm
- Votre utilité en raid: Les détourne ficelle et le dps rogue qui peux toujours aider
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: J'ai commencé de jouer en 2005 sur Kael'thas dans l'alliance j'ai ensuite migrer mon perso sur drek'thar et j'ai vendu mon compte en 2009 =/ j'ai recommencé de jouer en mai sur drek'thar et j'ai migrer ici il ya a peu près 2 semaines. (j'ai toujours jouer rogue)

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? J'avais rejoins new orcs city mais j'ai très vite remarquer que je ne recherchais pas les même choses qu'eux.
- Pourquoi rejoindre Last Try? Vous avez Une bonne avancée pve et mon voisin (djolenaz) vous a rejoins et il m'as dit que vous étiez de bonne personne alors j'y fais confiance =P.

au plaisir de vous rencontrez IG un de ces jours

Cordiialement Bloodcraft
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:44

Salut et merci d'avoir postulé chez nous.

Ton stuff est pas dingue, mais bon il reste respectable. J'ai pas vu le stuff de ton ami rogue je pourrais en savoir plus IG surement.
Satisfait des métiers ils sont up et utilisé comme il faut.
Il reste quelques petits trucs a comprendre:
- Pkoi n'avoir pas mit comme tous les rogues ta gemme +10 cara sur la bague (qui te sert en pvp et en pve)?
- Pense tu que pour un rogue ton trinket de "marque suprématie" est si utile que sa. Elle etait nice a l'epoque ulduar je l'admet mais tu as de nombreux trinkets bien plus utile que sa de nos jours et facile a farm comme par exemple "jeton de guerre de Herkumi".
- Pkoi n'avoir pas mit a la place de ce trinket plutot "scorpion incrusté d'aiguilles" qui t'apporte largement ton capé off d'arpen qui est de 1400. Perso c'est l'un des trinkets que j'ai du mal a changer et qui me permet de gemme autre que arpen pour optimisé pvp/pve. Facile a farm de memoire c'est a la forge en hero je crois. Regarde si la proc de ce trinket te convient.

Enfin, tu parles de ton ancienne guilde "New Orcs City". Je connais bien les offs de la bas, et dans l'ensemble je les apprecient (mise a part un). Explique moi donc ce qui ne te convenait pas la bas.

Bon jeux et a bientot IG

Elen roi des péons
bloodcraft
Nouveau

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:21

La marque de suprématie je l'ai mis pour mon capé toucher pour être le plus opti possible, jai le bijoux scorpions mais quand ya le proc je monte a +1400 donc il sert plus a grand chose. jeton de guerre de Herkumi est pour une spe estro et pas combat.
Pour la gemme c'est pas important puisque je pvp pas avec cette bague.
Et pour finir avec new orcs city il y'avait une ou deux personne que je ne me voyais pas jouer avec eux.

Cordialement
Elen
Officier
Elen

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:04

On en discute entre offs soit patient Smile

Au plaisir de te voir IG!

Alternativ
Officier

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:35

Salut blood,

Je ne vois pas pquoi on te fait attendre en fait. Dsl de cette réponse tardive. Tu sembles bien connaitre ta classe et il m'arrive encore cette semaine d'avoir un raid sans rogue. Donc pour moi toujours pas de rogue actif chez nous... Ton xp semble malgré tout légère pour le mmt et tes dispos du mercredi et du dimanche m'inquietent un peu. Ce sont deux soirs de raids sur. Tu px évaluer ton taux de présence ces jours là? Pcq on a toujours des surprises... Si tu es présent une fois sur deux ça m'a l'air convenable. Mais si tu es là une fois sur 10 le principal jour de raid (mercredi) et idem le dimanche je n'y vois pr le mmt qu'un interet minime. Donc si tu px m'éclairer à ce sujet. S'il s'avère que tes dispos conviennent je pense que ton retard d'xp sera un pb très vite reglé.

Merci d'avance et a + ig

ps: elen soirée à l'appart ce soir
bloodcraft
Nouveau

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

je pense que une fois sur deux serait le plus juste et si je suis pas la le dimanche je serai la le mercredi et vice versa donc pas de soucis a se faire a ce niveau là. au plaisir de vous revoir ig.

Cordialement Bloodcraft
Alternativ
Officier

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50

Entendu, whisp moi ig !

a + !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blôôdcraft Rogue combat   Blôôdcraft Rogue combat Icon_minitime

Blôôdcraft Rogue combat
Page 1 sur 1