Bonjour,
Irl
- Prénom : Dimitri
- Localité : Jura/Suisse
- Situation professionelle: sans emplois
Votre présentation IG:
- Personnage(s) : Blôôdcraft
- Level : 80
- /Played : 70 jours et 29 jours au level 80
- Classe : Voleur
- Race : Undead
- Artisanats : Travail du cuir 450, depeceur 450, cuisine 450, pêche 450, secourisme 450.
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)
Je suis spe 20/51/0 Je privilégie l'arpen et le crit pour avoir le stuff le plus opti possible
- Disposez vous d'une seconde spé? oui estropier pour pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bl%C3%B4%C3%B4dcraft- Vos horaires de jeux : (Dimanche), Lundi, Mardi, (Mercredi), Jeudi de 20h30 a 00h00 et +. Le Dimanche et le Mercredi c'est pas toujours sur.
- Avez vous mumble ? Oui
- Quels sont vos différents addons? Je joue avec Xperl, Dbm, Gatherer, Omen, Recount.
- Avez vous une connexion stable? Oui, Jamais de bug connexion de 20Mb/s
Votre parcours PVE HL:
Expérience:
Niveau 60:
Molten core : Clean au lvl 60
Zul'Gurub : Clean au lvl 60
BWL : Clean au lvl 60
Aq 20 : Clean au lvl 60
AQ 40 : Clean au lvl 60
Niveau 70:
Karazhan : Clean au lvl 70
Gruul's Lair : Clean au lvl 70
Magtheridon's Lair : Clean au lvl 70
SerpentShrine Cavern : Clean au lvl 70
The Eye : Clean au lvl 70
Hyjal : Clean au lvl 70
BT: Clean au lvl 70
Sun Well : J'en ai fais quelques un mais au level 80
Niveau 80:
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion : Clean
Ulduar 10 : 10/14
Ulduar 25 : 10/14
Colisé 10 : Clean
Colisé 25 : Clean
Icc 10 : 11/12 (arrivé a la quatrième phase sur lk)
Icc 25 : 8/12
- Vos differents HM effectués: J'ai fais 7/12 a icc 10 Hm et uldu 6 boss en hm
- Votre utilité en raid: Les détourne ficelle et le dps rogue qui peux toujours aider
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: J'ai commencé de jouer en 2005 sur Kael'thas dans l'alliance j'ai ensuite migrer mon perso sur drek'thar et j'ai vendu mon compte en 2009 =/ j'ai recommencé de jouer en mai sur drek'thar et j'ai migrer ici il ya a peu près 2 semaines. (j'ai toujours jouer rogue)
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? J'avais rejoins new orcs city mais j'ai très vite remarquer que je ne recherchais pas les même choses qu'eux.
- Pourquoi rejoindre Last Try? Vous avez Une bonne avancée pve et mon voisin (djolenaz) vous a rejoins et il m'as dit que vous étiez de bonne personne alors j'y fais confiance =P.
au plaisir de vous rencontrez IG un de ces jours
Cordiialement Bloodcraft