EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Gantaro mode casu =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gantaro
Invité




candidature Gantaro mode casu =p Empty
MessageSujet: candidature Gantaro mode casu =p   candidature Gantaro mode casu =p Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:21

Bonjour a tous, je me propose dans votre guilde, étant ancien arrgh ( et oui encore un joueur de cette foutue guilde de pitit trool ! . Voila, je me présente a vous en mode casu, ( n'ayez pas peur hein ! ) car je n'ai plus le temps de " jouer " ou " raid " car je suis dans la restauration.... Si je viens a vous, c'est pour etre avec les anciens Arrgh ( et voui Sharlock tu risque de me supporter encore et encore =p ) Gangstta, et tout le pitit tralala que vous avez accepté.... Bon allez jme présente ==>


IRL:


-Prenom: Romain
-Age: 17
-Localité: a Marseille ( jvous amene le soleil hihi )
-Situation Professionnel: Apprenti cuisinier ( qui demande beaucoup )

IG:

( A voila le plus important )

-Level: 80
/played: 23jours et 10jours
-Classe: Mago !!
-Race: UNDEAD POWAAAH
-Artisanat: Couture 441 et enchant 413
-Stuff: ha bah alors la... jvous laisse vérifier tout seul le bijou de Arrggh =D je me focalise sur la Hate en arcane en essayant de garder le cap toucher... ( mon point faible =p )
-Seconde spé: Vivi la spé feu !
Autre perso: si vous voulez le truc qui a dépanné 2 3 fois Arrgh en tank, mon fake war tank ( Gordjouce pour ceux qui le connaissent ) ( je link pas l'armu il fait peur ^^ ).. aprés j'ai un priest, Prheal ( ) spé sacré, et spé disci pvp actuellement que je switch en pve assez régulierement...
-Changement de spé pour la guilde: eu j'en vois pas l'utilité pour le mage... puisqu'il est assez opti en arcane, et en feu qui est une spé portée sur la portée =p mais si on me conseil... partagez nos idées =p



-Horaires de jeux: et ne, étant dans la restauration, j'ai pas beaucoup de temps de jeu... je peux jouer le dimanche et lundi soir si ça peut aider...
-Avez vous mumble: Mumble, ts2/3 skype
-Addons: X-perl // Omen // DBM // Attlasloot=p // et plein d'autre =p )
-Connection stable: oui


Parcours PVE HL ==> :



LVL 60

ZG



LVL 70


Sun well avec le war



LVL80


Naxx : clean 10/25
Malygos : clean 10/25
Sartharion :clean 10/25
Ulduar 10 : vezzax, et les hm pour le proto pour les précédents
Ulduar 25 : mimiron, et certains hm pour le proto
Colisé 10 : clean / hm 4/5
Colisé 25 : clean / hm 3/5
Icc 10 : clean, hm Gargamoule/Murmemort/Cano/Trogne/Pul/Lanatheil
Icc 25 : avec le mage jusqu'a lanatheil... avec la pretre en reprise d'ID sur LK
-utilité en raid: la spé arcane donne +3% dégats... et en feu +5%crit... un bon dps ( Gangstta petite dédicace ;p et gros bisous a Sharlock =p )
- Parcours du perso: en guilde... bah arrgh avec le mage.
pis avec le pretre j'ai fait la 2e Lost Soul... aprés j'ai migré le pretre dans la 3e meilleur guilde du serveur Throk Feroth ... et revenu sur ce serv et monter le mage
-Pourqoi Last Try: Pour rejoindre les anciens Arrggh avec lesquels j'ai adoré jouer, Sharlock Gangstta(avec nos délire sur... tu sais sur quoi ;p) et tout les autres... et SURTOUT Jorianne, ( votre fake palret ;p avec qui nous sommes tout le temps ensemble ( D'ailleur il est chez moi en ce moment, et il me sert de correcteurs d'ortografe ;pppp ) =D etc...


ET POUR FINIR..... BISOUS A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gantaro
Invité




candidature Gantaro mode casu =p Empty
MessageSujet: Re: candidature Gantaro mode casu =p   candidature Gantaro mode casu =p Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:07

rectification, je ne me bat plus avec le cap toucher en spé.feu... j'ai ( enfin ) réussi a avoir les brassards qui me permet d'avoir le cap....



BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Gantaro mode casu =p Empty
MessageSujet: Re: candidature Gantaro mode casu =p   candidature Gantaro mode casu =p Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:13

Salut Gantaro,

Bonne merde pour ton apply même en mode Kasu, je serais très heureux de pouvoir te voir plus souvent IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gantaro
Invité




candidature Gantaro mode casu =p Empty
MessageSujet: Re: candidature Gantaro mode casu =p   candidature Gantaro mode casu =p Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:17

Marchii' Sharlock
A la prochaine IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

candidature Gantaro mode casu =p Empty
MessageSujet: Re: candidature Gantaro mode casu =p   candidature Gantaro mode casu =p Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:50

Salut et merci d'avoir postulé chez nous.

Je suis qu'un pauvre kzu au sein de la guilde et de manière objective je peux pas savoir si on manque de mage.

Normalement on a toujours dit que les amis de nos amis sont nos amis.

Il faudra attendre et etre patient pour voir ceux que les autres officiers pensent de toi. Je sais pas si on accepte toujours des casu au sein de la guilde

En espérant te voir IG

Elen roi des péons geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gantaro mode casu =p Empty
MessageSujet: Re: candidature Gantaro mode casu =p   candidature Gantaro mode casu =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gantaro mode casu =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: