EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imfa priest Holy/disci 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imfa
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Imfa priest Holy/disci 80 Empty
MessageSujet: Imfa priest Holy/disci 80   Imfa priest Holy/disci 80 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:33

Salut tout le monde, je m'appel donc mathieu. je suis actuellement étudiant en STAPS ( école de sport ). Je vis en Lorraine plus precisement à Metz. Actuellement je dispose d'un temps de jeu très alèatoire. Et ayant clean le contenu. Je me concentre plus sur mes études. Je veux juste jouer dans la bonne humeur, tout en faisant du raid quand je le peux. Tous cela en attendant bien patiemment la sortie de cataclysme. Je ne demande qu'a connaître du monde avant d'engager les r25 et 10 sur cataclysme. Le jeu est devenu pour moi une priorité sociale plutôt qu'un avancement hardcore.

Ma présentation IG:

Je joue prêtre depuis wow premier du nom ! j'avais fais mon war tank sur la beta et après avoir clean Mc et zg j'ai crée mon prêtre que je n'ai plus laché jusqu'à aujourd'hui. j'ai pas mal de reroll sur pas mal de serveur Smile Mais je ne sais jouer à la perfection tant théorie craft que gameplay, mon prêtre.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Imfa

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Imfa

Je dispose bien évidement des 2 spé que je sais très bien jouer. J'ai également deux stuff un discipline et un holy. Tout deux gemmers de façons très differentes.

Vos horaires de jeux :

Je peux être disponible la semaine. Selon mon emploi du temps de fac. J'ai fais et refait du pve hardcore avec de grosses guildes. Et la je dois préciser que je recherche plus la détente que le rush étant donné que j'ai tout vu. J'attends avec impatience cataclysme en voulant connaître une guilde ou je m'y sentirai bien pour avancer durant cette nouvelle extension. Mais en aucun cas ceci m'empeche de raid !

Avez vous mumble : J'ai tous .

Quels sont vos différents addons : Omen, Bigwigs, grids ( connaissance parfaite de l'addon... Ancien aide configuration dans mes anciennes guildes. ) bartender , decursive et bien d'autre que je n'ai plus en tête Smile

Avez vous une connexion stable : Jamais de déco. Sauf si bnet merde évidemment.

parcours PVE HL:

Niveau 60 : Avant sortie d'extension

Molten core : Clean
Zul'Gurub : Clean
BWL : Clean
Aq 20 : Clean
AQ 40 : Clean
Naxx : 2

Niveau 70: Avant sortie d'extension toujours

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Clean
The Eye : Clean
Hyjal : Clean
BT: Clean et Re clean !
Sun Well : 4 pré nerf

Niveau 80:

Naxx 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 25 : Clean ( Rush d4 gaming à la sortie du patch 1 semaine de raid non stop 4h de sommeille par nuit )
Colisé 10 : Clean
Colisé 25 : Clean
Icc 10 : Clean + Hm
Icc 25 : Clean + quelque Hm avant que je stop de jouer


Description détaillée de votre parcours de votre personnage:

Pourquoi rejoindre Last Try : Car tout simplement pour préparer la sortie de cataclysme en connaissant de nouvelles personnes. Parce que j'ai un ami dedans que je connais depuis fort longtemps. Usul ( polo ) Parce que j'ai fait 5 min de raid avec vous et que ben le niveau m'a l'air correct pour un try que je trouvais à l'arrache sur la reine mais bon elle est down sans que je paye de répa. Very Happy
En gros c'est pr connaître de nouvelles têtes.


-Pour conclure :

Je joue à wow depuis un long moment ! j'ai fais mes premier pas sur la beta autant dire que je suis passer par un nombre de guilde incalculable. Toutes mes anciennes guildes mon permis aujourd'hui de vouloir ce que je desire aujourd'hui. c'est à dire primé le coté social du jeu plutôt que le hard gaming. Je reste un joueur de performance ne faisant que très peu de raid voir même pas du tout. Mais pour m'être trop engagé dans certaines guildes précedement et qui m'ont fait arrete wow par fatigue. Je prefere maintenant m'investir d'une autre manière.

merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Imfa priest Holy/disci 80 Empty
MessageSujet: Re: Imfa priest Holy/disci 80   Imfa priest Holy/disci 80 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:27

Yop Imfa,

+1 bien sur... Rien à dire concernant l'xp et le stuff. Dmg que tu ne sois pas bcp dispos pr le mmt. Dan l'optique de cata ça reste un renfort supplémentaire. Et puis les amis de nos amis sont nos amis. Smile

Whisp moi ig

A + alter
Revenir en haut Aller en bas
 
Imfa priest Holy/disci 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: