EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imfa priest Holy/disci 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imfa
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Imfa priest Holy/disci 80 Empty
MessageSujet: Imfa priest Holy/disci 80   Imfa priest Holy/disci 80 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:33

Salut tout le monde, je m'appel donc mathieu. je suis actuellement étudiant en STAPS ( école de sport ). Je vis en Lorraine plus precisement à Metz. Actuellement je dispose d'un temps de jeu très alèatoire. Et ayant clean le contenu. Je me concentre plus sur mes études. Je veux juste jouer dans la bonne humeur, tout en faisant du raid quand je le peux. Tous cela en attendant bien patiemment la sortie de cataclysme. Je ne demande qu'a connaître du monde avant d'engager les r25 et 10 sur cataclysme. Le jeu est devenu pour moi une priorité sociale plutôt qu'un avancement hardcore.

Ma présentation IG:

Je joue prêtre depuis wow premier du nom ! j'avais fais mon war tank sur la beta et après avoir clean Mc et zg j'ai crée mon prêtre que je n'ai plus laché jusqu'à aujourd'hui. j'ai pas mal de reroll sur pas mal de serveur Smile Mais je ne sais jouer à la perfection tant théorie craft que gameplay, mon prêtre.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Imfa

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Imfa

Je dispose bien évidement des 2 spé que je sais très bien jouer. J'ai également deux stuff un discipline et un holy. Tout deux gemmers de façons très differentes.

Vos horaires de jeux :