EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sæze Dk dps givre

4 participants
AuteurMessage
Sæze
Invité

Sæze Dk dps givre Empty
MessageSujet: Sæze Dk dps givre   Sæze Dk dps givre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:42

Pour connaitre au mieux la personne, rien de mieux qu'une présentation assez étoffer.

Votre vie!

- Prénom :Rom
- Localité : Est de la France
- Situation professionelle: Nada

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Sæze

- Level :80
- /Played : 42 jours de jeu au niveau 80
- Classe : DeathKnight
- Race : Blood Elf

- Artisanats : Joa/Mineur (Minage remplacer par forge sous peu)

- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)

Stuff Dps : moyenne de stuff 251/264 On me demandera pour le full Gemmage arpen, mais aprés des test (et 3kpo plus tard) le full Gemmage arpen me va mieu (Up du dps) et la combinaison Arpen+ cachet de Vigilance+obliterate c'est du caviar, enfin plutot de la paté de boss. Je Dps en présence Impie pour les frappes automatiques boostées par le talent impie "Frappe incrusté de Sang".
J'ai passé pas mal de temps sur les forums officiels ou de grosses guildes pour trouvé l'optimisation.

- Disposez vous d'une seconde spé?

Stuf Tank : moyenne 245/251. Pour le moment c'est un stuff que je vient de Up 2/3 Semaine de durée et la aussi pas mal de po dépensés et de la chance au Random pour en arrivé la, mais je commence à prendre du plaisir à tanker et je fini par comprendre toutes les ficelles du métier. c'est donc le cap Def bien sur et 44kpv unbuff. Pour l'optimisation je me suis pas encore vraiment pausé dessus (en clair jai pas fait ma liste de course pour l'optimiser mais sur les gemme et enchant je ne pense pas pouvoir changer qqch).

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete
Des petis reroll, j'ai pex un hunt et un drood à BC mais n'ayant repris qu'à Wotlk j'ai Test Dk just for fun et c'est la position de cac et le systeme rune+RP qui m'a le plus conquit. Mais par moment l'envi me reprend de les faire up petit à petit.

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?

Oui tanker ne me dérange plus surtout maintenant, même si je prefererai toujours faire mon DPS aggrogène au possible (he oui, DK spé givre en présence Impie full arpen ca genere plus d'aggro qu'un Démo mais j'ai appris à me maîtrisé, la force et avec moi ou pas)

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).
Pour le moment All the time comme dirait l'autre (bien sur sauf indisponibilité Irl par moment, mais le cas échéant je préviendrai suffisamment tôt pour ne pas déranger)

- Avez vous Team speak 3 ?

Sir yes Sir

- Quels sont vos différents addons?

Pour le confort : Dominos pour les barres, Sexymap et Runemover pour les runes (je pense passé à SpartanUi un jour quand j'aurai envi de me prendre le chou pour avoir une interface super propre)

Pour le Raid : DeadlyBossmods, Omenthreatmeter, et Grid

J'ajoute juste que je joue en anglais par confort et que Dbm marche un peu mieux j'ai l'impression dans la langue des mangeurs de rosbeef à la menthe

- Avez vous une connexion stable?
100% stable et 100% sécurisée

Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
J'ai fait quelques raid 60 mais au 80 seulement.

Niveau 70:

Idem

Niveau 80:
Naxx : Clean 10/25 à l'époque
Malygos : Idem
Sartharion : la même
Ulduar 10 : Afk
Ulduar 25 : Afk
Colisé 10 : clean au début t10 (j'étais stuff t9 emblèmes comme tout le monde)
Colisé 25 : Pareil
Icc 10 : clean
Icc 25 : 7/12 et try sur putri

- Vos differents HM effectués: aucun Hm fait mais de nobreux Try sur les 4 premiers boss en 10 et 25 ainsi que sur Blood-queen en 10. Je regrette juste que les raids ne soit pas constitués d'acharnés et abandonne facilement. (Canno pour moi ce ne rentre pas dans le cadre du HM)

- Votre utilité en raid: Crier : Mordu, mordu mordu mordu sur lana, mais sinon plus sérieusement un bonus Hâte pour nos amis les cacs
Un cor de l'hiver of course
Et un Bon Dps après je vous laisserai jugée par vous même.
Je suis prêt aussi a fournir les compos pour les festins (j'ai ma bouffe perso mais pour le reste du raid)

- Description détaillée de votre parcours de votre personnage:

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Mon ancienne guilde Le puissant sorcier, pourquoi l'avoir quitté car le Gm en second (Ami IRL) et RL à pris Wow trop à coeur, et je suis ici pour me détendre et pas me prendre la tête pour des broutilles. (J'ai déjà fait part de la situation à Alternativ)

- Pourquoi rejoindre Last Try?

Parce que vous avez une bonne avancée et que l'on ne parle pas de vous.
Je m'explique : Bash sont plus reconnus pour leur non savoir-vivre que pour leur avancée PVE. Alors que Last Try c'est juste de l'avancée PVE donc je pressent un Bon comportement de cette guilde, ce qui m'encourage à vous rejoindre.

-Pour conclure?

Mais voyons nous n'avons pas été présenté. Au plaisr de vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier

Sæze Dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sæze Dk dps givre   Sæze Dk dps givre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:37

Re Saeze,

Très joli post, agréable à lire. Tout y est. Concernant ton gemmage et ton stuff on en déjà parlé donc je vais pas m'étaler sur le sujet. La présence impie je reste sceptique quand mm, le meilleur moyen serait de voir ton dps en raid avec la présence sang et celle impie. Il est vrai que que ce n'est pas une optimisation très courante mais après tout qui a dit que les forums avaient tj raison? A méditer quand mm Smile Je serai de tte façon bien placer pr voir si ton dps est à la hauteur de ton stuff en ambi.

Nous n'avons qu'un seul buff 20% hate melé sur patte pr le mmt. Ca ferait dc une option supplementaire. Et peut-être que notre Floki national se sentira moins indispensable... Wink

+1 pr une phase test, mm si je reste sceptique vis a vis de ton gemmage et de ta présence, tu avais l'air de savoir de quoi tu parlais. Et je doute que de tte façon tu y perdes bcp En attendant d'autres réactions...

A + ig !

Gântz
Officier

Sæze Dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sæze Dk dps givre   Sæze Dk dps givre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:11

Salut,

Superbe post, très bien détaillé, tout y est, rien a redire.
On a eu l'occasion de discuter un peu ensemble, tu es motivé donc c'est bien sûr un +1 pour moi.

Concernant ton gemmage et tout le tralala, ça me regarde pas ^^ donc j'ai rien à dire là-dessus Smile

Au plaisir de te revoir IG et avec nous en raid pour une petite phase de test bien sympathique !

A bientôt.

Gântz.
Eroïke
Officier

Sæze Dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sæze Dk dps givre   Sæze Dk dps givre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:20

joli post
bonne esprit
pour moi ca sera un +1
Elen
Officier
Elen

Sæze Dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sæze Dk dps givre   Sæze Dk dps givre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:46

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous.

Ton apply est sympatoche comme tout. Tu reponds de maniere agreable a toutes les questions.
Tu as un semblant d'humour encore inexploitée que tu va peut etre mettre a profit chez nous qui sait.

De maniere objective tu as largement le stuff pour allez faire du HM et tu refuses pas de tank si c'est necessaire. Que demande le peuple? Maktax va pouvoir enfin laisser sont fake dk tank hiberner.

Je trouve meme que tu as l'air de bien connaitre mais n'ecoute pas Alternativ il fait semblant d'avoir la science infuse :p affraid Tu lui prouvera sur le terrain si ta spé est rentable ou pas Smile

En tout cas apply super sympa et tu va pouvoir embeter Floki Smile (go farm ton proto alors)

On a que Floki en dk dps et le GM en dk tank. (Naativalter le rerol de Alter ne compte pas pour moi).

+1 pour venir chez nous en esperant que notre aventure corresponde a notre vision du jeux.
En tout cas j'ai bien aimé ton préssentiment a la fin.

A bientot IG

Elên roi des SDF péons
Contenu sponsorisé

Sæze Dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sæze Dk dps givre   Sæze Dk dps givre Icon_minitime

Sæze Dk dps givre
Page 1 sur 1