EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jorianne, Pal vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorianne
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:29

Salut les Last Try,

Suite à la "migration" des Arrgghs chez vous, j'espère les rejoindre et ainsi vous apporter mes qualités^^
Par souci d'exhaustivité, j'ai décidé de reprendre texto votre modèle de candidature Wink

- Prénom : Guillaume
- Age : 20 ans
- Localité : près de Lyon
- Situation professionelle: Moitié intérimaire, moitié Wowiste^^

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Jorianne
- Level : 80
- /Played : 23j +12 de pex
- Classe : Paladin
- Race : Twoll... merde spa possible ><
- Artisanats : Calligraphie 450 et forge, juste pour les 2 châsses^^
- Stuff : Spé Vindicte, Stuff très correct (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jorianne) La spé vindicte n'est pas très sujette aux variations, j'ai donc choisi une spé "normale" 10/5/56.
- Disposez vous d'une seconde spé? oui, tank, stuff correct pour icc 10.
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Adepte des rerolls, j'en compte 3 qu'il convient de citer : Mantikorr, druide tank stuff 245 ; Falyanna, démoniste stuff icc 10 ; Drekøn, DK tank stuff naxx 25+héros citadelle.
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Changer ma spé vindicte, pourquoi pas, après changer de spé principale je ne sais pas, plutôt à cause de ce que je maitrise le plus.



- Vos horaires de jeux : généralement, tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit, voire et demi si nécéssaire.
- Avez vous Team speak 3 ? Of course^^
- Quels sont vos différents addons? jpeux pas tous les citer >< parmis les plus importants, omen, pallypower, grid, bartender 4, X-Pearl, skinner.
- Avez vous une connexion stable? Oui.


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : fait lvl 80
Zul'Gurub : fait lvl 80
BWL : fait lvl 80
Aq 20 : 0
AQ 40 : fait lvl 80

Niveau 70:
Karazhan : fait lvl 80
Gruul's Lair : fait lvl 80
Magtheridon's Lair : fait lvl 80
SerpentShrine Cavern : fait lvl 80
The Eye : fait lvl 80
Hyjal : fait lvl 80
BT: fait lvl 80
Sun Well : fait lvl 80

Niveau 80:
Naxx : 10 et 25 en stuff 200^^
Malygos : ok
Sartharion : ok
Ulduar 10 : me manque que yogg, tout le reste en hm
Ulduar 25 : pas trop
Colisé 10 : fait en 50 try HM
Colisé 25 : ok
Icc 10 : 12/12, dont LK uniquement avec ma démo
Icc 25 : Pesterie clean, Les Princes et Dreamwalker
- Vos differents HM effectués: ICC 10 => aile principale, Pulentraille et Trogenpus
- Votre utilité en raid: 3% hate, 3% crit, et une béné^^ plus un DPS pas trop mauvais Wink
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Etant chez Arrggh, je suppose que vous savez pourquoi j'ai dû partir^^
- Pourquoi rejoindre Last Try? pour suivre les gens avec qui j'ai aprécié jouer, vous apporter la cohésion que l'on a tissé ensemble, celle de personnes qui se sont fendu la gueule a wiper ensemble^^, et puis votre guilde parait sérieuse, avec une bonne avancée, donc potentiellement de nouveaux copains^^

-Pour conclure?

Ben a bientot, si possible ensemble chez Last Try =)
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:36

Salut jorianne !

Petit post tres sympathique. Quand aurons-nous fini d'exploiter le potentiel de chez arghhh ? Un vrai puit de pétrole dont on ne voit toujours pas le fond xD

bref, dispos corrects, stuff et gemmage niquel. Aucun palret actif... = gros +1 de ma part.

Aucune question à poser -__-

J'attends les réactions des autres et en attendant je te dis a + ig

Alter


Dernière édition par Alternativ le Lun 6 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:38

ah si j'ai un truc à dire ! Si tu n'as pas encore mumble tu px d'ores et déjà le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Mabrut
Maître De Guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2010

Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:37

On need pal ret !!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:41

Yop Jorianne,

Meme si ma reponse n"influencera pas l'avis des offs je me permet de te repondre.

Un apply sympathique et ton manque d'exhaustivité nous permet de te poser aucune question! BRAVO

Sinon tu as un stuff sympathique le gemmeage/enchant est bien fait (en meme temps palaret c'est du monotouche donc le reste suit Very Happy )

Last Try a pas de palaret je crois ou si peut etre Biches mais il ne raid jamais ac la guilde. Sinon je met un +1 d'une maniere objective et de plus j'ai deja raid avec toi une fois et tu etais bien dans l'ensemble. J'ai meme mendier ta hache que tu portes car tu avais tes 25 saronites Smile

Bon jeux et a jamais chez LT en tout cas!

Elen SDF des péons
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:58

Welcome parmis nous afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorianne, Pal vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jorianne, Pal vindicte   Jorianne, Pal vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorianne, Pal vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: