Salut les Last Try,
Suite à la "migration" des Arrgghs chez vous, j'espère les rejoindre et ainsi vous apporter mes qualités^^
Par souci d'exhaustivité, j'ai décidé de reprendre texto votre modèle de candidature
- Prénom : Guillaume
- Localité : près de Lyon
- Situation professionelle: Moitié intérimaire, moitié Wowiste^^
Votre présentation IG:
- Personnage(s) : Jorianne
- Level : 80
- /Played : 23j +12 de pex
- Classe : Paladin
- Race : Twoll... merde spa possible ><
- Artisanats : Calligraphie 450 et forge, juste pour les 2 châsses^^
- Stuff : Spé Vindicte, Stuff très correct (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jorianne) La spé vindicte n'est pas très sujette aux variations, j'ai donc choisi une spé "normale" 10/5/56.
- Disposez vous d'une seconde spé? oui, tank, stuff correct pour icc 10.
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Adepte des rerolls, j'en compte 3 qu'il convient de citer : Mantikorr, druide tank stuff 245 ; Falyanna, démoniste stuff icc 10 ; Drekøn, DK tank stuff naxx 25+héros citadelle.
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Changer ma spé vindicte, pourquoi pas, après changer de spé principale je ne sais pas, plutôt à cause de ce que je maitrise le plus.
- Vos horaires de jeux : généralement, tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit, voire et demi si nécéssaire.
- Avez vous Team speak 3 ? Of course^^
- Quels sont vos différents addons? jpeux pas tous les citer >< parmis les plus importants, omen, pallypower, grid, bartender 4, X-Pearl, skinner.
- Avez vous une connexion stable? Oui.
Votre parcours PVE HL:
Expérience:
Niveau 60:
Molten core : fait lvl 80
Zul'Gurub : fait lvl 80
BWL : fait lvl 80
Aq 20 : 0
AQ 40 : fait lvl 80
Niveau 70:
Karazhan : fait lvl 80
Gruul's Lair : fait lvl 80
Magtheridon's Lair : fait lvl 80
SerpentShrine Cavern : fait lvl 80
The Eye : fait lvl 80
Hyjal : fait lvl 80
BT: fait lvl 80
Sun Well : fait lvl 80
Niveau 80:
Naxx : 10 et 25 en stuff 200^^
Malygos : ok
Sartharion : ok
Ulduar 10 : me manque que yogg, tout le reste en hm
Ulduar 25 : pas trop
Colisé 10 : fait en 50 try HM
Colisé 25 : ok
Icc 10 : 12/12, dont LK uniquement avec ma démo
Icc 25 : Pesterie clean, Les Princes et Dreamwalker
- Vos differents HM effectués: ICC 10 => aile principale, Pulentraille et Trogenpus
- Votre utilité en raid: 3% hate, 3% crit, et une béné^^ plus un DPS pas trop mauvais
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Etant chez Arrggh, je suppose que vous savez pourquoi j'ai dû partir^^
- Pourquoi rejoindre Last Try? pour suivre les gens avec qui j'ai aprécié jouer, vous apporter la cohésion que l'on a tissé ensemble, celle de personnes qui se sont fendu la gueule a wiper ensemble^^, et puis votre guilde parait sérieuse, avec une bonne avancée, donc potentiellement de nouveaux copains^^
-Pour conclure?
Ben a bientot, si possible ensemble chez Last Try =)