Pour connaitre au mieux la personne, rien de mieux qu'une présentation assez étoffer.
La petite histoire:
salut les last try je suis floki ancien de chez vous je ne sais pas si cela ce fait de re postuler chez vous mais je suis parti pr rejoindre arrggh a l époque ou une
Amie irl y était j'ai dailleur garde de bon contact avec naati, rossa par exemple. Je tien donc a dire avant de commencer mon post que vous avez très bien fait de choisir sherlock et anakira dans vos rang qui sont deux excellents joueurs avec bcp de skill!!
Votre vie!
- Prénom :Florent
- Localité :Nancy
- Situation professionelle: économiste de la
Construction et pilote de chantier
Votre présentation IG:
- Personnage(s) : floki
- Level : 80
- /Played : 50 jours a peu prêt
- Classe : dk ( les meilleurs
)
- Race : mort vivant
- Artisanats : joa 450 avec plusieurs patron épique et minage 450
- Stuff : je postule de l iphone car je suis en vacance et rentre demain je linkerai mon lien armu demain c est pratiquement le même que celui de naati mis a part que je loot rarement des token donc encore du t10 251...
- Disposez vous d'une seconde spé?
Oui une pvp j'ai également un ptit stuff tank pr dépanner
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete
Un petit voleur 56 et un cham 73
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
Oui mais j'aime bcp la mienne
- Vos horaires de jeux : entre 3 et 5 soirs par semaines de 21h a minuit voir minuit et demi
- Avez vous Team speak 3 ? Oui
- Quels sont vos différents addons? Dbm,omen,recount xperl.
- Avez vous une connexion stable? Oui
Votre parcours PVE HL:
Expérience:
Niveau 60:je ne jouais pas encore a wow.
Molten core :
Zul'Gurub :
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :
Niveau 70: je faisais du pvp avec mon cham qui est full s4/s3
Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :
Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos :clean
Sartharion : clean 3 add
Ulduar 10 : clean me manque hf freya et mimiron pr le proto
Ulduar 25 : quelques boss en hm
Colisé 10 :clean
Colisé 25 :clean
Icc 10 :clean
Icc 25 :8/12 malheureusement
- Vos differents HM effectués:
Colisé 10 clean en Hm icc 10 hm un peu en retard par rappor au autres du au vacances seulement 6/12 mais j apprend très vite et icc 25hm 1/12
- Votre utilité en raid:
J'ai bcp plus de skill et de réactivité que à l époque ou jetait chez vous. J apporterai mais idée pr les strats. Je suis quelqun de motive et qui na pas peur de wype quitte a rester tte une soiree sur un boss. Je fait également des vannes pourrie en raid :p mais serieu et dynamique en combat.
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
J'ai crée un dk quand je me suis remit a wow sérieusement j adore cette classe que je maitrisse bien maintenan compare a avant.
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Arrggh bin le GM ayant stop le départ de certaines personnes que j apprécie bcp me conduise a quitter arrggh.
- Pourquoi rejoindre Last Try? Pour plusieurs raison d' abort il y a sherlock et anakira avec qui je prend un réel plaisir a jouer
Ensuite parsque on ne trouve ou de guilde fiable sur ce serveur et que vous exister depuis longtemps.
Également il y a bcp de gents super dans vos rangs tel que naati,rossa, solarian et j'en passe.
Enfin parsque votre organisation et votre charte correspond a mes attentes
Sans oublie l envie de botter le cul de naati au kiki dps
-Pour conclure?
Et bien je sais que cela ne se fait pas de trop de repostuler mais sharkock a raison qui ne tente rien n'a rien je souhaite vous montrer que j'ai acquis bcp d expérience et de skill que je suis très réactif et sympatique. Si vous me refusai je le comprendrai parfaitement et cela ne nuira en rien mes relation avec les personnes de votre guilde.
En attendant vos réponses a bientôt!!
Have fun.