EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elên roi des péons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elen
Officier
Elen


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Paris

Elên roi des péons! Empty
MessageSujet: Elên roi des péons!   Elên roi des péons! Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:42

Voila après une mésentente avec Elegance nous avons perdu en contrepartie notre forum que l'on avait depuis un petit bout de temps avec plus de 120 membres inscrits.

On va essayer de recommencer ici et retrouvé notre forum de l'époque.

Pour commencer une petite présentation de chaqu'un pour les nouveaux et un rappel peut être pour les anciens:
IRL: Etudiant dans une fake école de commerce je vais si "tout va bien" entamer ma seconde année.
Je suis grand et oui 2metres tout sec! J'ai 20 ans et toutes mes dents! Je connais différents guildoux IRL comme Naativalter, Labrût (le fake GM surnommé souvent labrutis), Jésue (spé bukkake).


Elên: Rogue en mousse présent depuis le début de LT suit toujours le même groupe d'amis que ce soit IRL ou IG. Je ne suis pas souvent utile en raid étant toujours en début d'apprentissage pour désarme les pièges et toujours bas level en crochetage.
J'ai plusieurs rerols souvent sous le même name: Êlen démoniste 80 inutile quand gantz afk.
Elendîre jeune padawan paladin tank 80.
J'ai aussi un druide Elêndire level 72 que je souhaite monter pour surement l'utiliser à cataclysm.

Wow: J'ai commencé un peux en retard de la sortie wow classique. En effet mes débuts se sont faits coté ally sur le serveur Elune plus précisément. J'ai joué druide que j'ai réussi à pex niveau 60 juste avant la sortie de BC. Quelques instances en poche mais surtout un parcours plus accès pvp. La sortie de BC a été un grand bonheur. L'un de mes premiers rush niveau 70 au bout de 3-4semaines sans arret. J'ai decouvert par la suite les premieres héros, avec le farm des reputs qui va avec. J'étais toujours pvpboys et j'ai découvert les différentes facettes de cette classe: heal/feral et tanker en héro.
J'ai par la suite été ban pour cause de BOT et oui a l'époque glider marchait bien!

Apres un arrêt, j'ai repris le compte d'un ami et découvert le rogue! C’etait un dur combat il faut l'avouer! J'ai découvert à l'époque chez Exodus mes premiers raids au coté de Jblaster sous le nom de Jbelzebuth (son twol mage), Cliktémort etc. Bien sur j'ai rejoins différents amis IRL qui ont stop ou continuer comme Labrût.
J'ai monté aussi pendant ce temps une démoniste coté ally sur Elune une petite gnome que j'ai jamais joué sans grande conviction.
La sortie de BC a fait crée une nouvelle guilde constitué d'ancien Exodus principalement: Morituri Te Salutant. J'ai decouvert le bonheur d'une guilde avec une ambiance et une avancée pve sympathique. Premiere découverte de naxx etc. Par la suite la guilde a disband. Je n’ai jamais retrouvé de guilde aussi bien avant LT. L'été arrive, et Naativalter sous le nom de Alternativ son paladingay viens en renfort après un pexing assez rapide pour un nouveau joueur. Nous avons affronté ensemble ulduar a l'époque jusqu'a Freya.

Apres une période sans grand intérêt, du farming EDC 10 en coopération avec Labrût. Alternativ est parti faire le coin coin coté ally avec sa chérie Jésue (me souviens plus de son nom) je me souviens surtout du pseudo du dk d'alternativ: fiohealmoi Very Happy fio=fiona=Jesue :p.
Apres des agressions sexuelles et morales ils ont migré enfin pour nous prêter main forte.
Nous avons décidé par la suite de crée Last Try sur un coup de tête avec Labrût, Naativalter/Alternativ ayant trouvé le nom de notre étendard.
La suite les anciens la connaisse. Last Try existe depuis 10 mois et certains sont la depuis le début.

Beaucoup de personnes ont été de passage, afk IRL etc... Mais LT a gardé ces valeurs identiques depuis sa création. Une bonne ambiance en accordant une avancée pve pas moche.

Le plaisir de se connecter, d'être polit et d'apporter son savoir si nécessaire sans arrogance. Nous avons réussi a trouver des joueurs ayant la même vision de jeux. Des joueurs avec du skill, ne cherchant pas de guilde usine/random, preferant l'aspect humain du jeux et le plaisir d'etre comme chez soi, dans sa petite famille pour honorer l'étendard. Le tout par un PL efficace de Labrût afin de satisfaire au mieux l'ensemble des guildoux.

N'oublions pas nos principes: Peon>Ambiance>Pve> loot/pixel

En esperant que les anciens seront toujours la a cataclysme Smile



Elên roi des péons.
Revenir en haut Aller en bas
Anköu
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Elên roi des péons! Empty
MessageSujet: Re: Elên roi des péons!   Elên roi des péons! Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:50

Ué tkt :p nous serons présent pour cata Wink
Revenir en haut Aller en bas
afk
Invité




Elên roi des péons! Empty
MessageSujet: Re: Elên roi des péons!   Elên roi des péons! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

j'ai la larme a l'oeil dis donc !! ton texte est intense en emotion peon des bois mais sa fait plaiz une petite recap de l'historique de la guilde. Je reviens pour ma part en aout pour faire un show sur wow et revoir vos ganaches ig sa me manque une peu je dois dire.

bon vieille bique d'elen a bientot ma biche.(peon)

ankouille pedophile
Revenir en haut Aller en bas
Solarian
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2010

Elên roi des péons! Empty
MessageSujet: Re: Elên roi des péons!   Elên roi des péons! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:15

Elen a écrit:
J'ai par la suite été ban pour cause de BOT et oui a l'époque glider marchait bien!

MWAAHHA
je l'ai utilisé aussi pour pex mon chaman mais me suis pas fait bannir hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010

Elên roi des péons! Empty
MessageSujet: Re: Elên roi des péons!   Elên roi des péons! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:20

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elên roi des péons! Empty
MessageSujet: Re: Elên roi des péons!   Elên roi des péons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elên roi des péons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Présentation-
Sauter vers: