EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Atrhyd

2 participants
AuteurMessage
atrhyd
Nouveau

Candidature Atrhyd Empty
MessageSujet: Candidature Atrhyd   Candidature Atrhyd Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:06

Votre vie!

- Prénom : Samuel
- Localité : Toulouse
- Situation professionelle: Apprantie à Airbus
- Candidature liée a celle de Cyrox et Hemolyse

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Atrhyd
- Level : 85
- /Played : 55 jours
- Classe : Chaman
- Race : Gobeline
- Artisanats : Mineur / Herboristre
- Stuff : spé elementaire
- Disposez vous d'une seconde spé? spé heal
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complete
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? oui si j'ai le soutient necessaire pour m'aider a rush le stuff pour la spé demander Smile

- Vos horaires de jeux : Chaque soir certaines semaines de 21h30 a 1h et d'autres de 19h a 23h
- Avez vous mumble ? oui
- Quels sont vos différents addons? Bartender
- Avez vous une connexion stable? oui largement pour l avancée PVE

Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : pas jusquaa la fin
Zul'Gurub : Oui
BWL : non
Aq 20 : oui pas jusqua la fin
AQ 40 : non

Niveau 70:
Karazhan : oui
Gruul's Lair : non
Magtheridon's Lair : non
SerpentShrine Cavern : non
The Eye : non
Hyjal : non
BT: non
Sun Well : non

Niveau 80:
Naxx : pas entier
Malygos : non
Sartharion : non
Ulduar 10 : oui
Ulduar 25 : non
Colisé 10 : oui
Colisé 25 : oui
Icc 10 : oui pas entier
Icc 25 : oui pas entier
- Vos differents HM effectués: a peut pres tout
- Votre utilité en raid: Empecher Cyrox de dire de la merde sur le mumble pour " detendre l'atmosphere "
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
- Pourquoi rejoindre Last Try? Le nom de guilde me plait beaucoup et jai toujours etait partagé entre le pvp et pve jai donc decidé de me lancé dans le pve car je suis un peut décue du pvp , mais cela ne veux pas dire que je ne pratiquerer plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alternativ
Officier

Candidature Atrhyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atrhyd   Candidature Atrhyd Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

bsr atrhyd !

J'aurais besoin que tu fasses la lumiere sur plusieurs points...

"Chaque soir certaines semaines de 21h30 a 1h et d'autres de 19h a 23h" j'ai besoin que tu sois plus précis sur ce point, est-ce que une semaine sur deux tu ne px raid que juqu'à 23H ? + ? moins? S'il s'avère que trois sem par mois tu ne px pas pousser au dessus de 23h tu ne raideras jms. Nous raidons de 21h à minuit dc j'aurais besoin de + d'infos à ce sujet Smile

"Quels sont vos différents addons? Bartender" c sobre ou als tu as la flemme de tout mettre?

"Ulduar 10 : oui
Ulduar 25 : non
Colisé 10 : oui
Colisé 25 : oui
Icc 10 : oui pas entier
Icc 25 : oui pas entier" + de précisions nous permettraient de ne pas avoir à inspecter tes hf un par un. L'important ici est de connaitre ton xp woltlk là j'apprends juste que tu as mis les pieds dans chaque instance... C'est vmt prendre les questions de l'exemple de candid à la légère..

Pareil pr le hm, tu ne nous apprends rien sur ton xp hm.

"Votre utilité en raid: Empecher Cyrox de dire de la merde sur le mumble pour " detendre l'atmosphere "" bon ça je le rangerai + dans ton utilité sur mumble bien que je pense que tout le monde ait la capacité de le faire. Si tu as d'autres suggestions concernant l'apport de ta classe/spé dans le pve cataclysmique je t'écoute ! ^^

Bon dans l'ensemble je ne te cache pas que tu as l'air tres sympathique, par contre nous n'apprenons pratiquement rien de ta candid et j'aurais peut etre eu plsu d'infos en t'inspectant dans dala. Je conçois que rediger une candid peut etre long et ennuyant mais nous n'aimons pas les joueurs de passage et recrutons sur la durée et le meilleur moyen de s'en assurer c'est de lire des candids bien complètes. De la mm manière je prends le tps de te répondre (bon j'ai mis bcp de tps) mais ct pr bien le faire. Donc tu es certainement motivé mais tu ne le montres pas !

Dans tous les cas j'attends plus de précisions et te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atrhyd
Page 1 sur 1