EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Hayao

Aller en bas 
AuteurMessage
Palatank
Invité




Présentation Hayao Empty
MessageSujet: Présentation Hayao   Présentation Hayao Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:33

Prénom : Jérémy
Age : bientot 21 ans
Etudes : Graphiste encore en étude de DECGM (Dessinateur en exécution graphique et multimédia).
Par la suite j'aimerai devenir "Character designer" ou "dessinateur dans le cinéma d'animation" ou un travail dans l'illustration.

Ces différents domaines sont très interessants mais souvent peu accessibles, je suis donc également orienté dans un professorat en histoire de l'art ou j'aurai un CDI d'ici la fin d'année prochaine (c'était d'ailleur l'optique de mon dernier stage en entreprise ^_^).

Et vu les horaires plus que convenables que j'aurai cela me permettra en parallèle de produire dans un des domaines plus utopiques cité ci-dessus. ( Ma mère m'a toujours dit de garder les pieds sur terre à l'époque ou on vie, donc je préfère être prudent niveau du taff :p ^_^)

J'en profite d'ailleurs pour mettre en connivence mes activités avec les besoins de la guilde qui pourraient ou non se faire sentir, à votre guise.
Notamment la création d'un logo de guilde avec un cahier des charges fait par vos soins, ou encore un movie making ou un simple habillage forum.
Voilou voilou concernant la partie taff Smile

Mes activitées et divers loisirs :

J'essaie de faire en sorte que mes activitées soient les plus larges possible, du sport, la musique puis l'informatique et divers travaux sur logiciels de mise en page (quark xpress ou In design) ou logiciel plus graphiques tel que Illustrator ou photoshop. Smile
J'aime beaucoup voyager aussi mais sa coute cher, donc on essaie de trouver des bons plans comme on peut! -_-

Sinon concernant wow et mes antécédents :


Bah j'étais partis au départ sur les consoles de salon, puis j'ai dérivé PC avec Ogame (jeu de gestion), puis, par la suite, j'ai joué à Ragnarock sur serveur private.

Bien plus tard un de mes meilleur ami m'a présenter un serveur privé wow, j'ai détesté puis adorer par la suite.
J'étais donc partis pour jouer prêtre pendant plus de 2 ans sur un serveur BC ou les joueurs pouvaient acheter du full T5,5 pour moins de 15 euro et avec des boss super script comme vous pouvez l'imaginer! Very Happy
J'ai fait une coupure de 3 mois pour partir sur "Aion" ou la transition fut plus que rude (experience qui n'est pas à réitérer et que je ne souhaite à personne...)
Je suis revenu l'histoire de quelque semaines sur le private, mais il menaçait de fermer....donc la les joueurs on commencer à migrer de droite et de gauche en fesant le maximum de fake récup.

Je me suis dis, cela vaudrait peut être le coup de tenter l'offi, de me dire tiens, je fais mon perso et le stuff n'a pas été acheté mais farmer, que le soir quand je me couche je retrouverai mon perso avec le même stuff et pas hack comme sa peut arrivé sur certains private jusqu'a 3 nuits par semaines, et , de surcroît, me dire que les pnj sont script et que vous n'avez pas besoin de faire la commande ".signal quête" pour finir 10 %à 15% des quêtes que vous rencontrez pendant votre pex.....

Après wow m'a apporté beaucoup de rencontres sur ce fameux private! notamment mon mate d'arène!
Après j'ai séjourné chez Old school sur offi chez qui je suis resté quelques jours mais qui ne correspondait pas à ce que j'attendais niveaux temps investis ig et ambitions.
C'est donc a Anakira et speculum que je m'en suis remis pour faire part de ma motivation à rejoindre cette guilde qui, étant à l'intérieur depuis quelque jours, montre de bonne ambitions et donne envie d'en apprendre d'avantage.

Ma classe que dire ?


Bah j'étais partis sur offi tout comme sur private pour faire mon prêtre, mais je me suis rendu compte un peu tardivement que sa ne correspondait pas à mes attentes, puis a force de gratter, j'ai fini par trouver un intéret pour la classe de palatank.
Je n'arrive plus à m'en défaire et je la pex avec plaisir. ^__^
J'ai eu quelque discussions sur cette classe avec Anakira de qui j'ai déjà pas mal appris et de qui, j'espère encore apprendre.
Il est clair que c'est un poste a responsabilités qui n'est pas facile, mais je suis prêt à faire mon maximum pour être accepté!

Je suis encore nouveau d'ou cette présentation un peu tardive qui m'était sortit de la tête.
J'espère apprendre à mieux connaître chacun de vous dans le temps et que l'on m'accordera une confiance.

Merci à tous de m'avoir lu.
Si vous avez besoin de quoi que ce sois qui puisse être dans mes cordes, n'hésitez pas a m'en faire part, si je peux aider je le ferai.
Je ne suis que 73 actuellement mais mes métiers sont minage (450) et forge (400).

Voila, merci de m'avoir lu, bonne continuation à la "Last Try"

Pavé césar!!! Ce qui ne t'ont pas lu te salut!


Revenir en haut Aller en bas
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Présentation Hayao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayao   Présentation Hayao Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:14

Très agréable présentation, à nouveau, welcome chez nous; j'espère que tu t'y sens bien, même si, comme je te mentionnais /w il est difficile de faire en sorte que tu te sentes intégré dans la vie de guilde axée principalement sur les raids pour l'instant, hormis, en ce qui concerne l'effort de guerre du moment => Pecher nos 10.000 poissons; une fois arrivé 80 plusieurs rerolls seront en mesure de te filer un coup de pouce pour upper et t'accompagner.

Concernant ton "offre de service" pour le forum, site,... à mon arrivée chez LT j'ai cru comprendre que cela faisait partie des projets à remettre en place ... pourquoi pas effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hayao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation charly
» présentation 100 yeuf prêtre ombre
» Présentation de raaptor mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Général :: Présentation-
Sauter vers: