Votre vie!
- Prénom : Chris
- Localité : sucy en brie
- Situation professionnelle:
espaces vertsVotre présentation IG: izaliar- Personnage(s) :
izaliar- Level :
85- /Played : 28 jours
- Classe :
druide- Race :
tauren-
Artisanats : travail du cuir 525 dépeceur 525 cuisine 498 pèche 427 archéologie 506
- Stuff : (
-spé principal : équilibre Les raisons de ce choix : j’aime bien le chouettard
-lien armurerie =
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/izaliar/simple
- Disposez-vous d'une seconde spé? Oui la spé restoration mes je n’ai pas encore le stuff
- Avez vous d'autres avatars dans wow? Si oui donner une description complète un
paladin lvl 80 un
dk lvl 83
mage lvl 70
Métier des rerols
joaillerie 500
alchimiste 495 couturier 450 enchanteur 440 minage 525 et herboriste 525- Etes-vous prêt à changer de spé pour la guilde?Oui je le ferais
- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisément).Du lundi au vendredi 8h00 à 00h00
- Avez vous mumble ? oui
- Quels sont vos différents addons?x-perl, dbm, quartz 3, décursive, recount, parrot, onebag 3, mappy, prat, sell-o-matic, capping, atlas loot
- Avez vous une connexion stable?
oui j’ai une connexion stable
Votre parcours PVE HL: edc 10/25 clean icc 10 clean icc 25 9/12
Expérience: mes premier raid sont a wolk je n'es pas eu le temps de connaitre les raid bc avant que wolk sorte
Niveau 60:
Molten core :
Zul'Gurub :
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :
Niveau 70:
Karazhan :
Gruul's Lair :
Magtheridon's Lair :
SerpentShrine Cavern :
The Eye :
Hyjal :
BT:
Sun Well :
Niveau 80:
Naxx :
Malygos : clean
Sartharion : clean
Ulduar 10 : pas clean
Ulduar 25 : pas clean
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : clean
Icc 25 : pas clean
- Vos différents HM effectués: quelque boss d’icc 10 1 ère aile clean aile de sang clean aile de givre clean
- Votre utilité en raid: Forme de sélénien : dégâts des Arcanes et de Nature sont augmentés de 10%
Armure augmentée de 120% et tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 100 mètre
Hâte des sorts augmentés de 5%.
- Description détaillée de votre parcours de votre personnage: au début izaliar était un rerol
Palirium était mon main a wolk j’ai eu envie de changer de classe
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?Les tabanard je n’étais quand test chez eu , le roster 1 était complet il avait l’intention de faire un roster 2 mes il n’y avait pas de rl donc je me suis dit je pars a la recherche d’une autre guilde
- Pourquoi rejoindre Last Try?Le pourquoi du comment
je ne sais pas pars que vous êtes déjà bien avancez pve hl
-Pour conclure?Même si on est le 19 janvier je vous souhaite une bonne année et bonne continuation a bientôt