EU - Rashgarroth - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU - Rashgarroth - Horde

Joignez-vous à l'aventure Last Try !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cycle Druide

Aller en bas 
AuteurMessage
sharlock
Officier



Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

Cycle Druide Empty
MessageSujet: Cycle Druide   Cycle Druide Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:23

Coucou Ero

J'ai pensé à trop et ai discuté avec un druide heal pour un peu avoir son avis sur le cycle; sache que ton souci de mana doit vraisemblablement venir du stuff et esprit; actuellement il a 100k mana et + de 2000 esprit; en gros cela donne :
" Depuis un certain niveau de stuff, le spam nourrir/TG c'est finis. Aujourd'hui je fonctionne comme ça:
> 3LB sur un tank, refresh au TG. Toujours toujours maintenir ses LB, le proc OOC que les ticks de LB entraînent est primordial.
> Constamment recup sur l'autre tank pour bénéficier de la maitrise et spam TG.
> Croissance sauvage dès que le raid prend des dommages. Son ratio heal rendu sur mana dépensé reste très bon si pas d'overheal. C'est sur la plupart des combats entre 20 et 40% de mon heal.
> Retab/TG sous OOC.
> Prompte dès que c'est up, sur n'importe quel membre. Son ratio heal rendu sur mana est le meilleur de tous les sorts !

Claque la forme d'arbre quand il y a pas mal de vie à remonter de tous les côtés : 1 LB sur chaque cible, OOC proc à foison -> retab instant gratuite.
Rapidité de la nature devient utilisable très souvent du fait de la réduction de son cd de 10s à chaque utilisation de TG (glyphe). "
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thýlaà - Druide
» Sency [Druide Equilibre 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU - Rashgarroth - Horde :: Guilde :: Stratégies-
Sauter vers: